Rechercher
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 14 Oct 2024 - 22:57
Derniers sujets
Petites annonces
Terrain
+4
Bullit
Cyrius
julienbartholet
bibis
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Terrain
sa serai sympa de temps en temps d'y aller et sa nous changerai
Faut voir quand on irai voir sa de plus près, après je promet pas que ce soit parfait mais je pense que sa peu être pas mal, de plus pas bcp d'entretien à faire
En membre qui fait le TT et le crawler il n'y a que moi et titi, et si sa peu m'éviter de rouler seul sa m'arrange
Faut voir quand on irai voir sa de plus près, après je promet pas que ce soit parfait mais je pense que sa peu être pas mal, de plus pas bcp d'entretien à faire
En membre qui fait le TT et le crawler il n'y a que moi et titi, et si sa peu m'éviter de rouler seul sa m'arrange
bibis- Team Gold
Oui, mais privé ou pas, faut des bras pour l'entretenir, en plus de Brevilly, non?
Après moi se que j'en dis, je ne fais pas de crawler, mais je trouve dommage de séparer le TT et les Crawlers, surtout pour les double pratiquants.
Sinon, les virées dans les bois ardennais ne manque pas, ainsi que les lieux de pique nique, propice au crawlers et sans efforts d'entretien.
Après moi se que j'en dis, je ne fais pas de crawler, mais je trouve dommage de séparer le TT et les Crawlers, surtout pour les double pratiquants.
Sinon, les virées dans les bois ardennais ne manque pas, ainsi que les lieux de pique nique, propice au crawlers et sans efforts d'entretien.
Pour moi ceci serai un terrain de changement comme si nous ferions une viré dans les bois comme nous lavons déjà parler entre crawler a par que celui si serai privé.
Je suis un peu d'accord avec julien sur le fait d'un terrain séparé n'est pas génial. C'est un peu comme à Bazeilles à une époque beaucoup voulaient un second circuit de TT sur le derrière du circuit vitesse, j'ai perso jamais trop voulu, car avoir 2 terrains quasi identique à entretenir, y en aura forcément un qui en pâtirait. C'est déjà dur de trouver du monde pour entretenir ceux qu'on a déjà à disposition, alors un autre et qui plus est à un autre endroit?????
à savoir que je n'ai jamais été contre d'agrandir celui existant, faut juste de la modularité dans les installations, pour pouvoir faire une rencontre et aussi juste pouvoir remballer une partie, afin d'avoir un parking assez grand.
à savoir que je n'ai jamais été contre d'agrandir celui existant, faut juste de la modularité dans les installations, pour pouvoir faire une rencontre et aussi juste pouvoir remballer une partie, afin d'avoir un parking assez grand.
Sa peut etre une bonne idee.
Sa m interreserai de venir voir avec vous quand vous irez
Sa m interreserai de venir voir avec vous quand vous irez
Cyrius- Powers 1
juste de temps en temps oui, sylvain avait parler d'essayer de faire une amical crawler et des truc comme ça ^^
l’informaticien a deux sous
l’informaticien a deux sous
bibis- Team Gold
Mr l'informaticien je t'informe que quand t'oublie une phrase tu peux édite ton post lol.
Et oui je suis d'accord par contre:
On garderai celui la quand même ?
Car je trouve ça dommage d'être séparé des autres sa serai pour y allez de temps en temps pour changé ?
Et on peut aussi ouvrir un autre club la haut de crawler qui sais avec des subventions pour les crawlers
Et oui je suis d'accord par contre:
On garderai celui la quand même ?
Car je trouve ça dommage d'être séparé des autres sa serai pour y allez de temps en temps pour changé ?
Et on peut aussi ouvrir un autre club la haut de crawler qui sais avec des subventions pour les crawlers
Je dis pas qu'il va convenir mais on peut aller voir
bibis- Team Gold
Terrain
Si on veut accueillir des gens pour faire des amical ou des rassemblements pour le plaisirs le terrain que l'on a es trop petit. Donc sylvain Thierry et moi en avons parler. Donc pour cela faudrai hn terrain ou on puisse faire notre tracé. Donc demander à des commune je sais pas si elle serai favorable. Ce que moi je propose: mon grand père a un bois à haraucourt. Cela fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds mais il a pas mal se terrain. Avec une cabane barbecue et tout. La maison a une porte blindé et n'a jamais u de problème. Le bois es assez profond pour faire un terrain hors vu des gens. Donc si sa intéresse on pourra aller y faire un tour un de ces 4 pour voir si c'est intéressant et si on peu faire un truc bien. Ce n'est pas très loin de brevilly c'est ou titi habite
bibis- Team Gold
Page 2 sur 2 • 1, 2