Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Mar 26 Jan - 0:42:18
Derniers sujets
Petites annonces
Présentation de mon losi eight e 4.0
Re: Présentation de mon losi eight e 4.0
Effectivement il s’agissait des vis des triangles qui n’étaient pas au même niveau. Merci 

Clem09- Powers 1
Y a plusieurs choses à vérifier:
Tes molettes de pré contrainte des ressorts qui sont pas réglées pareilles, tes points d'encrages de ceci et aussi les vis de triangles qui règle la hauteur du châssis. Après aussi la longueur de tes tiges d'amortisseurs que tu n'a pas vissée pareil?
Tes molettes de pré contrainte des ressorts qui sont pas réglées pareilles, tes points d'encrages de ceci et aussi les vis de triangles qui règle la hauteur du châssis. Après aussi la longueur de tes tiges d'amortisseurs que tu n'a pas vissée pareil?
-----------------------------------
To be, or not to be...?
Bonjour,
Je profite de ce post pour vous posez une question. J’ai remarqué lorsque je met ma voiture sur un socle que les roues du train arrière ne sont pas du même « niveau » ou de la même « hauteur ». Je suppose qu’il s’agit des amortos qui sont soit trop ou pas assez remplis. Voilà si quelqu’un aurait une solution
Merci
Je profite de ce post pour vous posez une question. J’ai remarqué lorsque je met ma voiture sur un socle que les roues du train arrière ne sont pas du même « niveau » ou de la même « hauteur ». Je suppose qu’il s’agit des amortos qui sont soit trop ou pas assez remplis. Voilà si quelqu’un aurait une solution

Merci
Clem09- Powers 1
Concernant les triangles je ne l’ai pas encore fais mais je vais m’y atteler. Ok merci pour ton aide
À bientôt sur les pistes

À bientôt sur les pistes

Clem09- Powers 1
Il marche super bien ce TT la :-) si tu perces bien les triangles sa va nickel peut d’option pour qu’il marche super bien..
si tu veux des conseils hesite pas je te reponderais avec plaisir ;-)
A bientot sur la pistes pour s’amuser avec les losi
J’ai un losi 4.0 thermique un brushless et un 1/10 losi 22 4.0 ( 4x2 ) brushless
si tu veux des conseils hesite pas je te reponderais avec plaisir ;-)
A bientot sur la pistes pour s’amuser avec les losi

J’ai un losi 4.0 thermique un brushless et un 1/10 losi 22 4.0 ( 4x2 ) brushless
#Losi TLR 8ight-X
#Novarossi The Black Engine
#SanwaMT-44
#Labema
#HighestD1000
#JamesRacing
Valentin01- Vice-Champion
J’ai fais un test la semaine dernière et ça marche très fort je suis content du résultat

Clem09- Powers 1
Tu sera pas déçu
bibis- Team Gold
Clem09- Powers 1
Clem09- Powers 1
Super merci pour les infos

Clem09- Powers 1
salut bon choix de voiture :p j'ai le même ainsi que valentin un autre membre
concernant les photos je les met sur mon facebook et je copie le liens, pour le coller ici il faut utilisé l'icone insérer une image au dessus de la zone de texte
Quand tu copie l'image de facebook il faut utilisé l'option coller l'adresse de l'image
concernant les photos je les met sur mon facebook et je copie le liens, pour le coller ici il faut utilisé l'icone insérer une image au dessus de la zone de texte
Quand tu copie l'image de facebook il faut utilisé l'option coller l'adresse de l'image
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît
bibis- Team Gold
Bonsoir Clément,
Belle présentation, manque les photos. Pour t'aider, il y a un TUTO à ce sujet. @++
Belle présentation, manque les photos. Pour t'aider, il y a un TUTO à ce sujet. @++
To be, or not to be...?
Présentation de mon losi eight e 4.0
Bonsoir à toutes et à tous,
Apres quelques semaines de montage, je peux enfin présenter mon buggy. Les photos arriveront un peu plus tard car j'ai des difficultés à les mettre sur le forum, si quelqu'un à une astuce je suis preneur
Il s'agit d'un losi eight e 4.0 équipé d'un moteur wsline 2000kv, un servo savox 1258 TG, un accu wsline 6600, un variateur hobbywing xerun xr8 sct 140A et le tout monté avec des pneus proline bow-tie 2.0.
En attendant les photos, j'ai réussi à mettre en avatar mon buggy.
Voilà
Apres quelques semaines de montage, je peux enfin présenter mon buggy. Les photos arriveront un peu plus tard car j'ai des difficultés à les mettre sur le forum, si quelqu'un à une astuce je suis preneur

Il s'agit d'un losi eight e 4.0 équipé d'un moteur wsline 2000kv, un servo savox 1258 TG, un accu wsline 6600, un variateur hobbywing xerun xr8 sct 140A et le tout monté avec des pneus proline bow-tie 2.0.
En attendant les photos, j'ai réussi à mettre en avatar mon buggy.
Voilà

Clem09- Powers 1
Page 1 sur 1