Rechercher
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 14 Oct 2024 - 22:57
Derniers sujets
Petites annonces
RAMMA 2017
+8
bmls
doudou
julienbartholet
mi08200
titideuch
bibis
sylvain pierre
Bullit
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: RAMMA 2017
non :p
bibis- Team Gold
bibis a écrit:vache elles sont belle et pour une fois aucune de moi retourné :p
Si tu veux j'en ajoute .....
bmls- Champion 4
BULLIT a écrit:Deux doublons, la photo 2 avec la 11 et la 7 avec la 16...Il veut nous faire croire qu'il en a fait beaucoup comme ça en trichant sur la quantité. MDR
Promis la prochaine fois je fait ca hors apéro....
bmls- Champion 4
le président sortant et le président rentrant
Adrienm08- Powers 2
Petit retour sur l'invitation au pot de remerciement du RAMMA de ce soir.
J' y suis aller avec Benoit pour le présenter officiellement au directeur du centre social et nous avons aussi récupéré les plaquettes souvenirs de cet édition 2017.
Elles sont en plastique souple et autocollant, d'un bel effet je trouve, enfin vous verrez bien quand je vous les remettrai en main propre.
J' y suis aller avec Benoit pour le présenter officiellement au directeur du centre social et nous avons aussi récupéré les plaquettes souvenirs de cet édition 2017.
Elles sont en plastique souple et autocollant, d'un bel effet je trouve, enfin vous verrez bien quand je vous les remettrai en main propre.
Deux doublons, la photo 2 avec la 11 et la 7 avec la 16...Il veut nous faire croire qu'il en a fait beaucoup comme ça en trichant sur la quantité. MDR
vache elles sont belle et pour une fois aucune de moi retourné :p
bibis- Team Gold
ah quand même, pas trop tôt, je vais pouvoir boucler l'article pour le mag.
T'y connais rien, c'est un bls fumant, c'est tout...Lol
T'y connais rien, c'est un bls fumant, c'est tout...Lol
bmls- Champion 4
re : RAMMA 2017
Du coté CRAWLERS difficile de s' absenter voir impossible , vu le public (beaucoup de monde )
j ai à peine pu boire une bière de nouveau solliciter
c' était sympa de jouer un peu avec le public quand ils filmaient ou prenaient des photos des voitures ( on t' applaudit , on te félicite ,on te pose des questions )
on sent que les gens aiment bien, c' est encourageant
bref, que du positif
j ai à peine pu boire une bière de nouveau solliciter
c' était sympa de jouer un peu avec le public quand ils filmaient ou prenaient des photos des voitures ( on t' applaudit , on te félicite ,on te pose des questions )
on sent que les gens aiment bien, c' est encourageant
bref, que du positif
sylvain pierre- Champion
Encore un bon weekend ce RAMMA avec le temps qui va bien.
Je pense que le premier jour, une partie des visiteurs ont "loupé" le terrain TT extérieur faute de signalisation. Le lendemain, la barrière avec les indications a été déplacée et le fait qu'il y ai des gens dans l'allée qui menait au terrain a permis aux visiteurs de mieux nous trouver.
Le terrain était très agréable et on avait la chance de pouvoir laisser les véhicules sur place.
Pour le contact avec le public, il est vrai que vu la distance entre eux et nous les échanges n'étaient pas faciles. Pour la prochaine fois il serait peut être bien de prévoir une ou deux personnes (ramasseurs par exemple) qui serait postés coté barrière près du public pour favoriser le contact.
Le repas du Dimanche midi était vraiment copieux et nous étions bien installé sous le soleil.
Bilan pour moi très positif avec un agréable weekend dans la bonne humeur et un public présent en quantité aussi bien le Samedi que le Dimanche.
Je pense que le premier jour, une partie des visiteurs ont "loupé" le terrain TT extérieur faute de signalisation. Le lendemain, la barrière avec les indications a été déplacée et le fait qu'il y ai des gens dans l'allée qui menait au terrain a permis aux visiteurs de mieux nous trouver.
Le terrain était très agréable et on avait la chance de pouvoir laisser les véhicules sur place.
Pour le contact avec le public, il est vrai que vu la distance entre eux et nous les échanges n'étaient pas faciles. Pour la prochaine fois il serait peut être bien de prévoir une ou deux personnes (ramasseurs par exemple) qui serait postés coté barrière près du public pour favoriser le contact.
Le repas du Dimanche midi était vraiment copieux et nous étions bien installé sous le soleil.
