Rechercher
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 14 Oct 2024 - 22:57
Derniers sujets
Petites annonces
Matos 2020....Si vous changez ou améliorez l'existant, dit nous avec quoi.
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Matos 2020....Si vous changez ou améliorez l'existant, dit nous avec quoi.
Je viens de tester en tant que simple visiteur est ce forum marche correctement. Refait un essai en cliquant sur le lien ci-dessous, voir le sujet n'est pas bloqué.Pierre moreau a écrit:Le sujet est clos il m'est impossible d'écrire une nouveau message.BULLIT a écrit:Bienvenu sur notre forum. Je t'invite à aller dans la rubrique présentation, pour nous en dire un peu plus. Merci.
https://sgarc.forumactif.org/f1-presentation-des-membres
sujet presentation clos
Le sujet est clos il m'est impossible d'écrire une nouveau message.BULLIT a écrit:Bienvenu sur notre forum. Je t'invite à aller dans la rubrique présentation, pour nous en dire un peu plus. Merci.
Pierre moreau- Powers 1
Bienvenu sur notre forum. Je t'invite à aller dans la rubrique présentation, pour nous en dire un peu plus. Merci.
Première voiture
bonsoir a tous,
Je viens de recevoir ma première voiture 1/10 electrique le bandit vxl de chez traxxas.
Je n ai aucune expérience dans ce nouveau domaine que je souhaite decouvrir a vos côtés.
Je viens de recevoir ma première voiture 1/10 electrique le bandit vxl de chez traxxas.
Je n ai aucune expérience dans ce nouveau domaine que je souhaite decouvrir a vos côtés.
Pierre moreau- Powers 1
Elle a la patate la voiture
Yannis Maucler- Rookie
L'accu de réception est arrivé, donc petit test dans le jardin voir ce que cela donne en dynamique. Pour ce faire j'ai du modifier l'embrayage d'origine qui avait les masselottes de fatiguées et aussi les ressorts. Je n'ai rien changé, juste réajusté pour un premier test ça a bien fonctionné. Voici une vidéo réalisée aujourd'hui.
Cela n'a pas d'importance, du moment que le calage carbu et des freins est bon lui...
Ce n'est que de l’esthétique et comme je l'ai dis, il y aura d'autres servos neufs de mis plus tard.
Ce n'est que de l’esthétique et comme je l'ai dis, il y aura d'autres servos neufs de mis plus tard.
Petit bémol le palonnier gaz feein pas tres dans l’axe du servo
Valentin01- Vice-Champion
Matos 2020....Si vous changez ou améliorez l'existant, dit nous avec quoi.
Perso, R.A.S je ne change rien, mis à par du consommable ou petits accessoires.
Donc MBX8 + STS Racing en moteur.
Ah si, je monte un second châssis quasi identique au mien et qui sera pour lancer mon Neveu en thermique si il n'a pas changé d'avis en cours de route...Lol...Au pire il sera soit transformé en 4X2 pour le plaisir, soit revendu, soit il servira de mulet au cas où. On verra bien en début de saison sa destination.
MBX8 + Moteur GO 21.
Donc MBX8 + STS Racing en moteur.
Ah si, je monte un second châssis quasi identique au mien et qui sera pour lancer mon Neveu en thermique si il n'a pas changé d'avis en cours de route...Lol...Au pire il sera soit transformé en 4X2 pour le plaisir, soit revendu, soit il servira de mulet au cas où. On verra bien en début de saison sa destination.
MBX8 + Moteur GO 21.