Rechercher
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 14 Oct 2024 - 22:57
Derniers sujets
Petites annonces
Année prochaine
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Année prochaine
Moi dispo et volontaire pour l'année prochaine...
Par contre pour les dates du Tfort il faut vraiment éviter le mois d'aout car ca craint un max avec les vacances des membres du club....(déjà que nous sommes peu nombreux à bouger...... )
C clair que c'est pas si simple de trouver des dates entre les vacances, les courses de ligue et autres...
Par contre pour les dates du Tfort il faut vraiment éviter le mois d'aout car ca craint un max avec les vacances des membres du club....(déjà que nous sommes peu nombreux à bouger...... )
C clair que c'est pas si simple de trouver des dates entre les vacances, les courses de ligue et autres...
bmls- Champion 4
Année prochaine
Pour la saison prochaine, faudra vraiment se concerter afin de savoir si on continue a faire des course ou pas. Car la je le sens mal pour le tfort on va être très peu à l'organisation, de plus si errol n'es pas la on va complètement tous foirer. Donc l'année prochaine à moins dêtre sur d'être une bonne petite équipe je pense qu'il vaudrai mieux tout arrêter et ce concentrer sur le loisirs
bibis- Team Gold
Page 1 sur 1