Rechercher
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 14 Oct 2024 - 22:57
Derniers sujets
Petites annonces
AG Club et Ligue 05
+3
Bullit
Admin
bibis
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: AG Club et Ligue 05
Pour celle de la Ligue je me doute bien qu'avec le bar ce ne serait pas simple.
Mais pour celle du club, on doit pourvoir trouver un compromis qui ira à tous.
Mais pour celle du club, on doit pourvoir trouver un compromis qui ira à tous.
AG Club et Ligue 05
Nous devons déjà y penser, cela arrivera vite.
Pour le club vous recevrez un Mail sur les sujets du jour et je posterai l'ordre du jour ici.
Pour la ligue, je pense pouvoir y aller cette année,(sauf dernière minute) la session se déroulera dans les locaux du REMC(Reims). Comme à chaque fois, nous pouvons y aller à 2, donc j'ouvre les candidatures pour qui souhaite participer. Cette réunion est très importante, car nous discutons en autre du calendrier des courses annuelles, des nouveautés ou changement du règlement fédéral, du devenir de notre ligue et des éventuelles questions que vous poseriez soit à la ligue, soit à la fédération.
Pour notre AG je fixerais la date en consultation du bureau, pour l'AG de ligue ce sera le dimanche 16 Novembre 2014
Pour le club vous recevrez un Mail sur les sujets du jour et je posterai l'ordre du jour ici.
Pour la ligue, je pense pouvoir y aller cette année,(sauf dernière minute) la session se déroulera dans les locaux du REMC(Reims). Comme à chaque fois, nous pouvons y aller à 2, donc j'ouvre les candidatures pour qui souhaite participer. Cette réunion est très importante, car nous discutons en autre du calendrier des courses annuelles, des nouveautés ou changement du règlement fédéral, du devenir de notre ligue et des éventuelles questions que vous poseriez soit à la ligue, soit à la fédération.
Pour notre AG je fixerais la date en consultation du bureau, pour l'AG de ligue ce sera le dimanche 16 Novembre 2014
Re: AG Club et Ligue 05
Moi je pourrai pas cette année chef
bibis- Team Gold
Page 2 sur 2 • 1, 2