Rechercher
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 14 Oct 2024 - 22:57
Derniers sujets
Petites annonces
Photos de mon PLM 4X2 V3 FA
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Photos de mon PLM 4X2 V3 FA
Bon et bien, voilà, le PLM 4X2 FA est aussi parti sous d'autres cieux...
Dommage, c'était un super châssis avec des perfs exceptionnelles, mais bon il avait bien vieillit c'est dernier temps.
Dommage, c'était un super châssis avec des perfs exceptionnelles, mais bon il avait bien vieillit c'est dernier temps.
Comme le 4X4, After run dans le berlingot et hop au garage pour l'hiver, à moins qu'il soit vendu avant la reprise.
BULLIT a écrit:Je m'y suis penché, mais je ne sais vraiment pas encore. J'ai plusieurs options en tête
Je connais quelqu'un du club qui vend un PLM 4X2 V3 FA ..
OK je sors
bmls- Champion 4
c est celui qui a frein avant ?
cedrift08- Powers 3
bibis- Team Gold
Je m'y suis penché, mais je ne sais vraiment pas encore. J'ai plusieurs options en tête
acheter un nouveau 4*2 ?
bibis- Team Gold
Pour en acheter une nouvelle, mais là pas encore décidé. Mon choix ce porte sur plusieurs modèles, je dois réfléchir.
ça m'arrache le coeur, j'adore ce buggy et en plus je venais à peine de le remettre d'aplomb
ça m'arrache le coeur, j'adore ce buggy et en plus je venais à peine de le remettre d'aplomb
comment sa se fait que tu le vende ?
bibis- Team Gold
je vais l'enfumer ton traction....Lol mais pas maintenant, on a pas terminé tous les travaux.
on fé quant une course il fo que je teste mon 4x2 traction model kyosho d x moteur ke 21 KYOSHO a fonnnnnn
titideuch- Powers 4
le dernier des mohican ^^
bibis- Team Gold
Mieux vaut tard que jamais...
J'avais reçu ma pièce manquante depuis longtemps, mais j'ai trainé pour la remonter. Voilà c'est fait de cet aprem, j'ai remonté le cardan central avant sur le PLM 4X2 FA. Toutes la triangulation été déjà en place, donc il est à nouveau opérationnel et donc y aura à nous un 4X2 th qui roulera au club...!
J'avais reçu ma pièce manquante depuis longtemps, mais j'ai trainé pour la remonter. Voilà c'est fait de cet aprem, j'ai remonté le cardan central avant sur le PLM 4X2 FA. Toutes la triangulation été déjà en place, donc il est à nouveau opérationnel et donc y aura à nous un 4X2 th qui roulera au club...!
Je viens de recevoir ce matin une grande partie de mes pièces, mais pas les triangles AV....il sont en attente de réception chez Georges, il m'a dit début Janvier. Donc j'attend pour le remontage et la révision complète des diffs et amortos.
ct ton 4x2 du rama rafistolé avec de fil de fer ???
titideuch- Powers 4
Je n'ai pas encore reçu les pièces et donc il est encore en pièces détachés sur l'établi...Lol Mais je n'y manquerai pas d'en poster, dès qu'il sera de nouveau sur ses roues.
et les photo ??
titideuch- Powers 4
Voilà, après 3 ans de bon service et sans aucune casse majeur dessus, mon PLM avait bien besoin de bon coup de lifting sur beaucoup de pièces en rotation.
J'ai passé ma commande chez Top Options et vais en avoir pour 150€ environ. Pour le projet d'un nouveau châssis je me tâte encore, car le budget reste conséquent, même si je suis tenté par l'une d'elle.
J'ai passé ma commande chez Top Options et vais en avoir pour 150€ environ. Pour le projet d'un nouveau châssis je me tâte encore, car le budget reste conséquent, même si je suis tenté par l'une d'elle.
PLM Racing 4X2 FA
Mon matos est une voiture proto 2 roues motrices avec frein avant. Réalisé par des passionnés de cette catégorie qu'est le 4X2 propulsion. Je l'ai racheté à Dominique en 2012 et j'ai fais mes premiers tours de roues avec à la course de Montmirail je crois. Le 4X2 demande des doigts pour la régler et la piloter, perso je suis fan à 100% et en plus la voiture marche super fort.
Moteur ORION 5T version Team avec sa ligne et ma bonne vieille radio Spectrum de 5 ans d'Age. Caisse de terrain avec démarreur intégré toujours fonctionnelle depuis, pfffff, je ne sait plus, un bail de tout façon...Mdr
Le pilote lui est brut de fonderie et sa fidélité envers nos chères petites autos et intacte et sans concession envers une autre discipline que celle ci. Même si le bateau l'attire de plus en plus, je ne lâcherais jamais la voiture TT et Piste.
Moteur ORION 5T version Team avec sa ligne et ma bonne vieille radio Spectrum de 5 ans d'Age. Caisse de terrain avec démarreur intégré toujours fonctionnelle depuis, pfffff, je ne sait plus, un bail de tout façon...Mdr
Le pilote lui est brut de fonderie et sa fidélité envers nos chères petites autos et intacte et sans concession envers une autre discipline que celle ci. Même si le bateau l'attire de plus en plus, je ne lâcherais jamais la voiture TT et Piste.