Rechercher
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 14 Oct 2024 - 22:57
Derniers sujets
Petites annonces
Permanence du 24 Octobre
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Permanence du 24 Octobre
Belle après midi de taf au terrain. Sylvain a nettoyé et égalisé tout le virage en bout de ligne droit, plus la partie droite allant jusqu'au pont au dessus du fossé. Par souci de préservation de son travail, cette portion est fermée jusque la fin de saison, qui ne serait tarder d'ailleurs.
Un passage a été ouvert à cet effet en bout de ligne droit, au cas où quelqu'un souhaiterait encore rouler un peu.
Faire aussi attention, j'ai démonté le grillage foutu qui faisait rempart entre la quadruple bosse et la ligne droite. Un des deux poteaux, n'est plu planté dans le sol, il est juste en appui sur la bosse. Donc il faudra l'enlever, si vous aller rouler.
La rampe de ravitaillement, a était rangée pour hivernage dans la buvette. Les plots au sol on leur chapeau, donc faire attention, si vous allez dans cette zone, de ne pas vous raccrocher...!
Un passage a été ouvert à cet effet en bout de ligne droit, au cas où quelqu'un souhaiterait encore rouler un peu.
Faire aussi attention, j'ai démonté le grillage foutu qui faisait rempart entre la quadruple bosse et la ligne droite. Un des deux poteaux, n'est plu planté dans le sol, il est juste en appui sur la bosse. Donc il faudra l'enlever, si vous aller rouler.
La rampe de ravitaillement, a était rangée pour hivernage dans la buvette. Les plots au sol on leur chapeau, donc faire attention, si vous allez dans cette zone, de ne pas vous raccrocher...!
présent
mi08200- Powers 5
Moi j'espère que le rr8 sera baisser car j'ai déjà commander un lot de pièce pour 100 euro très intéressant avec deux diff les 4 suspension les renfort des ressort des car dans
bibis- Team Gold
Motus la dessus, je ne sais pas encore vraiment, même si le D812 me plait vraiment.Le prix promotionnel sera déterminent
tu va prendre le d815 alors ?
bibis- Team Gold
Permanence du 24 Octobre
Je pense et si le temps le permet ce WE là, que ce sera la dernière permanence officielle de la saison extérieure.
Donc si il ne pleut pas, je serai au terrain pour le démontage de la rampe et faire du rangement.
Pas de roulage de prévu pour moi,mon PLM V3FA étant en pièces détachées sur l'établi...! Je lui prépare un petit lifting pour l'année prochaine.
Il ne me servira plus qu'en pur loisirs je pense, car même si il marche encore bien, il commence à avoir de la bouteille. Si tout va bien il aura bientôt un petit frère à ses cotés.
Donc si il ne pleut pas, je serai au terrain pour le démontage de la rampe et faire du rangement.
Pas de roulage de prévu pour moi,mon PLM V3FA étant en pièces détachées sur l'établi...! Je lui prépare un petit lifting pour l'année prochaine.
Il ne me servira plus qu'en pur loisirs je pense, car même si il marche encore bien, il commence à avoir de la bouteille. Si tout va bien il aura bientôt un petit frère à ses cotés.