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Message par Bullit Mar 28 Avr 2015 - 8:53

t'es pas obliger d'acheter tout d'un seul coup. Laughing

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Message par boub08 Mar 28 Avr 2015 - 8:35

Bonjour merci pour vos conseils, j'en prend note. Je vais faire le calcul (ouille...).
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Message par Bullit Sam 25 Avr 2015 - 21:43

Oui pompe 2 à 3 fois pour répartir l'huile dans le cylindre et faire remonter les bulles du fond. Mets les à la verticale et attends 15 à 20 minutes pour ne plus avoir de bulles, mets un complément si il faut, pour qu'au re vissage du bouchon, tu vois l’excédent de l'huile "dégueuler" de l'amorto. Pour les dureté, vaut mieux la plus visqueuse devant et ne pas avoir plus de 50 de grade en écart. Exemple: 400 ARR, et 450 AV ou 600 ARR et 650 AV.
Pour les pièces de secours, un set de triangles, un set complet de roulement, un jeu complet de cardans AV et ARR, des mousses de rechanges pour ton filtre + une fiole d'huile pour les imbiber et 2 ou 3 bougies de rechange. Si tu as encore de "roro" 1 ou 2 fioles d'huile pour refaire tes amorto équilibrés.

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Message par sylvain pierre Sam 25 Avr 2015 - 21:15

bonjour boub08 en ce qui me concerne sur mon HPI huile 40w a l ' avant , huile 5w a l ' arrière . juste une chose de sur quand tu verseras ton huile dans tes amortisseurs attend un peu avant de les refermer car des bulles d 'air pourrais se former à la surface ( attendre quelle se résorbe ) ma fois si ça peut d ' aider tant mieux bon courage
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Message par boub08 Jeu 23 Avr 2015 - 20:37

Bonjour à tous,

En ce moment mon Pulse est en petit morceaux à la maison et je m'amuse bien (lol) à tout astiquer à la brosse à dent. Cette année, je ne pense pas réinvestir dans un nouveau bolide, donc j'aimerais bien consacrer un peu de mon budget à ma voiture.

Bon, pour commencer j'ai juste une petite question. J'ai vidangé les amortisseurs (un magnifique liquide visqueux et noirâtre en est sortie, un grand moment de poésie) et il faut maintenant les remplir. Seulement, j'ai deux huiles différente. une "Silicone Oil 500" et une "Silicone Oil 600". Je n'ai pas assez pour remplir les 4 amortaux avec un seul type d'huile. Du coup, vaut-il mieux mettre l'huile la plus visqueuse à l'avant ou à l'arrière? scratch Je serais bien tenté de dire à l'avant car un train arrière qui rebondit c'est bien casse pied mais bon...

Et dernière question. Depuis que je roule avec vous, j'ai cassé/perdu pas mal de choses en peu de temps. Le terrain TT (ou mon pilotage) fait voler ma bagnole en pièce. Du coup, j'aimerais acheter des pièces de rechange. Que faudrait-il que j'achète? Qu'est ce qui casse le plus en général? Personnellement je comptais investir dans un filtre à air, de nouvelles piles, des cardans avant et arrière, des écrous de roue, des nouvelles roues.


Voilà, merci d'avance et bonne soirée. Very Happy

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