Bilan pour moi très positif avec un agréable weekend dans la bonne humeur et un public présent en quantité aussi bien le Samedi que le Dimanche.
Adrienm08- Powers 2
bibis a écrit:positif le repas nickel et copieux certain ce serai contenter de juste donner un sandwich. le terrain es nickel on a de la place et c'est agréable pour pourvoir montrer de belle choses.
point négatif la distance entre les deux complexe je pense mais on peu pas autrement. et peu etre notre éloignement vis a vis des spectateur il ne peuvent pas nous poser de question par exemple
Je te rejoint sur le point du contact avec les visiteurs qui ont du nous prendre pour des snobs .
Sinon pour une première , je me suis régalé comme un gosse j'y ai brulé 20 packs et presque autant de bières .
bon week end
strider55- Powers 5
positif le repas nickel et copieux certain ce serai contenter de juste donner un sandwich. le terrain es nickel on a de la place et c'est agréable pour pourvoir montrer de belle choses.
point négatif la distance entre les deux complexe je pense mais on peu pas autrement. et peu etre notre éloignement vis a vis des spectateur il ne peuvent pas nous poser de question par exemple
bibis- Team Gold
Je commence:
Pojnts faibles: Quelques points sur l'organisation et la mise à disposition du matériel d'exposition, ou il y a des lacunes. Pas de table ni chaises sur le terrain des voitures, il a fallut improviser. Il a fallut aussi monter nos praticable pour l'intérieur et nos dépliable à l'extérieur...! Le filet orange de protection sur les barrière n'a jamais été monté, nous n'avons pu le faire, la prépa du circuit nous a pris beaucoup de temps.
Points forts: Repas du dimanche préparé à l'avance,nickel plus de place pour le circuit ext, praticable très pratique pour un podium provisoire. Piste de drift sans moquette nickel.
Pojnts faibles: Quelques points sur l'organisation et la mise à disposition du matériel d'exposition, ou il y a des lacunes. Pas de table ni chaises sur le terrain des voitures, il a fallut improviser. Il a fallut aussi monter nos praticable pour l'intérieur et nos dépliable à l'extérieur...! Le filet orange de protection sur les barrière n'a jamais été monté, nous n'avons pu le faire, la prépa du circuit nous a pris beaucoup de temps.
Points forts: Repas du dimanche préparé à l'avance,nickel plus de place pour le circuit ext, praticable très pratique pour un podium provisoire. Piste de drift sans moquette nickel.
Pouvez vous donner vos points positifs et négatifs lors de ce RAMMA 2017.
Bruno LEMOINE devrait venir à notre AG remettre en mains propres les plaquettes souvenirs.
Bruno LEMOINE devrait venir à notre AG remettre en mains propres les plaquettes souvenirs.
Merci pour les photos de la zone crawler.
Qui a récupéré le magasin R/C XTREM MAG, après lecture, merci de me le ramener.
Qui a récupéré le magasin R/C XTREM MAG, après lecture, merci de me le ramener.
sylvain pierre- Champion
J'en ai pris 10 !
Adrienm08- Powers 2
Je n’ai pris que 3 photo sur le ramma mais ce sont des photos de mon qashqai mdrrr
bibis- Team Gold
Qui a fait des photos, qu'on les réunissent dans un seul album...Merci de vous faire connaitre.
Surtout des photos générale du salon, trains, avions, bateaux...Etc
Surtout des photos générale du salon, trains, avions, bateaux...Etc
namout08- Powers 1
BULLIT a écrit:"J" - 0 pour le RAMMA 2017 Première journée de folie, le soleil, la participation et public très nombreux. On remets le couvert demain toute la journée sous un grand soleil annoncé. On va encore revenir de ce millésime avec plein de souvenirs, photos et petits films.
N'hésitez pas à partager vos clichés et vidéos, car comme chaque année, j'ai du mal à m'extirper de la piste de TT...LOL
Je vais essayer de faire un effort cette année pour faire des photos et films.
Je te comprend Errol
j'ai même poussé le vice plus loin , j'ai sorti tout le matos pour filmé et ben il est resté sur la table pas une tite vidéo
strider55- Powers 5
"J" - 0 pour le RAMMA 2017 Première journée de folie, le soleil, la participation et public très nombreux. On remets le couvert demain toute la journée sous un grand soleil annoncé. On va encore revenir de ce millésime avec plein de souvenirs, photos et petits films.
N'hésitez pas à partager vos clichés et vidéos, car comme chaque année, j'ai du mal à m'extirper de la piste de TT...LOL
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3