Rechercher
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 14 Oct 2024 - 22:57
Derniers sujets
Petites annonces
RAMMA 2023 ou "Mini RAMMA"
3 participants
Page 1 sur 1
Re: RAMMA 2023 ou "Mini RAMMA"
C'est fini...Cette exposition c'est suer bien passée, du beau temps, du monde (visiteurs), que demander de plus.
Pour notre club, la participation fut très bonne, avec JM, JL, Christophe, Yohann,Thierry, Sylvain, Damien, et Moi Nous avons eu aussi la visite de quelques membres et aussi des anciens membres.
Je posterai un album de sur le salon, après un très sélectif de tous les clichés et vidéos prises par pas mal de monde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour notre club, la participation fut très bonne, avec JM, JL, Christophe, Yohann,Thierry, Sylvain, Damien, et Moi Nous avons eu aussi la visite de quelques membres et aussi des anciens membres.
Je posterai un album de sur le salon, après un très sélectif de tous les clichés et vidéos prises par pas mal de monde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà le WE du salon arrive à grands pas, don c le club CMS08 organise ce salon dans la salle MARCILLET au cœur de SEDAN le WE du 14 et 15 Octobre 2023.
Notre club le SAINT GILLOIS AUTO RACING CLUB y participera, pour de l'exposition et selon la météo de la démonstration de véhicules RC sur le parvis de la salle.
Le salon est ouvert au public le samedi de 13h à 18h et le dimanche de 9h à 19h. Prix de l'entrée 3€ OK!
N'étant pas les organisateurs, je n'est pas d'affiche à vous proposer, mais rien de vous empêche de venir nous voir et visiter ce salon si vous êtes dans les parages. Cool
Je ferai un reportage photos et vidéos à l'issue de celui-ci OK!
Notre club le SAINT GILLOIS AUTO RACING CLUB y participera, pour de l'exposition et selon la météo de la démonstration de véhicules RC sur le parvis de la salle.
Le salon est ouvert au public le samedi de 13h à 18h et le dimanche de 9h à 19h. Prix de l'entrée 3€ OK!
N'étant pas les organisateurs, je n'est pas d'affiche à vous proposer, mais rien de vous empêche de venir nous voir et visiter ce salon si vous êtes dans les parages. Cool
Je ferai un reportage photos et vidéos à l'issue de celui-ci OK!
Toujours d'actualité, le Mini RAMMA se fera en Octobre de cette année.
Reste les modalités à définir avec les organisateurs de cette manifestation.
Au programme, surtout de l'exposition et de la prise de contact avec de futurs adhérents. Peut être de la démo, crawler en intérieur et une zone aussi en bas sur le parvis pour les autres véhicules du club;
Reste les modalités à définir avec les organisateurs de cette manifestation.
Au programme, surtout de l'exposition et de la prise de contact avec de futurs adhérents. Peut être de la démo, crawler en intérieur et une zone aussi en bas sur le parvis pour les autres véhicules du club;
Avancement d'un WE pour le MINI RAMMA, ce sera le 14 et 15 Octobre 2023...
Oui je me doute, mais je pensai pas au TT 1/8 pour la salle. Plus du Crawler ou 1/10.
interrieur ça risque d'etre juste avec la puissance de nos machines ^^
bibis- Team Gold
Quand pensez-vous?
Et que pouvons-nous présenter?
je vous propose une expo très classique de nos modèles récents et j'en prendrai aussi quelques anciennes pour la comparaison. Banderoles club, télé pour des vidéos,book club.
Reste les présentations dynamiques, que pouvons-nous présenter?
1/- sur le parvis de la salle en premier lieu, si on a l'autorisation?
2/- dans la salle elle-même, déjà autorisé?
à vos propositions qui seront étudiées...
Et que pouvons-nous présenter?
je vous propose une expo très classique de nos modèles récents et j'en prendrai aussi quelques anciennes pour la comparaison. Banderoles club, télé pour des vidéos,book club.
Reste les présentations dynamiques, que pouvons-nous présenter?
1/- sur le parvis de la salle en premier lieu, si on a l'autorisation?
2/- dans la salle elle-même, déjà autorisé?
à vos propositions qui seront étudiées...
En réponse à mon Mail d'hier, voici les proposition et demandes des organisateurs.
Bonjour Errol,
Merci pour ces infos.
Pour répondre à tes questions :
Un repas est normalement offert le dimanche midi,
L’expo garde le même format (samedi am et dimanche).
Si nous avons l’accord de la ville, une animation sur le parvis sera un vrai plus.
Peut-on également prévoir une animation en intérieur avec des véhicules électriques ?
Amicalement,
Christophe
Bonjour Errol,
Merci pour ces infos.
Pour répondre à tes questions :
Un repas est normalement offert le dimanche midi,
L’expo garde le même format (samedi am et dimanche).
Si nous avons l’accord de la ville, une animation sur le parvis sera un vrai plus.
Peut-on également prévoir une animation en intérieur avec des véhicules électriques ?
Amicalement,
Christophe
Pierre moreau et Brice aiment ce message
Des new's....Il y aura un "MINI RAMMA" à la salle MARCILLET, organisé par le club CMS 08 de M. CHRISTOPHE SACLET.
à ce sujet, je viens d'envoyer un message de réponse en retour pour le "MINI RAMMA" 2023 qui aura lieu en plein cœur de SEDAN le 21et 22 octobre. De son coté Pierre s'occupe pour l'expo de FRESNOIS, lors de leur brocante du jeudi 18 Mai 2023. (jeudi férié, de l'Ascension)
à ce sujet, je viens d'envoyer un message de réponse en retour pour le "MINI RAMMA" 2023 qui aura lieu en plein cœur de SEDAN le 21et 22 octobre. De son coté Pierre s'occupe pour l'expo de FRESNOIS, lors de leur brocante du jeudi 18 Mai 2023. (jeudi férié, de l'Ascension)
Pierre moreau, Brice et Regis11 aiment ce message
RAMMA 2023 ou "Mini RAMMA"
Cela vient de tomber sur ma boite Mail, il n'y aura pas de RAMMA en 2023....Des explications vous seront données lors de l'AG du club.
Dernière édition par Bullit le Lun 6 Fév 2023 - 15:14, édité 1 fois
Pierre moreau aime ce message