Rechercher
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 14 Oct 2024 - 22:57
Derniers sujets
Petites annonces
ALPHA TIGER de chez SG Racing Car
Page 1 sur 1
Re: ALPHA TIGER de chez SG Racing Car
Le TIGER est sur ses roues, un ensemble servos, récepteur est en train de prendre place, des cales moteur sont là...
Je précise que l'ensemble radio n'est pas fonctionnel. Je travail pour un moteur à lui mettre dessus, avec un échappement, ça se complique...Reste aussi la carro, soit je la restaure comme je peux, ou j'en achète une neuve??? J'y réfléchi encore.
Je précise que l'ensemble radio n'est pas fonctionnel. Je travail pour un moteur à lui mettre dessus, avec un échappement, ça se complique...Reste aussi la carro, soit je la restaure comme je peux, ou j'en achète une neuve??? J'y réfléchi encore.
Raphaël aime ce message
ALPHA TIGER de chez SG Racing Car
Voici un ALPHA TIGER de chez SG Racing Car en version 2 roues motrice. Je l'ai racheté à Damien, pour essayer de le remettre en état et au plus proche de la conformité du modèle de l'époque.
Y a pas mal de taf, car la voiture est complète à disons 60/70% et est dans son jus depuis de très nombreuses années.
Y a pas mal de taf, car la voiture est complète à disons 60/70% et est dans son jus depuis de très nombreuses années.