Rechercher
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 14 Oct 2024 - 22:57
Derniers sujets
Petites annonces
COMMANDE GROUPEE
4 participants
Page 1 sur 1
Re: COMMANDE GROUPEE
pour ceux ayant commandé un bidon de méthanol, ils seront dispo ce samedi au terrain à partir de 14h30.
J'aurai aussi avec moi le reliquat de T-SHIRT du club, qui sont toujours à 7,50€ pour nos membres et à 15€ pour les extérieurs.
J'aurai aussi avec moi le reliquat de T-SHIRT du club, qui sont toujours à 7,50€ pour nos membres et à 15€ pour les extérieurs.
S'il te reste un bidon, mets le moi de côté. Les vacances approchent, et je vais pouvoir enfin pouvoir retourner un peu au terrain.
boub08- Powers 2
Pas de soucis je met les cones et le support inox dans la cabane
Valentin01- Vice-Champion
Ok Valentin je t'en mets un de coté, mais ce samedi je bosse d'aprem donc pas possible de l'amener aujourd'hui. Je vais voir pour le WE prochain à quelle heure je pourrais passer et te redis ça rapidement.
Je veux bien 1 bidon pour moi et je vais surement rouler tantot
Valentin01- Vice-Champion
Le carburant est rentré, si toujours intéressé, venez le chercher soit chez moi ou au terrain lors des perma. Me prévenir avant pour le terrain que je prenne le bidon avec moi.
le prix que Jojo nous a fait est trés attractif: 32€ le bidon de 5L en 25% de nitro. La marque c'est du MECCAMO, pour l'avoir eu en échantillon et testé dans la foulée, ce carburant est d'excellente qualité et équivant au LABEMAX.
Y a seulement trois bidons de disponible, décidez vous vite...! j'avais pris en fonction de la demande, mais on pourra en faire renter d'autre, dès que j'ai suffisamment de demandeurs (4 au minimum)
le prix que Jojo nous a fait est trés attractif: 32€ le bidon de 5L en 25% de nitro. La marque c'est du MECCAMO, pour l'avoir eu en échantillon et testé dans la foulée, ce carburant est d'excellente qualité et équivant au LABEMAX.
Y a seulement trois bidons de disponible, décidez vous vite...! j'avais pris en fonction de la demande, mais on pourra en faire renter d'autre, dès que j'ai suffisamment de demandeurs (4 au minimum)
pour moi sa sera 5L en 25%
doudou- Vice-Champion
Une excellente idée. Je prendrais bien 5L de 25%. Mais c'est quoi de souk, il y a un carbu différent pour tt et pour piste?
boub08- Powers 2
Constat au RAMMA, beaucoup n'avait pas assez de carburant, donc si on peut aussi se regrouper pour passer commande, faites signe rapidement, en donnant votre besoin en litres et pourcentages.
Errol...........10L en 25%
Martin..........5L en 25%
David...........5L en 25%
Errol...........10L en 25%
Martin..........5L en 25%
David...........5L en 25%
Dernière édition par BULLIT le Jeu 15 Oct 2015 - 14:28, édité 2 fois
COMMANDE GROUPEE
Je vais faire une petite commande chez JOJO (Top-options) qui est intéressé?
Je devrais finaliser d'ici la fin d'année.
Je devrais finaliser d'ici la fin d'année.