Rechercher
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 14 Oct 2024 - 22:57
Derniers sujets
Petites annonces
Travaux du 23/04/19
+4
Valentin01
dominoz
LUC2012
Bullit
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Travaux du 23/04/19
Tu feras 2 tours de piste avec la brouette et ton buggy dedans...Loldominoz a écrit:pour le cadenas , je plaide coupable chef
pour le cadenas , je plaide coupable chef
dominoz- Champion
En repartant le soir personne n'a pensé à fermer la porte du comptage, résultat gongs arrachés...! et porte parterre...!
Un dernier coup d’œil sur les installations et outillages, nous éviterait ces petits désagréments, dont on à vraiment pas besoin en ce moment.
Autre chose, le dernier à avoir fermé le portail, a mis le cadenas à l'envers, pensez la aussi à ceux qui viennent derrière vous, il faut être contorsionniste pour le ré-ouvrir.
Merci de faire plus attention la prochaine fois.
Un dernier coup d’œil sur les installations et outillages, nous éviterait ces petits désagréments, dont on à vraiment pas besoin en ce moment.
Autre chose, le dernier à avoir fermé le portail, a mis le cadenas à l'envers, pensez la aussi à ceux qui viennent derrière vous, il faut être contorsionniste pour le ré-ouvrir.
Merci de faire plus attention la prochaine fois.
Dit Alexandre, c'est toi qui m'a parlé d'une porte en PVC que tu ne te sert plus? Si oui, on est preneur.Alexandre a écrit:Dom a testé la bosse j’ai regardé et franchement le résultat est la
Il faut vraiment freiner pour pas se tasser sur l’appel
Le but est atteint
Après j’ai pas dit qu’elle etait fini...
Dom a testé la bosse j’ai regardé et franchement le résultat est la
Le but est atteint
Le but est atteint
Alexandre- Powers 2
J'étais pas fan non plus, mais ça change. On verra bien à l'usage et si cela s'avère embêtant voir que cela n'apporte rien, on changera. C'est pas enormement de taf.
Coco comme dit Dom teste tu verras sa passe tout seul pas besoin d’un coup de gaz comme tu le dit.
Pour le petit saut Pres du pont qu’on devait retirerai avec Dom/Martial/ Alex on sait dit de la laisser sa casse la vitesse et technique pour passer en dessous du pont faut la laisse pas la retirer :-)
Pour le petit saut Pres du pont qu’on devait retirerai avec Dom/Martial/ Alex on sait dit de la laisser sa casse la vitesse et technique pour passer en dessous du pont faut la laisse pas la retirer :-)
Valentin01- Vice-Champion
christophe69 a écrit:bon boulot mais franchement la marche c'est vraiment pas top faut mettre un coup gaz pour pas piquet du nez juste dans un virage et tu te retrouve dans la gaine non pas top
Quand tu aura tester , tu changera d'avis
dominoz- Champion
bon boulot mais franchement la marche c'est vraiment pas top faut mettre un coup gaz pour pas piquet du nez juste dans un virage et tu te retrouve dans la gaine non pas top
christophe69- Powers 2
Voici les photos. Ce n'est plus un secret, le pont a prit sa nouvelle place juste à la sortie de la passerelle en bois. L'ensemble fera un plus grande zone un peu technique.
Pour le creux/bosse, le plus gros du travail est fait, merci à Alexandre pour le boulot abattu et aussi à Mathieu pour le petit coup de main.
Sa forme définitive sera fait dans les jour qui viennent pour ressembler au plus près du dessin n°2 comme prévu.
En ce qui concerne le pont, Dom, Valentin et moi avons bien avancé, il reste son habillage en dessous et les tuyaux au dessus à faire et il sera totalement opérationnel.
Une petite vidéo de Val a été mise en ligne sur la page FB, pour son premier test par Dom.
Pour le creux/bosse, le plus gros du travail est fait, merci à Alexandre pour le boulot abattu et aussi à Mathieu pour le petit coup de main.
Sa forme définitive sera fait dans les jour qui viennent pour ressembler au plus près du dessin n°2 comme prévu.
En ce qui concerne le pont, Dom, Valentin et moi avons bien avancé, il reste son habillage en dessous et les tuyaux au dessus à faire et il sera totalement opérationnel.
Une petite vidéo de Val a été mise en ligne sur la page FB, pour son premier test par Dom.
Dernière édition par BULLIT le Dim 24 Mar 2019 - 20:32, édité 1 fois
4 personnes de présentes, plus Mathieu qui est venu en cours d'aprem. Passage aussi de Martial en fin de séance.
Attaque du creux /bosse et du pont au programme.
Je posterai les photos que j'ai prise demain. Là départ pour le taf.
Attaque du creux /bosse et du pont au programme.
Je posterai les photos que j'ai prise demain. Là départ pour le taf.
Je confirme aussi pas possible pour moi
LUC2012- Powers 1
Sans moi
mi08200- Powers 5
Les outillages classiques, perceuse/Visseuse, meuleuse, pioche, pelle...etcdominoz a écrit:faut apporter quelques choses comme outillage ??
je suppose que l'on finalise le pont et les pavés ??
plus la bosse creux du plateaux ???
Pour les chantier, je pense que tu vois grand, parès ça va surtout dépendre des bras présents ce jour. On verra sur place.
faut apporter quelques choses comme outillage ??
dominoz- Champion
je serai pas la je boss et personne pour me remplacer
bibis- Team Gold
Présent avec ma pelle
Alexandre- Powers 2
Oui, on s'en occupe samedi, avec le creux/bosse, si on est assez pour faire 2 groupes de travail.Valentin01 a écrit:Présent .
On pourrais regarder pour le pont que je le soude
Présent .
Valentin01- Vice-Champion
présent
dominoz- Champion
Bonsoir ,
Pour l'instant je suis bloqué , mais je saurai vendredi soir si je peu passer .te tiens au courant .
A++
Pour l'instant je suis bloqué , mais je saurai vendredi soir si je peu passer .te tiens au courant .
A++
LUC2012- Powers 1