Rechercher
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 14 Oct 2024 - 22:57
Derniers sujets
Petites annonces
Que faites vous pendant ce confinement forcé?
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Que faites vous pendant ce confinement forcé?
Bonne résolution pour le clope...mi08200 a écrit:Pour moi deux voiture de casser lol . j ai aussi fini la cabane a Lucas .fabrication d une petite terrasse . et un peut de rangement de mon garage . et le plus dur l arrêt de la cigarette
A bientôt sur la piste
Re: Que faites vous pendant ce confinement forcé?
Pour moi deux voiture de casser lol . j ai aussi fini la cabane a Lucas .fabrication d une petite terrasse . et un peut de rangement de mon garage . et le plus dur l arrêt de la cigarette
A bientôt sur la piste
A bientôt sur la piste
mi08200- Powers 5
Que faites vous pendant ce confinement forcé?
Je ne bosse plus depuis le 23/03 en chômage technique...Donc il y a ceux qui travaille encore, mais le reste du temps que faites vous? Je pense que nous faisons tous à peu près les mêmes trucs...?
Perso, j'ai fais du gros rangement et je n'ai pas encore fini.
Fait:
1/-Mon cabanon à outils de jardin et autre bordel qu'il y a dedans.
2/-Le garage où on avait presque du mal à passer. Là on peut y rentrer une voiture échelle 1...Lol
3/-Mon établi, rangement, réorganisation des outils et du plan de travail et j'ai aussi mis une lumière juste au dessus et je vais enfin pouvoir y bricoler sans à avoir à ouvrir la porte du jardin.
4/-Du jardinage.
Me reste à faire:
1/-Rangement du grenier
2/-Scans de photos en papier argentique et quelques notices de montage vintage.
3/- Écouter l'herbe pousser....MDR....Enfin, on verra, il y a tellement de choses à faire ou à réparer, que j'ai largement de quoi m'occuper.
Perso, j'ai fais du gros rangement et je n'ai pas encore fini.
Fait:
1/-Mon cabanon à outils de jardin et autre bordel qu'il y a dedans.
2/-Le garage où on avait presque du mal à passer. Là on peut y rentrer une voiture échelle 1...Lol
3/-Mon établi, rangement, réorganisation des outils et du plan de travail et j'ai aussi mis une lumière juste au dessus et je vais enfin pouvoir y bricoler sans à avoir à ouvrir la porte du jardin.
4/-Du jardinage.
Me reste à faire:
1/-Rangement du grenier
2/-Scans de photos en papier argentique et quelques notices de montage vintage.
3/- Écouter l'herbe pousser....MDR....Enfin, on verra, il y a tellement de choses à faire ou à réparer, que j'ai largement de quoi m'occuper.