Rechercher
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 14 Oct 2024 - 22:57
Derniers sujets
Petites annonces
Matos 2023...AGAMA N1
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Matos 2023...AGAMA N1
Stickers d'un site hors norme sur les anciennes revues, malheureusement disparues. Mais des personnes comme David veille et font un travail formidable. Alors pour le soutenir modestement, je lui ai pris 2 planches de stickers que j'ai collé sur mon N1 et les autres iront au fur et à mesure sur les carrosseries de mes vintages.
Quelques erreurs sur la notice de montage...
Erreur sur les vis BTR qui tiennent les amortisseurs coté cellule. Il faut les monter avant de fermer la cellule sur le diff, sinon elles ne passent pas!!!
Erreur sur les mini-cales, que l'on monte sur les axes de triangles ARR. Il est dit de monter 2 cales de 2mm et une de 1mm sur chaque axe. Mais problème, il n'y a dans le kit que 2 cales de 2mm et 4 cales de 1mm!!! Saurait du être le contraire.
à voir s'il y en a d'autre?
Erreur sur les vis BTR qui tiennent les amortisseurs coté cellule. Il faut les monter avant de fermer la cellule sur le diff, sinon elles ne passent pas!!!
Erreur sur les mini-cales, que l'on monte sur les axes de triangles ARR. Il est dit de monter 2 cales de 2mm et une de 1mm sur chaque axe. Mais problème, il n'y a dans le kit que 2 cales de 2mm et 4 cales de 1mm!!! Saurait du être le contraire.
à voir s'il y en a d'autre?
C des amortisseurs de playmobil
christophe69- Powers 2
Matos 2023...AGAMA N1
Je l'attends avec impatience, ce buggy avec une architecture peu utilisée en TT , amortisseurs à basculateur(sauf, LARO dans les années 90) et technologie plus vue surtout en Pïste 1/8 (Serpent, BMT, ETC...) et en 1/5 Piste, (FG, et etc...).
Il peut jeter un pavé dans le monde du buggy RC, qui se copie et recopie depuis quelques années, sans réelle innovation, si ce n'est sur du détail mécanique ou facilité de l'entretien de celui-ci ou celui-là...
Il peut jeter un pavé dans le monde du buggy RC, qui se copie et recopie depuis quelques années, sans réelle innovation, si ce n'est sur du détail mécanique ou facilité de l'entretien de celui-ci ou celui-là...
christophe69, Pierre moreau et Brice aiment ce message
Page 1 sur 1