Rechercher
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 14 Oct 2024 - 22:57
Derniers sujets
Petites annonces
Travaux du samedi 09 Mars
+2
strider55
Bullit
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Travaux du samedi 09 Mars
oui faut voir autrement beau travail !
christophe69- Powers 2
La configuration n'est pas la même Val, vous verrez au terrain. Après on peut voir à autre chose, mais bon je pense que ce sera trop dangereux autrement.Valentin01 a écrit:Un mur comme dom dit que monte haut mais pas long sa fais ralentir et pour l’entre des stands court l’ann derniere c’etait court et jamais eu de soucis .. avec le lur sa va deja bien ralentir l’entr des stand. Moi je serrais d’avis pour ca.
Un mur comme dom dit que monte haut mais pas long sa fais ralentir et pour l’entre des stands court l’ann derniere c’etait court et jamais eu de soucis .. avec le lur sa va deja bien ralentir l’entr des stand. Moi je serrais d’avis pour ca.
Valentin01- Vice-Champion
dominoz a écrit:la moquette ''caoutchouc'' est-elle prévue pour la courbe relevée que tu viens de ''ratisser'' ??
Je l'avais proposé en AG de l'utiliser au terrain, mais à ce jour pas de vraie décision de prise...!
l'entrée des stands , ça me choque un peu , mais je sais pas trop comment ont peu faire autrement !
une bosse assez raide , qui ne se saute pas , 5/10m avant la rampe où……..
Par expérience, une entrée courte serait une grosse erreur, à ce niveau de circuit, les buggy sont à fond de balle et une voiture qui couperait les gaz pour rentrer, serait un catastrophe pour celui qui le suit...!
la ligne de comptage , on va la mettre où ?
milieu de la grande courbe , à bout de câbles ; 25m tu m'as dis !!!
Je ne sais pas encore la longueur dont on dispose, Benoit ne m'a pas rendu réponse à ce sujet. On a toujours la possibilité de la mettre ailleurs, si on résolve les risques de doubles comptage sur le coaxial???
la moquette ''caoutchouc'' est-elle prévue pour la courbe relevée que tu viens de ''ratisser'' ??
l'entrée des stands , ça me choque un peu , mais je sais pas trop comment ont peu faire autrement !
dominoz- Champion
Travail du jour en 2h00 chrono...lol
Travail du jour (15h45/ 16h45), remise au propre l'entrée des stands et nivellement du virage et de l'entrée de la ligne droite. ça collé un peu, mais bon. Constaté avec le vent assez fort, les fixations de la structure sur le podium qui on lâchées...! coté ancienne cabine de comptage et les tôles bougent pas mal aussi. Il faudra absolument renforcer ces deux choses au plus vite.
Travail du jour (15h45/ 16h45), remise au propre l'entrée des stands et nivellement du virage et de l'entrée de la ligne droite. ça collé un peu, mais bon. Constaté avec le vent assez fort, les fixations de la structure sur le podium qui on lâchées...! coté ancienne cabine de comptage et les tôles bougent pas mal aussi. Il faudra absolument renforcer ces deux choses au plus vite.
Un sait assez raide aurais été mieux genre un mur tu sautes mais assez haut et pas long que une longue entrée de stands
Valentin01- Vice-Champion
C est fait exprès pour qu'elle soit en sortie de virage et pas en plein milieu de la ligne droite trop dangereux.
moi je trouve longue l'entrée des stands
christophe69- Powers 2
l’accalmie de 16h, m'a permis d'aller déposer les outils refaits et de reprendre le râteau et la pelle cassés la dernière fois pour les refaire également.
Je me suis aussi attelé à faire la nouvelle entrée des stands, du fait que nous inversons le sens dans cette partie là du circuit. J'ai aussi matérialisé aussi la possible position du creux et mini bosse de sortie.
Voici les photos du jour:
J'ai mis un morceau de tôle, on pourrait éventuellement en mettre 2 ou 3 à la suite pour calmer les plus fougueux sur l'entrée du pit-lane. à voir???
Pour le creux, les 2 tuyaux rouge matérialise la mini bosse et l'autre rouge et le bleu la position possible du creux.
Je me suis aussi attelé à faire la nouvelle entrée des stands, du fait que nous inversons le sens dans cette partie là du circuit. J'ai aussi matérialisé aussi la possible position du creux et mini bosse de sortie.
Voici les photos du jour:
J'ai mis un morceau de tôle, on pourrait éventuellement en mettre 2 ou 3 à la suite pour calmer les plus fougueux sur l'entrée du pit-lane. à voir???
Pour le creux, les 2 tuyaux rouge matérialise la mini bosse et l'autre rouge et le bleu la position possible du creux.
strider55 a écrit:kekedu08 a écrit:absent, vous me verrez pas le temp que j'ai pas retrouver de travaille
Bonsoir Kevin , dans quelle secteur cherche tu ?
bonjour, bin la dans presque tous, si pas besoin de diplôme ni expérience particulier. donc sur reims rethel charleville . pas le choix vu que j'ai démissionner je touche rien
kekedu08- Powers 3
kekedu08 a écrit:absent, vous me verrez pas le temp que j'ai pas retrouver de travaille
Bonsoir Kevin , dans quelle secteur cherche tu ?
strider55- Powers 5
Achat de 2 râteaux en supp et de manches de remplacement pour ceux cassés la dernière fois + remise en état d'une pelle et de 2 bêches.
Je les ramène samedi si il fait correct.
Je les ramène samedi si il fait correct.
absent, vous me verrez pas le temp que j'ai pas retrouver de travaille
kekedu08- Powers 3
Bonsoir , ne serai pas de la partie cf au reims emc
strider55- Powers 5
Travaux du samedi 09 Mars
Je serai présent au terrain vers 14h30 si le temps le permet pour faire avancer le schmilblick. ..