Rechercher
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 14 Oct 2024 - 22:57
Derniers sujets
Petites annonces
Course du 26 Mai chez nous
2 participants
Page 1 sur 1
bibis- Team Gold
Re: Course du 26 Mai chez nous
T'en a pas assez du bar donc...! Lolbibis a écrit:je serai la le jour de la course mais je sais pas a quel heure, si pas d opposition je m'occuperai de la buyvette
Re: Course du 26 Mai chez nous
je serai la le jour de la course mais je sais pas a quel heure, si pas d opposition je m'occuperai de la buyvette
bibis- Team Gold
Course du 26 Mai chez nous
La météo n'est pas avec nous en ce moment, mais attention, il nous reste moins d'un mois pour être fin prêt pour la première chez nous.
Il va falloir vous secouer le coco comme on dit. Car il ne reste que 3 WE pour tout faire et croyez moi, y a encore du taf...!
Perso je suis dispo le samedi 4, après fini jusqu'au WE de la course. Donc les bonnes volontés qui on de la gouaille, mais surtout de la volonté à avancer, organisez vous vite...!
Ce n'est plus mon rôle d'être partout. à vous de voir pour prévoir, organiser et surtout informer les membres. Sinon, j'ai bien peur que ce soit une catastrophe l'organisation de la course.
Il va falloir vous secouer le coco comme on dit. Car il ne reste que 3 WE pour tout faire et croyez moi, y a encore du taf...!
Perso je suis dispo le samedi 4, après fini jusqu'au WE de la course. Donc les bonnes volontés qui on de la gouaille, mais surtout de la volonté à avancer, organisez vous vite...!
Ce n'est plus mon rôle d'être partout. à vous de voir pour prévoir, organiser et surtout informer les membres. Sinon, j'ai bien peur que ce soit une catastrophe l'organisation de la course.