S.G.A.R.C / BMSW08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Mar 26 Jan 2021 - 0:42
Derniers sujets
» BULLIT 80/81, 83, 84...Et au delà...!
membres - Groupe membres éxecutifs et membres du SGARC EmptySam 30 Mar 2024 - 21:53 par Bullit

» TT1/8 BMT 911
membres - Groupe membres éxecutifs et membres du SGARC EmptySam 30 Mar 2024 - 20:18 par Bullit

»  Rally Cross 1/8 Mantua Model
membres - Groupe membres éxecutifs et membres du SGARC EmptySam 30 Mar 2024 - 18:59 par Bullit

» La PB9S
membres - Groupe membres éxecutifs et membres du SGARC EmptySam 30 Mar 2024 - 18:57 par Bullit

» SG FUTURA 111
membres - Groupe membres éxecutifs et membres du SGARC EmptySam 30 Mar 2024 - 18:40 par Bullit

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum



Petites annonces
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Groupe membres éxecutifs et membres du SGARC

4 participants

Aller en bas

membres - Groupe membres éxecutifs et membres du SGARC Empty Re: Groupe membres éxecutifs et membres du SGARC

Message par bmls Jeu 2 Fév 2017 - 20:43

Ok Bienvenu dans le groupe................. Cool
bmls
bmls
Champion 4
Champion 4

Messages : 461
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 45
Localisation : Renwez

Revenir en haut Aller en bas

membres - Groupe membres éxecutifs et membres du SGARC Empty Re: Groupe membres éxecutifs et membres du SGARC

Message par christophe69 Jeu 2 Fév 2017 - 19:22

je suis tjr partant pas souci
christophe69
christophe69
Powers 2
Powers 2

Messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 46
Localisation : MEUSE

Revenir en haut Aller en bas

membres - Groupe membres éxecutifs et membres du SGARC Empty Re: Groupe membres éxecutifs et membres du SGARC

Message par Bullit Jeu 2 Fév 2017 - 11:43

Le bureau valide ta candidature, si tu es toujours ok pour intégrer le groupe;
Bullit
Bullit
World Championship
World Championship

Messages : 2937
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 58
Localisation : brevilly

https://www.facebook.com/RC-Ardennes-Modelisme-1430597253838233/

Revenir en haut Aller en bas

membres - Groupe membres éxecutifs et membres du SGARC Empty Re: Groupe membres éxecutifs et membres du SGARC

Message par christophe69 Lun 30 Jan 2017 - 16:26

moi je veux bien en faire partie, je me suis tjr investi dans un club mais maintenant je ne pourrai plus m'investir autant mais je serait tjr aussi passionné
christophe69
christophe69
Powers 2
Powers 2

Messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 46
Localisation : MEUSE

Revenir en haut Aller en bas

membres - Groupe membres éxecutifs et membres du SGARC Empty Re: Groupe membres éxecutifs et membres du SGARC

Message par bibis Lun 30 Jan 2017 - 11:48

les autres ne veulent plus en faire partie.
Pour l'instant il y a le président le trésorier et le secrétaire et il y a David qui es responsable de la salle. il y a sylvain qui es responsable crawler mais qui n'a pas de Facebook.
On veut surtout faire un tel groupe pour ne pas qu'une personne décide de tout, comme sa avec ce groupe on se concerte et on vois si c'est faisable ou pas
bibis
bibis
Team Gold
Team Gold

Messages : 1283
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 35
Localisation : Sedan

Revenir en haut Aller en bas

membres - Groupe membres éxecutifs et membres du SGARC Empty Re: Groupe membres éxecutifs et membres du SGARC

Message par Bullit Lun 30 Jan 2017 - 11:26

Ok, pas de souci.
Bullit
Bullit
World Championship
World Championship

Messages : 2937
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 58
Localisation : brevilly

https://www.facebook.com/RC-Ardennes-Modelisme-1430597253838233/

Revenir en haut Aller en bas

membres - Groupe membres éxecutifs et membres du SGARC Empty Re: Groupe membres éxecutifs et membres du SGARC

Message par christophe69 Lun 30 Jan 2017 - 11:05

2 sièges pour 5 ça va faire juste mdr
j'ai bien une idée mais faut je te vois et aprés on verra
christophe69
christophe69
Powers 2
Powers 2

Messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 46
Localisation : MEUSE

Revenir en haut Aller en bas

membres - Groupe membres éxecutifs et membres du SGARC Empty Re: Groupe membres éxecutifs et membres du SGARC

