Rechercher
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 14 Oct 2024 - 22:57
Derniers sujets
Petites annonces
Crawler (Julien)
+3
julienbartholet
Turrican
Bullit
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Crawler (Julien)
Sur speedrc le code REM10 tu as 10% je pense que le dernier jour c est jusque demain
V40t4- Powers 4
arf dommage je l'ai pas vu
bibis- Team Gold
pour info il etait a moins de 300 sur amazon il n y a pas longtemps
Cyrius- Powers 1
Voilà c'est le même que Sylvain a par la batterie a l’arriéré et la carrosserie donc bon a par les plastique direction a changé et par la suite tu verras bien les tirants de pont et relestée devant car poids de la batt derrière et la roue sa manque devant.
bibis- Team Gold
Bon voilà après beaucoup de temps et de patience j'ai trouver des moteurs qui vont sur mon model de crawler RS10... apres avoir reussi a la monté les premiers tours de roue son concluant photo et video des essaie prochainement
Moteur 21T Mini Recon de la marque HPI-RACING
Bon les essais on était concluant mes nièces l'on conduit, elles ont pas fait semblant plein gaz j'ai eu mal au fond de moi
Par contre comme j'ai pu lire sur des commentaires les moteurs chauffe fort a voir a combien il monte et mettre des radiateurs....
Moteur 21T Mini Recon de la marque HPI-RACING
Bon les essais on était concluant mes nièces l'on conduit, elles ont pas fait semblant plein gaz j'ai eu mal au fond de moi
Par contre comme j'ai pu lire sur des commentaires les moteurs chauffe fort a voir a combien il monte et mettre des radiateurs....
Belle réalisation. Il est stylé comme ça! Par contre pour les outils, il y aurait peut mieux valut en mettre moins et les coller sur le côté de la carosserie. Ça aurait sans doute été plus réaliste.
boub08- Powers 2
Oui, belle réalisation, même si je n'adhère pas à ce type de véhicule au demeurant spectaculaire lors de son roulage .
J'adore par contre l'idée des outils sur la plage arrière, ça c'est top de chez top.
J'adore par contre l'idée des outils sur la plage arrière, ça c'est top de chez top.
Pas mal la carrosserie
bibis- Team Gold
Je vous présente ma nouvelle carrosserie sur une base d'une carro Punisher, recouper a l’arrière pour un effet pick up refermer par des plaque de styrène et un arceau en styrène chauffé pour le pliage. Pour la déco le rouge et noir en autocollant fourni par Damien Nota, quelque autocollant fun, quelque outil fabriqué en fimo de ma femme lol (essai) et pour finir des leds avant arrière.
Il y aura encore quelque finition a voir.
Carreau d'optique avec un emballage plastique
Il y aura encore quelque finition a voir.
Carreau d'optique avec un emballage plastique
Crawler (Julien)
Bonjour, voilà mon nouveau crawler et les modifs qui vas recevoir.
Voici mon projet changer ma Caro par une Caro Tubulaire.
- Observation du croisement de l'engin.
- Plan.
- Impression plus découpage sur carton. ( c'est une caro en carton pirouette cacahuète ).
- Mise en place du carton et gagnée a 98% quasiment rien dérangeant quand le crawler travail.
Voici les photos.
Prochaine étape les tubes moins rigoler je pense.
Voici mon projet changer ma Caro par une Caro Tubulaire.
- Observation du croisement de l'engin.
- Plan.
- Impression plus découpage sur carton. ( c'est une caro en carton pirouette cacahuète ).
- Mise en place du carton et gagnée a 98% quasiment rien dérangeant quand le crawler travail.
Voici les photos.
Prochaine étape les tubes moins rigoler je pense.