Rechercher
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 14 Oct 2024 - 22:57
Derniers sujets
Petites annonces
Terrain
+4
Bullit
Cyrius
julienbartholet
bibis
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
re : terrain
merci Julien sympa de partager je l ' avais déjà vu Stephan me l ' avais montrée sur son portable
sacré terrain
sacré terrain
sylvain pierre- Champion
re : terrain
le titre de ce post prete à confusion
dans l'idée générale
dans un 1er temps le but serait de rouler tous ensembles en crawler une journée complète(de plus en plus de crawlers au club)
dans un 2eme temps de s'organiser une virée dans les bois (voir ce que cela donnerait au niveau crawler,tenue des batteries, longueurs de parcours idéal etc, etc.......)
pourquoi pas dans le bois du grand père de Bibi c'est sympa à lui de le proposer, en plus si c'est proche du terrain de Brevilly, ça arrangera tout le monde d'un point de vue géographique(ou ailleurs peu importe)
dans un 3eme temps, si ça marche bien, et je n'en doute pas, puisque tout le monde à l'air enthousiaste à cette idée, pourquoi ne pas organiser une amicale entre club, cela serait tout bénéfique pour le club en tout point de vue
et comme le dit Errol on peut facilement agrandir la piste crawler du moment que ce soit polyvalent par des modules
mais dans tous les cas il n'a jamais été question de dissocier les 2 disciplines bien au contraire: elles se complètent l'une et l'autre( attire de nouveaux adhérents)
mais bien sur ceci n'est qu'une idée, en tous cas si cela se fait j'en connais un qui n'est pas pret de prendre sa retraite: oups!!!!!! ça je n'aurais pas du l'écrire
dans l'idée générale
dans un 1er temps le but serait de rouler tous ensembles en crawler une journée complète(de plus en plus de crawlers au club)
dans un 2eme temps de s'organiser une virée dans les bois (voir ce que cela donnerait au niveau crawler,tenue des batteries, longueurs de parcours idéal etc, etc.......)
pourquoi pas dans le bois du grand père de Bibi c'est sympa à lui de le proposer, en plus si c'est proche du terrain de Brevilly, ça arrangera tout le monde d'un point de vue géographique(ou ailleurs peu importe)
dans un 3eme temps, si ça marche bien, et je n'en doute pas, puisque tout le monde à l'air enthousiaste à cette idée, pourquoi ne pas organiser une amicale entre club, cela serait tout bénéfique pour le club en tout point de vue
et comme le dit Errol on peut facilement agrandir la piste crawler du moment que ce soit polyvalent par des modules
mais dans tous les cas il n'a jamais été question de dissocier les 2 disciplines bien au contraire: elles se complètent l'une et l'autre( attire de nouveaux adhérents)
mais bien sur ceci n'est qu'une idée, en tous cas si cela se fait j'en connais un qui n'est pas pret de prendre sa retraite: oups!!!!!! ça je n'aurais pas du l'écrire
sylvain pierre- Champion
Re: Terrain
dimanche benoit et moi on es en belgique
bibis- Team Gold
Plein d'idées, pleins d'envies, pleins de nouveautés....c'est super de voir les propositions et de voir que le club bouge..
Mais je pense sincèrement qu'une bonne réunion serait l'occasion de faire un point et d'ouvrir les différents débats....
Je sais que les emplois de tout le monde sont difficiles à concilier...mais Errol à proposer des dates pour la préparation du RAMA, ne pouvons nous pas en profiter pour parler de ces différents sujets
Si vous êtes d'accord avec cette proposition, merci de faire connaître vos dispos pour l'une de ces 3 dates qui reste à ce jour avec très peu de réponse.
"Réunion possible soit le 12 Sept ou le 26 Sept mais plutôt qu'en milieu d'après le 26, ou sinon ce ne sera pas avant le 4 Oct...!"
Benoit = Ok pour le 26/09 ou le 04/10 (à confirmer pour le 12)
Mais je pense sincèrement qu'une bonne réunion serait l'occasion de faire un point et d'ouvrir les différents débats....
