Rechercher
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 14 Oct 2024 - 22:57
Derniers sujets
Petites annonces
COURSE SGARC du 26 MAI
+6
dominoz
Bullit
strider55
Alexandre
Valentin01
bmls
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: COURSE SGARC du 26 MAI
le comptage a quand meme été payé pour la course du 26 mai ???
christophe69- Powers 2
Super la vidéo
mi08200- Powers 5
Super merci top la vidéo
LUC2012- Powers 1
Alexandre a écrit:Oui on verra à suippes déjà avec les autres pilotes de ligue 5 pourquoi ils ne se sont pas inscrits chez nous
Luc merde à toi pour ce week-end
Nous prepa châssis pour donuts Cup week-end prochain
Merci alex
LUC2012- Powers 1
Bon un peu de baume au coeur les gars si vous n'êtes pas abonné à ma chaine de bourrin (mdrrr) vous ne savez pas encore que vous pouvez y trouver des images de la course depuis ce matin ;-) Ne faites pas trop gaffe au commentaires de mes abonnés, nous sommes pro brushless et anti thermique comme vous vous êtes pro compet et anti bash mais tout cela sans aucune ralerie toujours dans la bonne humeur et dans l'humour (parfois un peu lourd bon d'accord LOL)
Bon visionnage
Bon visionnage
Ce sera toujours mieux que des suppositions bidons
Alexandre- Powers 2
Oui on verra à suippes déjà avec les autres pilotes de ligue 5 pourquoi ils ne se sont pas inscrits chez nous
Alexandre- Powers 2
Ok bon beh les pilotes de chez nous on plus cas faires sondages sur place . Pour ma part dimanche c'est thionville ligue 6 en 1/5
LUC2012- Powers 1
BULLIT a écrit:Ok pour l'argumentation, mais dommage quand même.strider55 a écrit:BULLIT a écrit:Pour Yann: J'aurai pensé que ce fut possible, avec les 4 WE qui suivent sans course, deux n'ont pas de course Nationale. Il y avait de réelles possibilités, après faut voir les disponibilités de chacun, c'est sur.
non , et en plus cette année le comptage est payant 50€ /course donc on ne reporte pas la course donc pas rentable pour 3 pilotes extérieur qui plus est n'auraient quasi rien consommé a la buvette vu qu'ils amènent leurs pic-nique avec .Voilà la raison principale qui a motivé l'annulation de cette course .
Et nous sommes plusieurs membre a n avoir pas voulu que Ben nous rembourse notre inscription afin de ne pas defonser le compte du club (location du comptage ) .
là je suis d’accord avec toi , ce n'est de gaité de cœur que la décision a été prise
strider55- Powers 5
Ok pour l'argumentation, mais dommage quand même.strider55 a écrit:BULLIT a écrit:Pour Yann: J'aurai pensé que ce fut possible, avec les 4 WE qui suivent sans course, deux n'ont pas de course Nationale. Il y avait de réelles possibilités, après faut voir les disponibilités de chacun, c'est sur.
non , et en plus cette année le comptage est payant 50€ /course donc on ne reporte pas la course donc pas rentable pour 3 pilotes extérieur qui plus est n'auraient quasi rien consommé a la buvette vu qu'ils amènent leurs pic-nique avec .Voilà la raison principale qui a motivé l'annulation de cette course .
Et nous sommes plusieurs membre a n avoir pas voulu que Ben nous rembourse notre inscription afin de ne pas defonser le compte du club (location du comptage ) .
BULLIT a écrit:Pour Yann: J'aurai pensé que ce fut possible, avec les 4 WE qui suivent sans course, deux n'ont pas de course Nationale. Il y avait de réelles possibilités, après faut voir les disponibilités de chacun, c'est sur.
strider55- Powers 5
Pour Luc 2012: Suippes étant plus centré que nous, fera très certainement le plein. En plus avec le trou de près de 2 mois sans course dans la ligue et sans concurrence en ligue 6 à cette date, je n'en doute pas.
Pour Yann: J'aurai pensé que ce fut possible, avec les 4 WE qui suivent sans course, deux n'ont pas de course Nationale. Il y avait de réelles possibilités, après faut voir les disponibilités de chacun, c'est sur.
Pour Yann: J'aurai pensé que ce fut possible, avec les 4 WE qui suivent sans course, deux n'ont pas de course Nationale. Il y avait de réelles possibilités, après faut voir les disponibilités de chacun, c'est sur.
Slt errol ,
Tu aurai du passer on aurai pu en parler le forum c'est bien mais rien ne vaut une bonne discution de vive voix . Et je pense que la question devra ce poser après suippes , il faudras poser la question au pilote exterieur si ils en ont plus que nous...à suivre
Tu aurai du passer on aurai pu en parler le forum c'est bien mais rien ne vaut une bonne discution de vive voix . Et je pense que la question devra ce poser après suippes , il faudras poser la question au pilote exterieur si ils en ont plus que nous...à suivre
LUC2012- Powers 1
Bonsoir , alors comment dire , si nous avions décide de reporté nous aurions dit "reportée au ....." . annulée c'est annulée , de plus elle a été modifiée en amicale .
Et il y a de grandes chances que la course de septembre suive la même voie . vu le nombre de pilotes dans nôtres bonne ligue 5 oups zone 5 .
Sur ce bonne soirée
Yann
Et il y a de grandes chances que la course de septembre suive la même voie . vu le nombre de pilotes dans nôtres bonne ligue 5 oups zone 5 .
Sur ce bonne soirée
Yann
strider55- Powers 5
christophe69 a écrit:on peut la reporter a une date ultérieur
La question de Christophe est très pertinente, a-t-elle eu une réponse?
Report ou pas?
Car la course de septembre, même si il n'y a rien d'autre à cette date, sera t-elle viable? au jour d'aujourd'hui, cela me fait peur. On fait à peine 16 pilotes en Mai, avec plus de la moitié en pilote du club, alors en septembre, combien sera t-on?
Alexandre a écrit:Bien sur
Coupe tout les moments où on voit Yann rouler ça devrait suffire
tocard va (dixit Martial)
strider55- Powers 5
Bien sur
Alexandre- Powers 2
rcjamjam a écrit:Je mettrai une vidéo en ligne mais il faut me laisser un peu de temps pour couper ce qui est pouri
meuhhhhhhh naaaaannnnnnn tout est bon dans le cochon .
vu le nombre de prises que tu as faites , bon courage on attend avec impatience
Yann
strider55- Powers 5
Je mettrai une vidéo en ligne mais il faut me laisser un peu de temps pour couper ce qui est pouri
Val vaut mieux là que dans 15 jours
Luc si on pourrait avoir une petite vidéo ce serait sympa
Luc si on pourrait avoir une petite vidéo ce serait sympa
Alexandre- Powers 2
Ah oui ça fait beaucoup pas cool
LUC2012- Powers 1
Palonier servos gaz frein l’electro qui beug ! Les 3 eme de la saison a 110 balles
Valentin01- Vice-Champion
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3