Rechercher
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 14 Oct 2024 - 22:57
Derniers sujets
Petites annonces
TRAVAUX 2018
+2
strider55
bmls
6 participants
Page 1 sur 1
Re: TRAVAUX 2018
un ptit trophé Andros
bon week end
Yann
bon week end
Yann
strider55- Powers 5
on va en avoir du boulot
kekedu08- Powers 3
Petit tour au terrain cet après midi. J'y suis resté 20 minutes histoire de faire quelques photos pour les plus septiques sur son état actuel et bien je suis rentré avec les bout de doigts gelés J'ai aussi fais un tour de l'ensemble des structures et du circuit voir si il y avait des dégâts...Mise à par la tôle sur l'ancienne buvette que j'ai posé rapidement avec deux poids dessus et que j'ai retrouvé parterre, pour le reste R.A.S...
Je vous mets quelques photos à la suite de celui-ci, pour mieux vous rendre compte. Les stands sont innondé sous 3 à 5 cm d'eau sur leur totalité. L'accès au podium pareil et une partie des stands sous le podium. Il y a de l'eau sur 3 ou 4 cm de haut sur le virage après le pont, une grande partie de la ligne droite, dans les creux des deux double bosses et on patauge sur l'ensemble des tapis recouvrant celle-ci. Sinon le reste c'est gras, mais la couche de boue est assez fine? Sur le parking ça glisse beaucoup et si d'aventure plusieurs voiture passe dessus, j'ai bien peur qu'il ne se transforme en vrai bourbier inextricable...!
Donc la prudence est de mise, il vaut mieux éviter de si rendre sans bottes et encore moins d'y rentrer en voiture, sous peine d'en sortir difficilement voir pas du tout...!
Je vous mets quelques photos à la suite de celui-ci, pour mieux vous rendre compte. Les stands sont innondé sous 3 à 5 cm d'eau sur leur totalité. L'accès au podium pareil et une partie des stands sous le podium. Il y a de l'eau sur 3 ou 4 cm de haut sur le virage après le pont, une grande partie de la ligne droite, dans les creux des deux double bosses et on patauge sur l'ensemble des tapis recouvrant celle-ci. Sinon le reste c'est gras, mais la couche de boue est assez fine? Sur le parking ça glisse beaucoup et si d'aventure plusieurs voiture passe dessus, j'ai bien peur qu'il ne se transforme en vrai bourbier inextricable...!
Donc la prudence est de mise, il vaut mieux éviter de si rendre sans bottes et encore moins d'y rentrer en voiture, sous peine d'en sortir difficilement voir pas du tout...!
Dernière édition par BULLIT le Sam 10 Fév 2018 - 11:44, édité 1 fois
titideuch a écrit:donnez les date que je m arrange pour etre a paris
Titi je pense que tu t'est trompé de touche donc je rectifie pour toi ... "je m arrange pour etre la les amis...."
bmls- Champion 4
donnez les date que je m arrange pour etre a paris
titideuch- Powers 4
Effectivement, comme le dit Errol... " Cette liste sera bientôt diffusée, mais un peu de patience et ne vous inquiétez pas il y aura pour tout le monde...
pour vous rassurer une liste a déjà été initiée lors de L'AG d'Octobre...
En voici un extrait :
B) Travaux 2018 :
Repeindre le pont et la rampe de ravitaillement, changer les gaines en mauvais état.
Refaire quelques piquets de maintien Tuyau (100 pièces), plus d’avance.
Voir pour remplacer les tuyaux vieillissants
Remonter la toiture des stands et ré agencé le bâtiment de la buvette.
Fermer le terrain coté champs.
Cette liste sera bien évidemment complétée en focnction des premiéres dates de travaux et des "dégats" hivernaux
pour vous rassurer une liste a déjà été initiée lors de L'AG d'Octobre...
En voici un extrait :
B) Travaux 2018 :
Repeindre le pont et la rampe de ravitaillement, changer les gaines en mauvais état.
Refaire quelques piquets de maintien Tuyau (100 pièces), plus d’avance.
Voir pour remplacer les tuyaux vieillissants
Remonter la toiture des stands et ré agencé le bâtiment de la buvette.
Fermer le terrain coté champs.
Cette liste sera bien évidemment complétée en focnction des premiéres dates de travaux et des "dégats" hivernaux
bmls- Champion 4
Aaaaaah, l'impatience et la fougue de la jeunesse...! à peine 2 jours entre tes messages...! comme il est dit dans le message d'ouverture de ce post, la météo ne s'y prête pas en ce moment...
Les membres du bureau prépare une première liste qui servira de base et qui sera affinée au fil des séances programmées. Cette liste sera bientôt diffusée, mais un peu de patience, nous ne sommes pas des machines...Mdr et pour finir, nous avons l'habitude pour gérer ça, pas d'inquiétude et tu auras de quoi faire, pas de souici ou d'inquiétude sur ça aussi...!
En fil rouge, je peux déjà te dire qu'il y a la toiture des stands à refaire, le plancher du podium à réviser et la clôture latérale séparant les deux parcelles à budgéter et à poser...Etc chose que nous n'avons pas pu faire en fin de saison dernière, déjà à cause du temps pourri...!
Les membres du bureau prépare une première liste qui servira de base et qui sera affinée au fil des séances programmées. Cette liste sera bientôt diffusée, mais un peu de patience, nous ne sommes pas des machines...Mdr et pour finir, nous avons l'habitude pour gérer ça, pas d'inquiétude et tu auras de quoi faire, pas de souici ou d'inquiétude sur ça aussi...!
En fil rouge, je peux déjà te dire qu'il y a la toiture des stands à refaire, le plancher du podium à réviser et la clôture latérale séparant les deux parcelles à budgéter et à poser...Etc chose que nous n'avons pas pu faire en fin de saison dernière, déjà à cause du temps pourri...!
apparemment non
kekedu08- Powers 3
cest possible d'avoir une liste de tous les travaux a faire?
kekedu08- Powers 3
sa marche
bibis- Team Gold
comme Vandamme je restes" aware "
strider55- Powers 5
TRAVAUX 2018
A la vue de la météo fortement défavorable en ce début d'année Notre terrain de Brevilly n'est pas dans les meilleurs conditions pour nous accueillir pour la réalisation des travaux de début de saison...
Mais rester connecté, nous vous communiquerons dés que possible la première date pour les travaux 2018....
Mais rester connecté, nous vous communiquerons dés que possible la première date pour les travaux 2018....
bmls- Champion 4
Page 1 sur 1