Rechercher
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 14 Oct 2024 - 22:57
Derniers sujets
Petites annonces
Week-End du 22 et 23 Avril Journée Programmée + Réunion club le 22 Avril (15h00)
+4
bibis
bmls
titideuch
Bullit
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Week-End du 22 et 23 Avril Journée Programmée + Réunion club le 22 Avril (15h00)
Oui encore un bon moment qui a fait avancer les choses. Reste encore des points de détails, qui je pense seront gommé samedi prochain.
Re: Week-End du 22 et 23 Avril Journée Programmée + Réunion club le 22 Avril (15h00)
Les 2 picasso Belges hehe ont a gerer.
Valentin01- Vice-Champion
bilan du jour;
Présents :
Errol
Valentin
Dominique
Thierry
Mika
Benoit
Travaux:
Réfection du toit du podium
Déblayage des tôles derrière le podium
Rangement Divers
Installation des postes de ramassage
Mise en peinture de la ligne de comptage
Peinture SGARC sur la nouvelle passerelle et sur le bois du virage comptage
Présents :
Errol
Valentin
Dominique
Thierry
Mika
Benoit
Travaux:
Réfection du toit du podium
Déblayage des tôles derrière le podium
Rangement Divers
Installation des postes de ramassage
Mise en peinture de la ligne de comptage
Peinture SGARC sur la nouvelle passerelle et sur le bois du virage comptage
bmls- Champion 4
titideuch- Powers 4
mi08200- Powers 5
présent, martial aussi
dominoz- Champion
Bonsoir , je ne saurait être présent , je rentre de Bordeaux dans la matinée (samedi)
bonne soirée
Yann
bonne soirée
Yann
strider55- Powers 5
bibis- Team Gold
merci d avoir pris en compte ma demande
titideuch- Powers 4
Thierry,
Pour répondre à ton appel.... Rendez vous de préparation de la course et discussion sur des sujets divers du club ce samedi après midi au terrain (permettant de conjuguer l'utile à l'utile)....
Présents:
Arnaud
Benoit
Valentin
Errol
Pour répondre à ton appel.... Rendez vous de préparation de la course et discussion sur des sujets divers du club ce samedi après midi au terrain (permettant de conjuguer l'utile à l'utile)....
Présents:
Arnaud
Benoit
Valentin
Errol
bmls- Champion 4
pas de titre
mais pour faire un groupe il fo être plusieurs
et ce n est pas ce que je ressent tous mois le prermier on va encore perdre des licencier
et je ne v pas m accrocher encore longtemps ...rab pour la ponctuation
je propose + de rdv pour + de cohésion les rdv sur fb c bien mais en abuser c de la gourmandise si je veux un interlocuteur!!
ce entre 4 yeux je vend aussi pour d autre adhérant
je participe pour la manifestation du club mais (si cela fé chier certaines personnes mal gré que ceula n aporte pas leures contribution ou l eurs éfort peu m importe !!! la ou cela me genéne c que certaine personne on été l aisé alors que celoi ais été loin d étredonner de soit et de sa personne n est pas pour tous un rdv chez arnaualt peut etre sympas
mais pour faire un groupe il fo être plusieurs
et ce n est pas ce que je ressent tous mois le prermier on va encore perdre des licencier
et je ne v pas m accrocher encore longtemps ...rab pour la ponctuation
je propose + de rdv pour + de cohésion les rdv sur fb c bien mais en abuser c de la gourmandise si je veux un interlocuteur!!
ce entre 4 yeux je vend aussi pour d autre adhérant
je participe pour la manifestation du club mais (si cela fé chier certaines personnes mal gré que ceula n aporte pas leures contribution ou l eurs éfort peu m importe !!! la ou cela me genéne c que certaine personne on été l aisé alors que celoi ais été loin d étredonner de soit et de sa personne n est pas pour tous un rdv chez arnaualt peut etre sympas
titideuch- Powers 4
Week-End du 22 et 23 Avril Journée Programmée + Réunion club le 22 Avril (15h00)
Reste des détails, mais qui ont leur importance.
Mise en peinture de la zone comptage (Pavé et bois) réviser le plancher du podium, remettre les tôles du toit du podium, ranger le surplus de tôles sur les palettes dans le fond du terrain, nettoyer la buvette et la cabine de comptage, retravailler la petite table Américaine, ramasser les caillasse tout au tour du circuit, finir de ranger le cabanon, installer les deux bidons retaillés en poubelle sur les poteaux, révision des tables de stands, faire si possible les tables devant le grillage...Etc et il y en a encore plein comme cela, à voir sur place.
Mise en peinture de la zone comptage (Pavé et bois) réviser le plancher du podium, remettre les tôles du toit du podium, ranger le surplus de tôles sur les palettes dans le fond du terrain, nettoyer la buvette et la cabine de comptage, retravailler la petite table Américaine, ramasser les caillasse tout au tour du circuit, finir de ranger le cabanon, installer les deux bidons retaillés en poubelle sur les poteaux, révision des tables de stands, faire si possible les tables devant le grillage...Etc et il y en a encore plein comme cela, à voir sur place.