Rechercher
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 14 Oct 2024 - 22:57
Derniers sujets
Petites annonces
1ère Permanence Samedi 30/05
2 participants
Page 1 sur 1
Re: 1ère Permanence Samedi 30/05
c'est trop bien de rouler j' adore vivement la prochene fois
Yannis Maucler- Rookie
Re: 1ère Permanence Samedi 30/05
yannis pour ses premiers tours de roues...Un bon tandem avec son MBX8
1ère Permanence Samedi 30/05
Aujourd'hui c'est déroulé la première permanence du club post Covid 19.
En inscrits à cette session il y avait Christophe, Ethan, Corentin, Franck, Yannis et moi.
Super après midi, ça a bien roulé, le circuit est nickel comme ça et fera des heureux en attendant le nouveau tracé et de toute façon, on a pas le choix en ce moment.
Fichier de suivi pour les inscrits de la journée fait avec Christophe et déposé dans le kit sanitaire. Il faut surtout y penser pour les prochaines sessions, il faut IMPERATIVEMENT le remplir.
Je n'ai pas fais énormément de photos, donc j'ai donné priorité au Jeune et nouveau membre YANNIS, pour sa première prise en main de son MBX8 équipé d'un GO21. Aucun souci sur la séance et un bon feeling pilote/voiture.
En inscrits à cette session il y avait Christophe, Ethan, Corentin, Franck, Yannis et moi.
Super après midi, ça a bien roulé, le circuit est nickel comme ça et fera des heureux en attendant le nouveau tracé et de toute façon, on a pas le choix en ce moment.
Fichier de suivi pour les inscrits de la journée fait avec Christophe et déposé dans le kit sanitaire. Il faut surtout y penser pour les prochaines sessions, il faut IMPERATIVEMENT le remplir.
Je n'ai pas fais énormément de photos, donc j'ai donné priorité au Jeune et nouveau membre YANNIS, pour sa première prise en main de son MBX8 équipé d'un GO21. Aucun souci sur la séance et un bon feeling pilote/voiture.