Rechercher
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 14 Oct 2024 - 22:57
Derniers sujets
Petites annonces
Permanence du 4 Octobre
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Permanence du 4 Octobre
Bonjour à tous,
j'ai enfin pu mettre un visage sur des gens du club qui doivent poster régulièrement des messages sur ce forum.
Vivement la prochaine session
j'ai enfin pu mettre un visage sur des gens du club qui doivent poster régulièrement des messages sur ce forum.
Vivement la prochaine session
Pcthx51- Rookie
Bon et bien journée surprise, peu de personne avez postées leur présence et un seul indice pour moi été mes deux rendez-vous.
Et bien, nous nous sommes retrouvé avec 10 voitures à rouler, réparties en 8 TT principalement elec et un th et 3 crawlers.
Également 3 nouvelles adhésions, 1 pour finir la saison et les 2 autres pour la fin de saison plus la saison 2015, avec à venir une en supplément pour 2015.
trois de ces pilotes sont sur des buggys élec 1/8 TT et un en 1/10 elec loisir.
La future saison va démarrer sous de bons hospices à confirmer.
Nous avons aussi pas mal échangé avec les "anciens" du club, notamment sur le salon de Marcillet la semaine prochaine, mais aussi des possibilités à mettre en place pour 2015.
Et bien, nous nous sommes retrouvé avec 10 voitures à rouler, réparties en 8 TT principalement elec et un th et 3 crawlers.
Également 3 nouvelles adhésions, 1 pour finir la saison et les 2 autres pour la fin de saison plus la saison 2015, avec à venir une en supplément pour 2015.
trois de ces pilotes sont sur des buggys élec 1/8 TT et un en 1/10 elec loisir.
La future saison va démarrer sous de bons hospices à confirmer.
Nous avons aussi pas mal échangé avec les "anciens" du club, notamment sur le salon de Marcillet la semaine prochaine, mais aussi des possibilités à mettre en place pour 2015.
Si un peu de temps, je pense aller au terrain demain vendredi pour faire avancer le smilblick...!
tpojours 14h30 ?
titideuch- Powers 4
Permanence du 4 Octobre
Elle sera précédée d'une petite réunion d'1/2 heure environ pour planifier le salon de la salle Marcillet qui sera le WE suivant. Les participants sont invités à venir pour en discuter.
J'ai envoyé la liste aux organisateurs, afin qu'ils établissent nos badges. Si des retardataires, ne vous inquiétez pas j'ai anticipé la chose.
J'ai envoyé la liste aux organisateurs, afin qu'ils établissent nos badges. Si des retardataires, ne vous inquiétez pas j'ai anticipé la chose.