Rechercher
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 14 Oct 2024 - 22:57
Derniers sujets
Petites annonces
qui va rouler???
+3
bibis
Valentin01
kekedu08
7 participants
Page 1 sur 1
Re: qui va rouler???
a chaque sortie je casse un truc mais la normalement c'est juste des vis a revisser donc rien de grave pour une fois. sinon bonne piste mais faut avoir l'habitude c'est pas pareil que des chemins ou dépôt de betterave. donc normalement l'année prochaine je suis parmi vous
kekedu08- Powers 3
on va dire que les Marder , on mit ce qu il ont pu ! avant de dire hop hop , révision transmission !BULLIT a écrit:Donc petite séance de roulage à 4, les deux nouveaux Cédric et Kevin, avec leur 2 Marder, Valentin en 1/8 BLS et moi qui a ressorti le 4X2 de sa retraite...Mdr.
Piste fraiche , herbe ! mais pas trop collante grasse très certainement à la repousse de l'herbe. Ya eu un peu de casse du coté des Marder, mais satisfait d'avoir pu tester le circuit.
KEKE a fait le premier en 1fois ! il a donner ! et gérer ! moi transmission manque des trucs pour rouler
c etais pas les roues
impressionnant le brushless désolé les nom j ais du mal ! il collait au sol dommage qu' on a pas pu tondre avec les Marder ! , jump , nickel !
et la nitro qui a eu du mal a démarrer , mais qui a avoiner quand même ! mon 2eme titi étais fin fou ! mais ca lui pique les yeux
il commence a gérer , il a fait tout le crawler ca pique les orties et un tour en marder avec transmi H.S
cedrift08- Powers 3
Donc petite séance de roulage à 4, les deux nouveaux Cédric et Kevin, avec leur 2 Marder, Valentin en 1/8 BLS et moi qui a ressorti le 4X2 de sa retraite...Mdr.
Piste humide mais pas trop collante grasse très certainement à la repousse de l'herbe. Ya eu un peu de casse du coté des Marder, mais satisfait d'avoir pu tester le circuit.
Piste humide mais pas trop collante grasse très certainement à la repousse de l'herbe. Ya eu un peu de casse du coté des Marder, mais satisfait d'avoir pu tester le circuit.
Present mais un peu plus dur tard je charge vite fait 3/4 lipos lol
Valentin01- Vice-Champion
ok je prend la perceuse visseuse ,
cedrift08- Powers 3
bonsoir , pas dispo ce week end
strider55- Powers 5
je prend la mienne meme si cest une merde avec les baterie qui tiennent pas
kekedu08- Powers 3
Kekedu08 et Cedrift08, ok pour demain, je vais essayer d'y être pour 14h, sinon attendez moi un peu en vous garant sur la bande herbeuse du champs d'accoté. Non pas d'outil, ou si tu a une perceuse sans fil, prends là on essayera de remettre quelques tôles en place sur le toit des stands.
Pas possible pour moi demain car je revien de l´indoor a Reims ! Et j’ai ma petite dose avec 8 pack en 1/8 bls et 4 pack en1/10 ( a peut pres 200-230) tour je penses cupuler
Et demontage demain de mon 1/10 car a l’acceleration ca va pas un buit bizarre ou en statique nickel. Aucun bruit chercher l’erreur...
Et demontage demain de mon 1/10 car a l’acceleration ca va pas un buit bizarre ou en statique nickel. Aucun bruit chercher l’erreur...
je pense venir , j ais besoin de ramener des outils ou pas ?
cedrift08- Powers 3
Absent LOL
sylvain pierre- Champion
BULLIT a écrit:Je suis allé au terrain cet aprem pour commencer la mise en hivernage et la piste n'est pas grasse, juste un peu humide. Donc si cela intéresse quelqu'un, je serai présent au terrain demain après midi vers 14h00/ 14h30. Pas sûr du tout que je roule, mais si je roule ce sera avec le TT 4X2 th, le 4X4 étant encore en cours de nettoyage...!
si sa te dit je viens demain vers 14h au terrain je roule un peut et apres je te file un coup de main pour ranger s
kekedu08- Powers 3
Je suis allé au terrain cet aprem pour commencer la mise en hivernage et la piste n'est pas grasse, juste un peu humide. Donc si cela intéresse quelqu'un, je serai présent au terrain demain après midi vers 14h00/ 14h30. Pas sûr du tout que je roule, mais si je roule ce sera avec le TT 4X2 th, le 4X4 étant encore en cours de nettoyage...!
moi sa va pas etre evidents
bibis- Team Gold
Valentin01 a écrit:Il fait voir mais pourquoi pas.. peut etre pas ce week end car demain je roule a l´indoor. Et puis voir qui y vas pas etre 2 quoi ???? mais si il faut ce week end ca marche
c'est sur a 2 c'est pas terrible
kekedu08- Powers 3
Il fait voir mais pourquoi pas.. peut etre pas ce week end car demain je roule a l´indoor. Et puis voir qui y vas pas etre 2 quoi ???? mais si il faut ce week end ca marche
qui va rouler???
bonjour je vais surement m'inscrire au club pour 2018 et j'aimerais essayer la piste avant pour être sur, je suis de rethel donc 70km je veut être sur a 100% donc es qu’il y a un courageux qui ira rouler bientôt ( un week end) ?
kekedu08- Powers 3
Page 1 sur 1