Rechercher
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 14 Oct 2024 - 22:57
Derniers sujets
Petites annonces
Salon du CMS08 (Mini RAMMA)
+6
Adrienm08
bmls
titideuch
julienbartholet
bibis
Bullit
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Salon du CMS08 (Mini RAMMA)
Bilan à chaud de ce salon du modélisme à Sedan:
Espaces proposés pour nos évolution correct. Nous avions trois salles, 2 pour les démos et la troisième , nous a servie de stand.
Niveau visiteurs, ce ne fut pas la grande foule du RAMMA, mais fallait si attendre, avec les trois changements de dates pour la prise de retard des travaux du centre et une diffusion très confidentiel de la pub autour de ces portes ouvertes.
Par contre satisfaction des organisateurs que nous ayons répondus présent, malgré une organisation de dernière minute. ça se passera mieux pour les prochaines éditions et nous aurons un espace dans le halle d'entrée du centre.
Merci à Sylvain pour son nouveau module Crawler qui à plus aux participants, Thierry, Mike et Benoit. Pour la partie Drift/piste, merci à Dav et Mickaël et Angie pour la surveillance du matos pendant nos évolutions.
Suivront Photos et vidéos
Espaces proposés pour nos évolution correct. Nous avions trois salles, 2 pour les démos et la troisième , nous a servie de stand.
Niveau visiteurs, ce ne fut pas la grande foule du RAMMA, mais fallait si attendre, avec les trois changements de dates pour la prise de retard des travaux du centre et une diffusion très confidentiel de la pub autour de ces portes ouvertes.
Par contre satisfaction des organisateurs que nous ayons répondus présent, malgré une organisation de dernière minute. ça se passera mieux pour les prochaines éditions et nous aurons un espace dans le halle d'entrée du centre.
Merci à Sylvain pour son nouveau module Crawler qui à plus aux participants, Thierry, Mike et Benoit. Pour la partie Drift/piste, merci à Dav et Mickaël et Angie pour la surveillance du matos pendant nos évolutions.
Suivront Photos et vidéos
voiture charger , lipo en charge
5 cm de neige sur la route , ma fois on verra demain matin
5 cm de neige sur la route , ma fois on verra demain matin
sylvain pierre- Champion
a quel heure demain matin ?
mi08200- Powers 5
Donc je bosse cette nuit, je vais essayer de ne pas arrivé trop tard demain matin au centre.
J'ai chargé le Kangoo jusque la gueule avec les modules Crawler.
à demain
J'ai chargé le Kangoo jusque la gueule avec les modules Crawler.
à demain
Ok, donc je résume, je vais prendre ce que je peux avec le Kangoo et on improvisera sur place samedi matin quand je serais là.
Je n'ai pas bossé hier soir, mais là j'attends un coup de fil ou pas pour savoir si je bosse ce soir.
Pour ça, je vous redis en fin d'aprem.
Dans touts les cas, rendez-vous demain pour tous ceux qui pourront venir suivant la météo, dans le nouveau centre social le lac.
Je n'ai pas bossé hier soir, mais là j'attends un coup de fil ou pas pour savoir si je bosse ce soir.
Pour ça, je vous redis en fin d'aprem.
Dans touts les cas, rendez-vous demain pour tous ceux qui pourront venir suivant la météo, dans le nouveau centre social le lac.
mon collègue n' a pas pu me passer sa remorque ( trop de neige ) donc cette après midi je vais voir à bricoler 1 ou 2 trucs
en espérant que je puisse venir demain
dans le pire des cas si je ne suis pas là à 10H ne compter pas sur ma présence
je reposterais demain matin avant de partir ou pas
merci pour la proposition du garage
en espérant que je puisse venir demain
dans le pire des cas si je ne suis pas là à 10H ne compter pas sur ma présence
je reposterais demain matin avant de partir ou pas
merci pour la proposition du garage
sylvain pierre- Champion
sylvain pierre a écrit:suivant le temps qu' il annonce, j' avais pensé réserver la remorque vendredi matin en quittant du taf, passé au terrain prendre le grand pont , la balançoire , le module avec les 2 tourets
je ne pourrais pas venir installer le matos vendredi après midi donc si tu vois qu' a partir de 14 H rien n' a bouger , prend se que tu peux
merci du coup de main , tout dépend du temps il annonce de la neige il vaut mieux prendre des précautions au cas ou si je ne peux pas venir
sinon à samedi entre 9H30 10H enfin j' espère
une dernière question je pourrais laisser la remorque la nuit en sécurité la bas
salut pour la remorque si tu veut j ai un garage a la zup a te passer
mi08200- Powers 5
ok pas de souci je verrais bien ce que je peux rentrer dans le KANGOO
je ne suis pas sur d' avoir la remorque vendredi matin si neige ou verglas mon collègue ne prendra pas de risque ni moi
donc je n 'en sais pas plus ce soir
sinon prend ce que tu peux on ne sais jamais si je ne peux pas venir
de toutes façons je posterais dans le cas ou
donc je n 'en sais pas plus ce soir
sinon prend ce que tu peux on ne sais jamais si je ne peux pas venir
de toutes façons je posterais dans le cas ou
sylvain pierre- Champion
Tu ne veux pas faire comme au salon de Carignan, un simili de montagne avec la moquette?