Je sais que les emplois de tout le monde sont difficiles à concilier...mais Errol à proposer des dates pour la préparation du RAMA, ne pouvons nous pas en profiter pour parler de ces différents sujets
Si vous êtes d'accord avec cette proposition, merci de faire connaître vos dispos pour l'une de ces 3 dates qui reste à ce jour avec très peu de réponse.
"Réunion possible soit le 12 Sept ou le 26 Sept mais plutôt qu'en milieu d'après le 26, ou sinon ce ne sera pas avant le 4 Oct...!"
Benoit = Ok pour le 26/09 ou le 04/10 (à confirmer pour le 12)
bmls- Champion 4
Pour samedi c est mort je passe mon permis nacelle,chariot élévateur et génie civil.
Par contre promis je serai la dimanche et je réglerait ma cotisation.
Par contre promis je serai la dimanche et je réglerait ma cotisation.
Elraser- Powers 2
On peut éventuellement essayé d'y aller samedi voir le bois si sa vous dis mais pas avant 3h30
Se message ce détruira demain
Attention la discutions travaux piste ce trouve pas ici merci.
pour la location loxam y son bien avec un peu de chance ça sera gratuit hein hein en leur mettant la pub au terrain.
Ps: chef j'ai pas les notification de elrazer du faite qui ne soit pas membres ? sur le forum
Attention la discutions travaux piste ce trouve pas ici merci.
pour la location loxam y son bien avec un peu de chance ça sera gratuit hein hein en leur mettant la pub au terrain.
Ps: chef j'ai pas les notification de elrazer du faite qui ne soit pas membres ? sur le forum
Je bosse à charleroi et les tarifs belge son moi cher par contre comme je fais parti de l entreprise j ai le droit à une bonne remise.
Du moins à charleville il me le font.
Sinon je dois voir avec mon directeur belgique si je peux me faire livrer du matos en france.
Du moins à charleville il me le font.
Sinon je dois voir avec mon directeur belgique si je peux me faire livrer du matos en france.
Elraser- Powers 2
Je vais appeler loxam à Sedan demain et je vais.leur demander une bon pris pour une pelle été et un rouleau 2t5 plus transport
Ça vous va ?
Ça vous va ?
Elraser- Powers 2
Oui ça nous intéresse. Aurais tu des tarifs de locations ? Sur un engin de terrassement et aussi de compactage.
Elraser- Powers 2
Comme ça je viens avec mon tt 1/1
Elraser- Powers 2
Hello,
Si je vous dit que je suis commercial chez loxam ça vous aide ?
Si je vous dit que je suis commercial chez loxam ça vous aide ?
Elraser- Powers 2
bibis a écrit:arf non la moquette cest pas du TT ^^
Pas obliger dans mettre partout non plus. C est une solution pour éviter les entretiens. Le problème c est le coût de la moquette
V40t4- Powers 4
arf non la moquette cest pas du TT ^^
bibis- Team Gold
Bonjour, je voulais dire que si vous trouvé brevilly trop petit et si vous voulez moins entretenir le mieux c est de faire de brevilly une piste 1/10 en moquette pour éviter trop d entretiens. Bien sûr il faut refaire toute les bosses les trous et ensuite moquette.
Bien sûr ça n empêche pas de roulé en 1/8.
Je sais la moquette ne fait pas trop tout terrain mais bon c est peut être une solution.
A vous de voir.
Bien sûr ça n empêche pas de roulé en 1/8.
Je sais la moquette ne fait pas trop tout terrain mais bon c est peut être une solution.
A vous de voir.
V40t4- Powers 4
On peut éventuellement essayé d'y aller samedi voir le bois si sa vous dis mais pas avant 3h30
bibis- Team Gold
ah oui sylvain aussi
bibis- Team Gold
Y a aussi Sylvain (crawler et 1/5 TT)bibis a écrit:sa serai sympa de temps en temps d'y aller et sa nous changerai
Faut voir quand on irai voir sa de plus près, après je promet pas que ce soit parfait mais je pense que sa peu être pas mal, de plus pas bcp d'entretien à faire
En membre qui fait le TT et le crawler il n'y a que moi et titi, et si sa peu m'éviter de rouler seul sa m'arrange
Après comme j'ai dis plus haut, c'est à vous de voir, mais bon.
Page 1 sur 2 • 1, 2