Rechercher
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 14 Oct 2024 - 22:57
Derniers sujets
Petites annonces
The VCS INDY de chez SG Racing Car
2 participants
Page 1 sur 1
Re: The VCS INDY de chez SG Racing Car
Bonjour Fichtoud,
Oui c'est vendable en vintage.
Fais nous une présentation de ton profil dans la rubrique "Présentation". Merci
Oui c'est vendable en vintage.
Fais nous une présentation de ton profil dans la rubrique "Présentation". Merci
Sg indy 1984
Je possède encore une sg indy 1984 en parfait état avec des pièces détachées. Es ce que c'est encore vendable ?
Fichtoud- Invité
Ah oui, je demande à voir, ça me rappellera des souvenirs.BULLIT a écrit:On en a une justement, Une FUTURA 111 en super état, faudrait que je prenne le temps de la présenter aussi.
Je me souviens que j'avais upgradé la Futura en VCS petit à petit.
Ensuite j'ai eu une SG Columbia.
jlc55- Powers 1
On en a une justement, Une FUTURA 111 en super état, faudrait que je prenne le temps de la présenter aussi.
J'adore !!!
Ma première voiture RC était une SG Futura avec un moteur KB. J'en ai toujours la boite d'ailleurs.
Ma première voiture RC était une SG Futura avec un moteur KB. J'en ai toujours la boite d'ailleurs.
jlc55- Powers 1
Décollage des pneus arrière, nettoyage de ces mêmes jantes et remontage à blanc de pneus neuf. Idem pour l'avant, 2 pneus neuf. ¨Prochaine étape, vérification de l'état du moteur avant son redémarrage et il tournera au banc dans un premier temps. Je vais également remonter un ensemble complet de radio, très certainement la sienne, à voir son état et si elle fonctionne encore??? C'est une EX1 pour les connaisseurs.
Voici le modèle que le club possède, c'est une VCS version Monté Carlo, certes modifiée, mais son ancien proprio est resté assez proche de l'original dans sa configuration générale.
Je vais m'atteler à finir sa restauration et le moteur PICCO qui y a avec à une bonne compression, donc il tournera à nouveau...!
Je vais m'atteler à finir sa restauration et le moteur PICCO qui y a avec à une bonne compression, donc il tournera à nouveau...!
The VCS INDY de chez SG Racing Car
Voici des scans de la présentation et notice de cette voiture mythique, de par son très grand nombre de victoire dans toutes les compétitions officielles, quelle soit Nationale ou en international. Son concepteur Franco SABATTINI.Le club possède un exemplaire que je n'est pas encore restauré faute de temps...