Si oui, prends plus le rouleau que je ne pourrais prendre dans mon KANGOO, je peux amener les tourets (combien il en faut?), le pont et l'autre truc...
Si oui, prends plus le rouleau que je ne pourrais prendre dans mon KANGOO, je peux amener les tourets (combien il en faut?), le pont et l'autre truc...
suivant le temps qu' il annonce, j' avais pensé réserver la remorque vendredi matin en quittant du taf, passé au terrain prendre le grand pont , la balançoire , le module avec les 2 tourets
je ne pourrais pas venir installer le matos vendredi après midi donc si tu vois qu' a partir de 14 H rien n' a bouger , prend se que tu peux
merci du coup de main , tout dépend du temps il annonce de la neige il vaut mieux prendre des précautions au cas ou si je ne peux pas venir
une dernière question je pourrais laisser la remorque la nuit en sécurité la bas
sylvain pierre- Champion
Présent pour l'installation samedi matin, et si besoin pour aller au terrain chercher le matos
marco08- Powers 1
Qu a tu besoin? Je peux passer jeudi ou vendredi prendre des modules ou autres. Car samedi matin je dormirai une partie de la matinée, étant de nuit la veille.
je passerais au terrain samedi matin de bonne heure prendre ce qu' il faut je pense être au centre social vers 9 h 30 ça ira ?
sylvain pierre- Champion
pour moi vendredi aprem pas dispo avant 17H30 minimum mais pour le samedi matin aucun souci
doudou- Vice-Champion
Salut,
Avec Les Pu.....s de changement d'horaire de madame je ne pourrais être présent samedi..... mais bien dispo dimanche toute la journée....
Après pour l'installation je peux me rendre dispo vendredi en fin de journée pour filer un coup de main si nécessaire.
Avec Les Pu.....s de changement d'horaire de madame je ne pourrais être présent samedi..... mais bien dispo dimanche toute la journée....
Après pour l'installation je peux me rendre dispo vendredi en fin de journée pour filer un coup de main si nécessaire.
bmls- Champion 4
Je suis aller voir ce matin vite fait au centre social voir un peu ce qu'il pouvait nous proposer comme espace. Il nous propose une salle indépendante de 25/30 mètres carré à vue d’œil, avec tables et chaises.
La salle suffira amplement. Reste à savoir qui peut venir pour l'installation, à savoir que je suis dispo le vendredi après midi et le samedi en tout fin de matinée, travaillant de nuit ces deux jours là.
Il me faut une réponse rapide que je rappelle le centre pour l'organisation.
La salle suffira amplement. Reste à savoir qui peut venir pour l'installation, à savoir que je suis dispo le vendredi après midi et le samedi en tout fin de matinée, travaillant de nuit ces deux jours là.
Il me faut une réponse rapide que je rappelle le centre pour l'organisation.
dimanche je suis a reims, samedi je passerai peu etre l'après midi mais pas sur car personne au bar ^^
bibis- Team Gold
Liste à jour:
BULLIT a écrit:Allez, pensez à vous inscrire comme je vous l'ai demandé au salon de Carignan.
Liste des participants (mini RAMMA 2016) - 14 et 15 Janvier 2017:
Thierry
Sylvain
Adrien
Michael N
Benoit
David
Mika C
Errol
Julien et Arnaud (sous réserve)
Tu peux voir ce que vous avez besoin au terrain pour les crawler?sylvain pierre a écrit:toujours présent sauf neige ou verglas
toujours présent sauf neige ou verglas
sylvain pierre- Champion
j'ai pas l'impression qu'il y a les avionneur de douzy car Mr rousseau es un de mes clients il a pas de contact
bibis- Team Gold
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3