Rechercher
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 14 Oct 2024 - 22:57
Derniers sujets
Petites annonces
Salon Maquettiste Yvoisien 8 & 9 Oct 2016
+8
bmls
strider55
Adrienm08
titideuch
sylvain pierre
Valentin01
doudou
bibis
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Salon Maquettiste Yvoisien 8 & 9 Oct 2016
c'est que pour nous ?
bibis- Team Gold
Visite ce matin du bâtiment et cours où aura lieu ce salon.
Nous aurons de la place pour les Crawlers et drifts, mais aussi en extérieur pour les autres échelles. Voici des photos pour vous rendre compte. La salle fait un rectangle de 9 m par 12 m, son sol est en ciment lisse et est équipé de sanitaires auquel nous aurons accès. La cours est plutot carré, 30 m par 30 m environ, avec deux plaques d’égouts. Y a un petit préau qui pourra nous servir de stands de démarrage.
Nous aurons des tables et bancs ou chaises pour nous installer.
Le repas du samedi midi et du dimanche midi nous seront offert par l'organisation sous forme de Plateau repas à retirer à la salle de Fêtes avec un ticket individuel. Des créneaux seront en place pour aller manger sur l'estrade qui sera réservée pour cela.
Nous aurons de la place pour les Crawlers et drifts, mais aussi en extérieur pour les autres échelles. Voici des photos pour vous rendre compte. La salle fait un rectangle de 9 m par 12 m, son sol est en ciment lisse et est équipé de sanitaires auquel nous aurons accès. La cours est plutot carré, 30 m par 30 m environ, avec deux plaques d’égouts. Y a un petit préau qui pourra nous servir de stands de démarrage.
Nous aurons des tables et bancs ou chaises pour nous installer.
Le repas du samedi midi et du dimanche midi nous seront offert par l'organisation sous forme de Plateau repas à retirer à la salle de Fêtes avec un ticket individuel. Des créneaux seront en place pour aller manger sur l'estrade qui sera réservée pour cela.
Dernière édition par BULLIT le Mar 19 Juil 2016 - 21:53, édité 1 fois
Il vient de me rappeler pour confirmer le RV, ce sera Mercredi 13 Juillet à 16h, si dès fois quelqu'un veut venir avec moi voir, y a pas de souci, qui le dise ici même sur ce post.
J'ai contacter le président ce matin, donc voici quelques infos supplémentaires:
Nous serons le seul club de voitures R/C
Horaires du salon: SAM 13h/19h et DIM de 10h/18h
J'ai pris RV pour aller voir un peu où nous serions susceptible d'évoluer. Dans les grandes lignes, ce serait la cours de l'école, le préau avec barrière et ballots de pailles et une place en intérieur.
Je reviens vers vous dès la visite faite.
Nous serons le seul club de voitures R/C
Horaires du salon: SAM 13h/19h et DIM de 10h/18h
J'ai pris RV pour aller voir un peu où nous serions susceptible d'évoluer. Dans les grandes lignes, ce serait la cours de l'école, le préau avec barrière et ballots de pailles et une place en intérieur.
Je reviens vers vous dès la visite faite.
moi oui marie sous reserve !
titideuch- Powers 4
je voulais déjà établir une liste de participants potentiel avant d'aller plus loin dans la démarche avec cette association qui nous a proposée d'exposer et rouler.
Dans les grandes lignes et sous réserve d'acceptation de leur part et de la notre et aussi selon les conditions proposées lors de ce salon, nous devrions pouvoir faire évoluer les Crawlers + Drifts, les TT et voir les Pistes en extérieur. Vous dire l'espace dont on pourra disposer, je ne sais pas encore.
Ce que je peux vous dire de concret:Le lieu serait la cours de l'école si j'ai bien tout compris dans notre conversation. Un repas sera offert le dimanche midi et ce qui le souhaite, un repas de gala est prévu le samedi soir pour 20€ de participation. Il propose participation à l'achat de consommable comme le méthanol, ou à voir.
Je vais le recontacter assez rapidement et faudra aller voir sur place aussi et je vous en dit plus après.
Dans les grandes lignes et sous réserve d'acceptation de leur part et de la notre et aussi selon les conditions proposées lors de ce salon, nous devrions pouvoir faire évoluer les Crawlers + Drifts, les TT et voir les Pistes en extérieur. Vous dire l'espace dont on pourra disposer, je ne sais pas encore.
Ce que je peux vous dire de concret:Le lieu serait la cours de l'école si j'ai bien tout compris dans notre conversation. Un repas sera offert le dimanche midi et ce qui le souhaite, un repas de gala est prévu le samedi soir pour 20€ de participation. Il propose participation à l'achat de consommable comme le méthanol, ou à voir.
Je vais le recontacter assez rapidement et faudra aller voir sur place aussi et je vous en dit plus après.
Crawler drifft et tt apparemment
bibis- Team Gold
ON peut avoir plus de détail sur notre démo ? genre quel discipline,.... l'espace,....
moi aussi pour marie et les filles suivant comment marie travail
titideuch- Powers 4
Je tiendrai une liste à jour ici pour la participation:
Errol
Arnaud
Benoit
Déborah P (sous réserve)
Michael N
David + Angie
Julien
Valentin
Sylvain
Thierry
Errol
Arnaud
Benoit
Déborah P (sous réserve)
Michael N
David + Angie
Julien
Valentin
Sylvain
Thierry
Dernière édition par BULLIT le Jeu 7 Juil 2016 - 12:37, édité 2 fois
re : salon maquettiste yvoisien 8/9 oct 2016
présent si tout va bien
désolé pour la réponse tardive
désolé pour la réponse tardive
sylvain pierre- Champion
Probablement présent
Valentin01- Vice-Champion
Present pour moi et mme
doudou- Vice-Champion
moi et peu etre déborah
bibis- Team Gold
Salon Maquettiste Yvoisien 8 & 9 Oct 2016
Bonjour à tous,
je viens d'avoir une proposition pour un salon par le club maquettiste Yvoisien. C'est un tout nouveau club qui vient de se créer sur Carignan (sept 2015). Il nous propose de venir exposer et rouler (reste à voir les modalités) le salon se déroulerait le 8 et 9 Octobre 2016. Comme à Sedan il offre le repas du midi le dimanche et pour ce qui souhaite, y a un repas de gal le samedi soir à 20€/Pers. Possibilité de négocier pour les consommable RC (à voir aussi). Nous avons la date butoir au 10 Sept pour rendre réponse, mais il serait préférable de voir avant. Qui serait intéressé ou pas qu'on s'organise en fonction?
Errol
Arnaud
Benoit
Déborah P (sous réserve)
Michael N
David + Angie
Julien
Valentin
je viens d'avoir une proposition pour un salon par le club maquettiste Yvoisien. C'est un tout nouveau club qui vient de se créer sur Carignan (sept 2015). Il nous propose de venir exposer et rouler (reste à voir les modalités) le salon se déroulerait le 8 et 9 Octobre 2016. Comme à Sedan il offre le repas du midi le dimanche et pour ce qui souhaite, y a un repas de gal le samedi soir à 20€/Pers. Possibilité de négocier pour les consommable RC (à voir aussi). Nous avons la date butoir au 10 Sept pour rendre réponse, mais il serait préférable de voir avant. Qui serait intéressé ou pas qu'on s'organise en fonction?
Errol
Arnaud
Benoit
Déborah P (sous réserve)
Michael N
David + Angie
Julien
Valentin
Dernière édition par BULLIT le Sam 2 Juil 2016 - 18:13, édité 4 fois
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3