Rechercher
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 14 Oct 2024 - 22:57
Derniers sujets
Petites annonces
dimanche 15 piste extérieur
4 participants
Page 1 sur 1
Re: dimanche 15 piste extérieur
Robert récupéré mon numéro gsm sur le forum je suis de Douzy si un jour que tu as un souci et que je peux venir donné un coup main, après sais exceptionnel pour la boue ça vas allez mieux bientôt. Je suis resté collé aussi y a 3 semaine bien dégonflé les pneus et qui pousse derrière et sais parti.
Oui pas d'élec en permanence, juste pour les courses sur un groupe.
L'entrée du terrain est terrible quand c'est mouillé, j'aurai dù te prévenir...Mea culpa.
Pour le rest, Bibis t'a tout dit.
L'entrée du terrain est terrible quand c'est mouillé, j'aurai dù te prévenir...Mea culpa.
Pour le rest, Bibis t'a tout dit.
pas de soucis c'était juste des petites question ,mais c'est vrai que je suis venu avec ma camionnette et ca patine pour un rien.Pour l'éléctricité pas grave j ai un groupe silencieux.C'est vrai que vous roulé plus en thermique sinon la piste me plait bien :-)vivement les beaux jour
Robert#20- Powers 1
le jour de la course le cultivateur nous prête le champs juste à coté
on à pas d'electricité le poteau Electrique le plus près est très loin ^^ donc le racordement coûte trop cher ^^
on à pas d'electricité le poteau Electrique le plus près est très loin ^^ donc le racordement coûte trop cher ^^
bibis- Team Gold
Bon bein voila ,je suis passé le tracé et trés bien, geoffrey a fait un pack en vitesse comme c'était mouillé mais envie d'essayé.MAIS 10m de roulage et 45minute pour ressortir du parking :-) donc les trace en bas c'est moi au prochain passage je vous aménerai une remorque de callioux :-)Comment vous faite quand il y a une course pour le parking?Ps ce ne sont pas des critiques juste des question comme je ne suis jamais venue peux êtres que j aurais du me garé autre par?Et il y a jamais d'èlèctrcité?Pas grave j avais le groupe avec mais bon cette foutu pluie a pourrie ce dimanche.Partie remise :-)
Robert#20- Powers 1
Non j ai pas payé encor comme je ne suit jamais venu j aurais payé en même temps,je ne voie pas permanence sur le forum?
Robert#20- Powers 1
Sa ce trouve dans permanence extérieure brevilly. Certains roule cette apres midi demain je sais pas si vous avez payé la cotisation vous disposé du code donc dimanche vous pouvez allez roulé.
dimanche 15 piste extérieur
Bonjour
Je ne sais pas ci c'est le bonne endroit pour demandé ca mais j en es pas trouvé d autre :-)
Est ce qu il y a une permanence demain sur le circuit extérieur et peux on y venir rouler?
Merci
Je ne sais pas ci c'est le bonne endroit pour demandé ca mais j en es pas trouvé d autre :-)
Est ce qu il y a une permanence demain sur le circuit extérieur et peux on y venir rouler?
Merci
Robert#20- Powers 1
Page 1 sur 1