Rechercher
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 14 Oct 2024 - 22:57
Derniers sujets
Petites annonces
TRAVAUX 2022......
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: TRAVAUX 2022......
Travail du jour, avec Corentin, Yannis, Franck et moi. Franck c'est attelé à fixer les lattes du plancher du podium, avec des vis autoforeuses. Yannis, à démonté les tôles du débarras et après mis en peinture des ferrailles que Corentin et moi décapions... On remets le "couvert" demain au même horaires, 13h15 à 16h/17h max.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dis moi quand tu passeras, si je peux venir, ce sera au plaisir de te revoir.rcjamjam a écrit:Beau taf ! La prochaine fois que j'y passe je ferai une photo aérienne ;-)
Les gaines sont enfin fixées, j'en ai profité grâce aux grands morceaux que Pierre a récupéré, de changer les plus abimés. L'extension de la passerelle bois est aussi fini. Il sera juste nécessaire de renforcer par dessous, car les planches sont celles récupérées du vieux plancher du podium.
Un nouveau nettoyage est en cours...Je posterai des photos dès que cela sera fini.
Un nouveau nettoyage est en cours...Je posterai des photos dès que cela sera fini.
Samedi 25.06, finalisation des fixations des gaines etvoir la passerelle en bois...si des motivés, j'y serai pour 14h environ.
Il se dessine une session pour lundi 6 après midi, pour décaper les ferrailles du podium et leur mise en peinture.
Pour ceux souhaitant venir aider, ce rentre au terrain pour 13h30 / 14h si la météo est avec nous...
Et selon les personnes présentes, on fera peut être 2 chantiers différents.
Pour ceux souhaitant venir aider, ce rentre au terrain pour 13h30 / 14h si la météo est avec nous...
Et selon les personnes présentes, on fera peut être 2 chantiers différents.
Bonjour
J'aimerais venir avec mon fils Lucas. On souhaiterait s'inscrire cette année en TT 1/10ème électrique. Il possède un Pirate XT-S de chez T2M. Je suis souvent en déplacement, mais je peux me rendre disponible pour filer un coup de main pour la réfection du terrain s'il est encore temps. Je suis de Charleville. Vous pouvez me joindre au 07 67 87 98 84 ou sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'hésitez pas.
J'aimerais venir avec mon fils Lucas. On souhaiterait s'inscrire cette année en TT 1/10ème électrique. Il possède un Pirate XT-S de chez T2M. Je suis souvent en déplacement, mais je peux me rendre disponible pour filer un coup de main pour la réfection du terrain s'il est encore temps. Je suis de Charleville. Vous pouvez me joindre au 07 67 87 98 84 ou sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'hésitez pas.
Lucas Baumert- Rookie
Selon comment va s'arranger le temps, je vais aller au terrain nettoyer à la débroussailleuse. Je ne pense pas le faire en une seule fois, car y a du taf. à moins qu'une âme charitable vienne aider, mais j'y crois pas de trop en ce début de semaine.
Bon, le scellement a l'air de tenir, mais je pense que avec les vibrations, le déplacement des personnes au dessus et voir un gros coup de vent, comme la dernière fois, cela ne résistera pas longtemps.
Donc je pense avoir une solution de renfort supplémentaire, en reliant la poutre avant à celle au centre du podium par une tige filetée sur trois points. Une de chaque coté et une au centre et une fois bien boulonné, cela résistera bien mieux. Quand pensez vous?
Donc je pense avoir une solution de renfort supplémentaire, en reliant la poutre avant à celle au centre du podium par une tige filetée sur trois points. Une de chaque coté et une au centre et une fois bien boulonné, cela résistera bien mieux. Quand pensez vous?
TRAVAUX 2022......
Pas ou peu de bras, cela en devient désolant...
je suis allé voir l'état du terrain et ça fait peur...! J'ai aussi apporté et installé une nouvelle porte à la cabine de comptage et elle en avait bien besoin.
Cette porte n'est pas neuve, mais fera l'affaire, je l'ai récupéré au changement de ma porte de garage/cuisine.
J'ai aussi tenté de faire le scellement de la poutre avant du podium, avec un vieux reste de sac de béton. J'irai voir d'ici 2 jours si cela tiens bon, ou si il faudra refaire...
Deux équerres serait un plus pour la tenir, je vais voir à cela.
je suis allé voir l'état du terrain et ça fait peur...! J'ai aussi apporté et installé une nouvelle porte à la cabine de comptage et elle en avait bien besoin.
Cette porte n'est pas neuve, mais fera l'affaire, je l'ai récupéré au changement de ma porte de garage/cuisine.
J'ai aussi tenté de faire le scellement de la poutre avant du podium, avec un vieux reste de sac de béton. J'irai voir d'ici 2 jours si cela tiens bon, ou si il faudra refaire...
Deux équerres serait un plus pour la tenir, je vais voir à cela.
Page 2 sur 2 • 1, 2