Rechercher
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 14 Oct 2024 - 22:57
Derniers sujets
Petites annonces
Dimanche 23 Novembre, ouverture de la saison en salle
+2
doudou
namout08
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Dimanche 23 Novembre, ouverture de la saison en salle
dsl arnaud mais bon sa arrive lol
doudou- Vice-Champion
Ok, merci Dav pour ton petit rapport sur cette ouverture de saison en salle.
Il nous en sera fait un à chaque séance pour jauger l'état des troupes qui sont susceptible de faire vivre cette section et voir ainsi aussi si le jour choisi de ces séances est le bon.
Car pour comparaison et de mémoire, l'an dernier, les séances ne faisait pas le plein à chaque fois.
Donc, j'ai vu avec David pour évaluer jusque à la pose des fêtes de fin d'année et ce qui en ressortira, nous dira soit de continuer dans cette voie, soit de tester une autre piste. Le but étant de développer la section et non de stagner et d'en arriver à la fermeture comme la mini-Z...!
Il nous en sera fait un à chaque séance pour jauger l'état des troupes qui sont susceptible de faire vivre cette section et voir ainsi aussi si le jour choisi de ces séances est le bon.
Car pour comparaison et de mémoire, l'an dernier, les séances ne faisait pas le plein à chaque fois.
Donc, j'ai vu avec David pour évaluer jusque à la pose des fêtes de fin d'année et ce qui en ressortira, nous dira soit de continuer dans cette voie, soit de tester une autre piste. Le but étant de développer la section et non de stagner et d'en arriver à la fermeture comme la mini-Z...!
alors moi tout le monde s en fou :'(
bibis- Team Gold
Bon voila la petit raport demander par le chef lol
Donc premiere sceance qui c'est bien derouler nous nouis somme retrouver a 3 a 14H puis l'arriver de thierry a 15H30 est damien qui est arriver vers 17h et la visite du chef egalement (non roulant).Voila poour resumer on etait 5 a rouler aujourd'hui .
Donc premiere sceance qui c'est bien derouler nous nouis somme retrouver a 3 a 14H puis l'arriver de thierry a 15H30 est damien qui est arriver vers 17h et la visite du chef egalement (non roulant).Voila poour resumer on etait 5 a rouler aujourd'hui .
doudou- Vice-Champion
BULLIT a écrit:MDR, on va à REIMS pour l'AG...Loljulienbartholet a écrit:Present
Je sais Voulez voir si tu surveillai bien le forum
MDR, on va à REIMS pour l'AG...Loljulienbartholet a écrit:Present
mi08200- Powers 5
Non pas encore appelé la Mairie, mais j'y ai repassé après, que la mise en place du cadenas, avait faites pour les risques encourus vis à vis de l'assurance.
Mais j'en ferais quand même la demande, le conseil ayant un peu changé ainsi que le Maire.
Mais j'en ferais quand même la demande, le conseil ayant un peu changé ainsi que le Maire.
Dernière édition par BULLIT le Ven 21 Nov 2014 - 12:07, édité 1 fois
oui pas de probleme est pour les clefs de la cour ta u des nouvelles
doudou- Vice-Champion
ATTENTION...!Pensez à ne pas vous garer sur le devant de la caserne de Pompiers...§
salut moi mais des qu'il fera noir (apres mes travaux vers 4h30 ) mais pas sur a 100%
namout08- Powers 1
Salut a tous donc pour cette premiere qui serait present
doudou- Vice-Champion
Dimanche 23 Novembre, ouverture de la saison en salle
Je vous tiens au courant d'ici la fin de semaine, mais normalement c'est DAVID qui sera là pour l'ouverture des portes à 14h00.
Surveillez bien ce post pour ne pas rater cette première séance. Perso je serais à REIMS pour l'AG de la ligue avec Julien et si je ne ressors pas trop tard, je passerai vous voir.
La balle est dans votre camps, à vous d'être assidu et de faire vivre cette section.
Surveillez bien ce post pour ne pas rater cette première séance. Perso je serais à REIMS pour l'AG de la ligue avec Julien et si je ne ressors pas trop tard, je passerai vous voir.
La balle est dans votre camps, à vous d'être assidu et de faire vivre cette section.