Rechercher
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 14 Oct 2024 - 22:57
Derniers sujets
Petites annonces
Journée Travaux => Samedi 31 Mars
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Journée Travaux => Samedi 31 Mars
Juste Mike est venu, perso j'ai continué la debrousse et Mike a démonté tous les anciens bout de tables et pieds de stands et les a remisé sur une palette, puis rebouchage d'une belle cuvette avant l'attaque de la quadruple.
Après j'ai roulé un peu. J'ai voulu faire de la vidéo avec la go-pro, mais c'est une cata, rien d’explorable malheureusement.
Donc que quelques photos des travaux fait...!
Après j'ai roulé un peu. J'ai voulu faire de la vidéo avec la go-pro, mais c'est une cata, rien d’explorable malheureusement.
Donc que quelques photos des travaux fait...!
Ok, j'y suis aller cet aprem et malgré la pluie, j'ai pu faire au moins 50% du terrain. Je continuerai demain.
Il reste à faire de la sortie du pont en fer, jusque la moquette marron, en gros les deux grand virages et la ligne droite.
Il reste à faire de la sortie du pont en fer, jusque la moquette marron, en gros les deux grand virages et la ligne droite.
absent LOL
sylvain pierre- Champion
présent j ai que des débroussailleuse Electrique ça va pas le faire
mi08200- Powers 5
Journée Travaux => Samedi 31 Mars
Des volontaires?
Je serai présent (en repos ce WE là) prendrai ma débroussailleuse, ce serait bien si on été à 3 ou 4 engins en même temps pour nettoyer l'intégralité du circuit plus rapidement, avant le passage du désherbant pour une meilleure efficacité et rapidité d'agissement du produit.
J'attaquerai peut être même le vendredi aprem, si je suis pas trop crevé de ma semaine.
Je serai présent (en repos ce WE là) prendrai ma débroussailleuse, ce serait bien si on été à 3 ou 4 engins en même temps pour nettoyer l'intégralité du circuit plus rapidement, avant le passage du désherbant pour une meilleure efficacité et rapidité d'agissement du produit.
J'attaquerai peut être même le vendredi aprem, si je suis pas trop crevé de ma semaine.