Rechercher
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 14 Oct 2024 - 22:57
Derniers sujets
Petites annonces
Suivi permanences en salle
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Suivi permanences en salle
tout a fait il n'y a pas de fumer sans feu mais je suis quand meme d'accord avec arnaud
doudou- Vice-Champion
Non BIBIS, c'est ce qui s'appelle acquérir de l'expérience et puis comme on dit, y a pas de fumée sans feu non?
rooo les bras casser dans ce club quand meme heureusement que les TT iste releve le niveau l'été
bibis- Team Gold
Permanance du 31 Janvier
Bonjour tout le monde ,
Pour cette session nous étions 4 , il y avait donc Julien , Thierry, Mickael est moi.Cette séance c'est bien dérouler ,sauf pour 2 personnes la premiéré nous a quitter cause de problémé de cardan (Nanan) et la seconde a fait une depart fulgurant mais n'a pas vu le virage lol est a casser la fusée arriere (titi). Petite reparation faite sur cette fusée avec de la colle mais bon n'a pas tenus longtemps . Nous avons u donc 50% de perte . Sa sens les commande de pièces. . Et bien sur le froid etait toujours la
Pour cette session nous étions 4 , il y avait donc Julien , Thierry, Mickael est moi.Cette séance c'est bien dérouler ,sauf pour 2 personnes la premiéré nous a quitter cause de problémé de cardan (Nanan) et la seconde a fait une depart fulgurant mais n'a pas vu le virage lol est a casser la fusée arriere (titi). Petite reparation faite sur cette fusée avec de la colle mais bon n'a pas tenus longtemps . Nous avons u donc 50% de perte . Sa sens les commande de pièces. . Et bien sur le froid etait toujours la
doudou- Vice-Champion
doudou- Vice-Champion
Bonjour, tout le monde ,
pour cette deuxiéme session en salle était présent:
Damien nota
et moi même
Bonne petite séance qui c'est dérouler de 14H a 16H30 avec une surprise dans la salle il y a du matériel pour refaire l'isolation donc je suppose que peux être elle ne sera pas accessible les prochain jour vu que les enfants sont en vacances il vont surement en profiter pour faire c'est qu'elle que travaux. a part sa tout c'est bien passer on a bien profiter .
Je met en pause la session pour les fêtes et je vous souhaite bien a tous de très bonne fête de fin d'année et j'espère que vous avez été sage pour que le père noel vous gâte de RC.
pour cette deuxiéme session en salle était présent:
Damien nota
et moi même
Bonne petite séance qui c'est dérouler de 14H a 16H30 avec une surprise dans la salle il y a du matériel pour refaire l'isolation donc je suppose que peux être elle ne sera pas accessible les prochain jour vu que les enfants sont en vacances il vont surement en profiter pour faire c'est qu'elle que travaux. a part sa tout c'est bien passer on a bien profiter .
Je met en pause la session pour les fêtes et je vous souhaite bien a tous de très bonne fête de fin d'année et j'espère que vous avez été sage pour que le père noel vous gâte de RC.
doudou- Vice-Champion
Vous faites du crawler a la salle aussi?
Robert#20- Powers 1
Ok c'est noté dans un coin de ma tête et si des échos malveillants de la mairie. On rafraîchira leur mémoire.
ben des traces de chaussure
doudou- Vice-Champion
traces de chausson !!!
titideuch- Powers 4
Suivi permanences en salle
Bonjour, tout le monde ,
pour cette première session en salle était présent:
Mickael nanan
Julien bartholet
et moi même
Bonne petite séance qui c'est dérouler de 14H a 16H avec une petite froideur dans la salle lol, et nous avons remarquer que il y a de plus en plus de trace au sol . J'espère pour julien que la prochaine fois il roulera plus longtemps .
pour cette première session en salle était présent:
Mickael nanan
Julien bartholet
et moi même
Bonne petite séance qui c'est dérouler de 14H a 16H avec une petite froideur dans la salle lol, et nous avons remarquer que il y a de plus en plus de trace au sol . J'espère pour julien que la prochaine fois il roulera plus longtemps .
doudou- Vice-Champion