Message par Bullit Lun 30 Jan 2017 - 10:56

à la base c'est un groupe décisionnaire de 7 personnes pour donner des idées ou modifications à mettre en application sur le terrain et le faire vivre. on demandé à tous, mais beaucoup ne répondait pas ou ne s'y intéressez pas donc temps trop long pour une mise en place.
On le réduit cette saison à 4 +1 avec 2 sièges restant ouvert.
Si tu veux intégrer le groupe, tu fais une demande écrite ici même en quelques lignes sur tes motivations et le bureau du club te rendra réponse aussi sur ce post.
Bullit
Bullit
World Championship
World Championship

Messages : 2937
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 58
Localisation : brevilly

https://www.facebook.com/RC-Ardennes-Modelisme-1430597253838233/

Revenir en haut Aller en bas

membres - Groupe membres éxecutifs et membres du SGARC Empty Re: Groupe membres éxecutifs et membres du SGARC

Message par christophe69 Lun 30 Jan 2017 - 10:20

quel post reste a pourvoir car j'y comprend rien votre truc on dirait une équipe de hand lol
christophe69
christophe69
Powers 2
Powers 2

Messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 46
Localisation : MEUSE

Revenir en haut Aller en bas

membres - Groupe membres éxecutifs et membres du SGARC Empty Re: Groupe membres éxecutifs et membres du SGARC

Message par Bullit Dim 29 Jan 2017 - 17:24

Je reviens vers vous sur le sujet, cela fait un peu plus d'un mois que j'ai posté sur la page FB et ici même et nous sommes toujours au point mort...!
Donc les membres du bureau comme dit dans le premier message on pris la décision de passer qu'à 4 membres +1 finalement pour ce groupe, car à ce jour et ce malgré la relance au salon de Sedan, personne ne s'est manifesté ni n'a confirmé son poste, mise à par David qui souhaite continuer et Sylvain en référent pour la partie Crawler.
Le groupe tel qu'il a été créé, n'existe plus sous la forme, ni sur le fond. David va intégrer le bureau du club au titre de responsable piste 1/10 électrique,
2 des trois sièges occupés reste ouvert, si des personnes veulent l'intégrer, il suffit de postuler et la candidature sera étudié par le bureau. Il ne faut pas prendre à la légère les postes, il faut être dispo, réactif, proposer des solutions ou idées pour le club.
Il n'y a plus de vote, on en parle sur FB,le site du club ou sur le terrain et la décision est prise à chaud.
Je ne pense avoir rien oublié, merci au membres de compléter si nécessaire.



,
Bullit
Bullit
World Championship
World Championship

Messages : 2937
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 58
Localisation : brevilly

https://www.facebook.com/RC-Ardennes-Modelisme-1430597253838233/

Revenir en haut Aller en bas

membres - Groupe membres éxecutifs et membres du SGARC Empty Groupe membres éxecutifs et membres du SGARC

Message par Bullit Lun 19 Déc 2016 - 16:30

Le bureau réélu ce jour, vient de prononcer la dissolution du groupe exécutif mis en place pour l'année 2016. Nous ouvrons donc les candidatures, qui devront ce faire sur un post spécifique sur le site. Par contre le bureau n'a pas encore validé le nombre de poste à pourvoir. Soit on restera sur le schéma actuel 6+1 ou on passe en 4+1, je pense que nous ajusterons selon les premières propositions de candidatures. Aussi à ce titre et en attendant son renouvellement, le bureau suppléera à toutes les décisions le concernant. Je reste confiant sur votre implication, mais rien n'est figé et ce groupe ne demande qu'à évoluer pour trouver sa vitesse de croisière que nous souhaitons et cherchons tous. Je ne vous fais pas un dessin, mais c'est ce qui pêche en ce moment. Merci de répondre et n'hésitez pas à vous exprimer sur le sujet. Si nous avons plus de demande que de postes à pourvoir, (le bureau) Benoit, Arnaud et moi ferons une sélection.

Servez vous de ce post pour poser votre candidature et vous exprimer sur le sujet ou poser des questions.
Merci
Bullit
Bullit
World Championship
World Championship

Messages : 2937
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 58
Localisation : brevilly

https://www.facebook.com/RC-Ardennes-Modelisme-1430597253838233/

Revenir en haut Aller en bas

membres - Groupe membres éxecutifs et membres du SGARC Empty Re: Groupe membres éxecutifs et membres du SGARC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum