Rechercher
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 14 Oct 2024 - 22:57
Derniers sujets
Petites annonces
Salon du CMS08 (Mini RAMMA)
+6
Adrienm08
bmls
titideuch
julienbartholet
bibis
Bullit
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Salon du CMS08 (Mini RAMMA)
toujour present aussi
titideuch- Powers 4
tourjours ok pour moi
doudou- Vice-Champion
J'irai peu sûrement mais je passerai pas la journée la bas jai rien pour rouler lol
bibis- Team Gold
ok pour moi
mi08200- Powers 5
On y sera vite, merci de confirmer votre participation.
Que je ne soit pas dans l'embarras quand il va me demander en début d'année.
Que je ne soit pas dans l'embarras quand il va me demander en début d'année.
re : salon du CMS08 (mini ramma)
toujours partant
sylvain pierre- Champion
Y aura une belleplace, mais juste pour les 1/10 CRAWLER, DRIFT et Vitesse, voir TT 1/10 seulement. Pas possible pour les 1/8,
ce sera juste de l'expo statique. a moins qu'il soit très motivé pour rouler dehors...? Perso ce sera niet, les thermiques resteront au chaud dans la salle.
ce sera juste de l'expo statique. a moins qu'il soit très motivé pour rouler dehors...? Perso ce sera niet, les thermiques resteront au chaud dans la salle.
toujours ok , sauf si verglas ou neige
juste une petite question : à l' intérieur la place sera t 'elle assez grande pour tout les véhicules ( je pense au 1/8 tt ) ?
juste une petite question : à l' intérieur la place sera t 'elle assez grande pour tout les véhicules ( je pense au 1/8 tt ) ?
sylvain pierre- Champion
Ok également pour moi suivant la Date (Mais déjà bloqué le 21 et 28 Janvier....°
bmls- Champion 4
C'est ok pour moi suivant la date.
Adrienm08- Powers 2
La nouvelle viens de me parvenir, salon reporté à une date ultérieure car livraison du centre social le lac que dans le courant de décembre.
Le report pourrait se faire en Janvier 2017, si nous sommes d'accord pour participer, il nous fixerait une nouvelle date.
Comme j'ai dit aux membres du groupe exécutif, en janvier ça caille et risque de neige, donc nous nous orienterons plus sur de la démo exclusivement en intérieur et en électrique.
Deux membres ont déjà répondus favorablement, merci de donner votre avis que je réponde au plus vite aux organisateurs.
Le report pourrait se faire en Janvier 2017, si nous sommes d'accord pour participer, il nous fixerait une nouvelle date.
Comme j'ai dit aux membres du groupe exécutif, en janvier ça caille et risque de neige, donc nous nous orienterons plus sur de la démo exclusivement en intérieur et en électrique.
Deux membres ont déjà répondus favorablement, merci de donner votre avis que je réponde au plus vite aux organisateurs.
ben moi du coup beaucoup moins car le jour férie avant et RTT après le wk était nickel pour les préparatif.... et de plus après ces les wk préparatif telethon.
Donc pour moi je pense que c mort
Donc pour moi je pense que c mort
pas de souci pour moi
sylvain pierre- Champion
moi perso pour le moment il n'y a rien de prevu de mes wd
doudou- Vice-Champion
Dernière minute: Les travaux du nouveau centre social le lac on prit un gros retard, il est fort probable que la date de son inauguration et en même temps le salon soit reculé sur l'un des deux derniers WE de Novembre.
Les organisateurs me tient au courant de la suite à donner...!
Je ne manquerai pas de vous en informer, mais nous pouvons éventuellement prendre une décision car ce déplacement de date peut poser problème.
perso je ne serai pas,dispo le WE du 19 je bosse du matin et c'est celui de l'AG de la ligue...! sur le dernier, ce sera chaud patate, mais je devrais pouvoir être là.
Donnez votre avis au plus vite, que nous puissions prendre une directive. Merci
Les organisateurs me tient au courant de la suite à donner...!
Je ne manquerai pas de vous en informer, mais nous pouvons éventuellement prendre une décision car ce déplacement de date peut poser problème.
perso je ne serai pas,dispo le WE du 19 je bosse du matin et c'est celui de l'AG de la ligue...! sur le dernier, ce sera chaud patate, mais je devrais pouvoir être là.
Donnez votre avis au plus vite, que nous puissions prendre une directive. Merci
Dernière édition par BULLIT le Jeu 20 Oct 2016 - 13:59, édité 1 fois
present pour moi sans soucie les 2 jours
doudou- Vice-Champion
Allez, pensez à vous inscrire comme je vous l'ai demandé au salon de Carignan.
Liste des participants (mini RAMMA 2016) - 14 et 15 Janvier 2017:
Thierry
Sylvain
Adrien
Michael N
Benoit
David
Mika C
Errol
Julien et Arnaud (sous réserve)
Liste des participants (mini RAMMA 2016) - 14 et 15 Janvier 2017:
Thierry
Sylvain
Adrien
Michael N
Benoit
David
Mika C
Errol
Julien et Arnaud (sous réserve)
Dernière édition par BULLIT le Lun 9 Jan 2017 - 18:29, édité 2 fois
mi08200- Powers 5
Et bien present également !
Adrienm08- Powers 2
Merdoum de merdoum. Vraiment désolé de ta mésaventure. Un énorme merci tout de même pour ton dévouement à notre passion.
Je vais réfléchir à une autre solution rapidement, car oui il nous en faut absolument...!
Je vais réfléchir à une autre solution rapidement, car oui il nous en faut absolument...!
En aparté je suis passé chez JOJO (topoption) cet après midi pour aller chercher de l'essence...
Donc après la fin de mon RDV sur Reims et avant de prendre la route direction Strasbourg j'ai donc fait un petit détour d'environ 100KM et payé 8.60€ de péage pour m'entendre dire qu'il n'avait plus de MECCAMO "team" de dispo et qu'il n'avait pas non plus en stock un produit équivalent....
Donc là je suis un peu colère... 4
Donc si vous avez besoin d'essence pour le salon, il va falloir trouver une autre solution......
Donc après la fin de mon RDV sur Reims et avant de prendre la route direction Strasbourg j'ai donc fait un petit détour d'environ 100KM et payé 8.60€ de péage pour m'entendre dire qu'il n'avait plus de MECCAMO "team" de dispo et qu'il n'avait pas non plus en stock un produit équivalent....
Donc là je suis un peu colère... 4
Donc si vous avez besoin d'essence pour le salon, il va falloir trouver une autre solution......
bmls- Champion 4
J'actualise le sujet, car je suis aller cet aprem voir les lieux possible d'évolution. Le site sera pas mal, nous aurons une cours d'école avec une haie faisant office de barrière et un grillage sur le coté interdisant toute incursion. En taille, disons 30/35m de long par 25m de large. Pour les crawlers et drifts, ce sera dans le halle d'accueil du nouveau centre social, qui a un taille conséquente (désolé, je ne l'ai vu qu'au travers de la baie) mais y aura de la place.
Sur ce, il faudrait qu'il y ai plus de monde pour la démo, car là à 5, ça fait pas lourd...! dépêchez vous que je puisse envoyer un cahier des charges ayant un bel attrait. Merci
Sur ce, il faudrait qu'il y ai plus de monde pour la démo, car là à 5, ça fait pas lourd...! dépêchez vous que je puisse envoyer un cahier des charges ayant un bel attrait. Merci
sylvain pierre- Champion
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3