Rechercher
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 14 Oct 2024 - 22:57
Derniers sujets
Petites annonces
Circuit en salle ou ramma
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Circuit en salle ou ramma
je croie que c mort pas de mise a jour du site de puis 2013 .
mi08200- Powers 5
mi08200 a écrit:on peut acheter la vrai piste sa ira plus vite
Regardes voir le prix du kit de base, car se sont des kit comme la piste mini Z et après on ajoute des extensions...Lol
Je sais qu'à l'époque de sa sortie, c'était déjà un bras le prix.
Ben le truc c'est que sais pas donné et pu de vendeu en Europe direct usa taxe .... se que jai pu voir.
on peut acheter la vrai piste sa ira plus vite
mi08200- Powers 5
autre idée a essayé
que j'ai trouver par un forum le but et de reproduire le kit de roadrail USA avec un panneau ondulé bitumé ou pvc au choix au dimension de 0.86 cm de large sur 200 cm de long a 9 € pièces réalisé 10 m/l de rail avec un plat de chaque coté et les chutes en U pourons quand même servir donc 8 m/l de plus.
voici le liens du forum de l'idée bravo a eu.
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtopic.php?f=20&t=7435
que j'ai trouver par un forum le but et de reproduire le kit de roadrail USA avec un panneau ondulé bitumé ou pvc au choix au dimension de 0.86 cm de large sur 200 cm de long a 9 € pièces réalisé 10 m/l de rail avec un plat de chaque coté et les chutes en U pourons quand même servir donc 8 m/l de plus.
voici le liens du forum de l'idée bravo a eu.
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtopic.php?f=20&t=7435
J ai recuperé 10 m de mousse, je les amenerais dimanche pour voir si on peut faire quelque chose avec sa.
Cyrius- Powers 1
Tu crois qu'il s'en rappel pas le loustic. J'en doute....Lol
Je préfère être honnête avec eux, même si il est bandit sur les bords.
Je préfère être honnête avec eux, même si il est bandit sur les bords.
moi peso je suis d'accord pour la vendre mais je pense qui faut essayer qui oublie que on les ,car comme sa l'argent directement dans la popoche du club .
doudou- Vice-Champion
Oui je sais on c'est posé aussi la question de savoir si on la garde ou pas?
Plusieurs piste sont envisagées:
1/ Vu que la section est stoppée, on leur rends tout simplement.
2/ On leur signale que nous n'avons plus de section Mini Z au club, mais on veux bien la stocker. Mais se pose la question, où?
Car si nous perdons Bazeilles, la laisser dans la salle des sports dormir, elle va nous emmerder pour le stockage des nouveaux modules de la 1/10 piste.
3/ Il la défalque de leur budget passif et nous la donne définitivement. Dans ce cas on peut la revendre et réinvestir pour la 1/10 en mettant au bout.
Perso je ne suis pas pour la garder de toute les manières, on ne s'en servira plus ou vraiment que très occasionnellement, donc faut s'en débarrasser d'une manière ou d'une autre. Celle du magasin je les peut être sacrifié, mais elle est partie facilement. Là il y aurait 2 voitures en plus, même si pas en très bon état, un chargeur,des accus et quelques bricoles. Donc dans les 400€, c'est faisable pour moi.
Plusieurs piste sont envisagées:
1/ Vu que la section est stoppée, on leur rends tout simplement.
2/ On leur signale que nous n'avons plus de section Mini Z au club, mais on veux bien la stocker. Mais se pose la question, où?
Car si nous perdons Bazeilles, la laisser dans la salle des sports dormir, elle va nous emmerder pour le stockage des nouveaux modules de la 1/10 piste.
3/ Il la défalque de leur budget passif et nous la donne définitivement. Dans ce cas on peut la revendre et réinvestir pour la 1/10 en mettant au bout.
Perso je ne suis pas pour la garder de toute les manières, on ne s'en servira plus ou vraiment que très occasionnellement, donc faut s'en débarrasser d'une manière ou d'une autre. Celle du magasin je les peut être sacrifié, mais elle est partie facilement. Là il y aurait 2 voitures en plus, même si pas en très bon état, un chargeur,des accus et quelques bricoles. Donc dans les 400€, c'est faisable pour moi.
BULLIT a écrit:La piste Mini Z que j'ai vendue, c'est celle qui appartenait au magasin. Celle du RAMMA est toujours à la salle en attente de la réponse du propriétaire, qui est le centre social le lac de Sedan.
Pour le balisage que présent Michael, ce n'est pas récent, mais ça coûte un bras, mais c'est le top du top.
Pour les "U" de Cyrius, oui faudrait pouvoir le tester, mais ça a l'air très léger?
il faut pas la vendre la piste de mini z on c jamais . Et si on vendes la piste l argent irai au centre social le lac
mi08200- Powers 5
La piste Mini Z que j'ai vendue, c'est celle qui appartenait au magasin. Celle du RAMMA est toujours à la salle en attente de la réponse du propriétaire, qui est le centre social le lac de Sedan.
Pour le balisage que présent Michael, ce n'est pas récent, mais ça coûte un bras, mais c'est le top du top.
Pour les "U" de Cyrius, oui faudrait pouvoir le tester, mais ça a l'air très léger?
j ai trouver ça http://www.roaddome.com/ mais c pas donner
mi08200- Powers 5
julienbartholet a écrit:Bon voilà Cyril ma proposé quelque chose, l'idée si on revend la piste mini z ou pas voici une idée pour mettre autre chose que les tuyaux.
Des U de protection de fourniture de 2m
Prix: les petits: 24€ les 240 m les gros: 45€ les 100m
avec ceci les relié par des morceaux de tasseau droit ou 45° .... ou autre.
Errol a deja vendu la piste de mini z
c une bonne idée a tester
mi08200- Powers 5
Je vois a ça et vous tiens au courant
Cyrius- Powers 1
ben je pense qui faudrait en avoir un peux pour que on face un essai non?
doudou- Vice-Champion
Les prix sont approximatif et hors taxe lol.
Si interessé je peux egalement voir si possibilité d en avoir gratos, mais rien de sure.
Si interessé je peux egalement voir si possibilité d en avoir gratos, mais rien de sure.
Cyrius- Powers 1
Circuit en salle ou ramma
Bon voilà Cyril ma proposé quelque chose, l'idée si on revend la piste mini z ou pas voici une idée pour mettre autre chose que les tuyaux.