Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Dim 13 Déc - 19:22:05
Derniers sujets
Petites annonces
sondage pour séance de roulage le 10 ou 11 Janvier
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: sondage pour séance de roulage le 10 ou 11 Janvier
Ah tu crois...Mdr

-----------------------------------
To be, or not to be...?
je suis sur que ce pilot a caché dans le chassie une aide a la conduite.

"Libérééééééé délivréééééé je ne freinerai plus jamais"
Vache qui est ce super pilote? avec la Subaru à bandes blanches. Un vrai Sebastien LOEB....Lol

To be, or not to be...?
sans camera embarqué et la vidéo du drone a titi
ou bien voir w par wk
titideuch- Powers 4
c'est sur que sa manque de bon pilotage aussi lol
ben vranchement j'aime bien la camera embarquer mais le montage est super
doudou- Vice-Champion
To be, or not to be...?
Bien le montage, j'adore le passage en caméra embarquée, ça donne le tournis...!
To be, or not to be...?
Vous avez était sage j'en ai fais une vite fait.
Etant présent à cette séance, je devance David pour le petit rapport.
Donc ouverture de la salle à 14h00 et fermeture à 17h30. était présent et roulant: David, Julien, Kevin R, Thierry, Damien D et Moi. Non roulant: Mika C.
Nous referons une session samedi prochain et durant tout le mois, voir ce que cela donne.
Pas d'affolement ceux désirant rouler le dimanche c'est toujours d'actualité, j'ai la clé à leur disposition.
Vu que Julien fait de la 1/10 en salle désormais, il a récupéré la clé vacante.
Donc, Julien, David et moi même avons un exemplaire. Je ne sais plus qui a la 4ème clé si elle existe? Lol
Donc ouverture de la salle à 14h00 et fermeture à 17h30. était présent et roulant: David, Julien, Kevin R, Thierry, Damien D et Moi. Non roulant: Mika C.
Nous referons une session samedi prochain et durant tout le mois, voir ce que cela donne.
Pas d'affolement ceux désirant rouler le dimanche c'est toujours d'actualité, j'ai la clé à leur disposition.
Vu que Julien fait de la 1/10 en salle désormais, il a récupéré la clé vacante.
Donc, Julien, David et moi même avons un exemplaire. Je ne sais plus qui a la 4ème clé si elle existe? Lol
To be, or not to be...?
Pour le moment:
samedi: Errol - julien - Thierry - David - Kevin R -
Dimanche: Mika - David ? - Kevin ?
Le point d’interrogation sous entend que ces personne ne seront pas forcément présentent aux 2 séances.
Ce sera selon leur disponibilité ou choix en fonction du monde.
samedi: Errol - julien - Thierry - David - Kevin R -
Dimanche: Mika - David ? - Kevin ?
Le point d’interrogation sous entend que ces personne ne seront pas forcément présentent aux 2 séances.
Ce sera selon leur disponibilité ou choix en fonction du monde.
To be, or not to be...?
drift
je serait present samedi.
et pour le vote que se soit samedi ou dimanche sa me dérange pas appart défois si je travaille le samedi
et pour le vote que se soit samedi ou dimanche sa me dérange pas appart défois si je travaille le samedi
kevin08- Powers 1
comme d'hab, 14h

To be, or not to be...?
rendez vous quel heure demain 13h30 ou 14h ?
Beau résumer j'aurai pas fais mieux
Oui le vote en AG a penché pour le dimanche (8 voix), sachant que 2 été contre, mais ce sont rangé à la majorité (Damien DELAHAUT, et Moi) et 2 abstentions( Julien et Cyril, ne pratiquant pas à ce moment là la 1/10 élec en salle). J'ai demandé quand même à David de me faire un rapport sur le nombre de présents aux séances avant les fêtes et un peu après et également sur les difficultés rencontrées.à ce titre je relève que sur le nombre de votant, 12 personnes en AG, même pas la moitié sont venus à au moins 1 séances organisées le dimanche. 3 des votants sont dans un autre club(tir à l'arc) et il me semble que les compétitions se déroulant en salle sont le plus souvent organisées le dimanche sur la journée complète, donc de se fait, ils ne seront pas ou peu présent ces jours là et pour les autres je ne connais pas les raisons de leur absence à ces entraînements. D'où ma perplexité de savoir si le choix initial ne fut pas trop précipité en AG...! . La section compte environ une douzaine voir une quinzaine de membres roulant en 1/10 élec à ce jour et mise à par ce dimanche, les premières séances, ce sont soldé que par 3 ou 5 pilotes de présent...!
Donc l'idée de fond est que si les dimanches restent pauvre en pilotes, pourquoi pas essayer le samedi, vu que la section Mini Z n’existe plus et que le samedi est vacant. Nous allons faire un test sur tout le mois et nous verrons bien la fréquentation du dimanche et du samedi.
Il y aura une réunion des membres exécutifs en février (pas encore de date) nous en profiterons pour en reparler et arrêter une nouvelle décision si nécessaire.
Plusieurs solutions s'offre à nous:
1/ On maintient coût que coût le dimanche?
2/ On bascule sur le samedi en espérant que la fréquentation augmente entre temps?
3/ On fait les deux jours en risquant de diviser encore plus le nombre d'adeptes, qui en se moment ne participent que peu aux séances?
4/ Solution, on diminues à 1 Weekend sur 2 les séances en espérant que ces Weekend là concorderont avec ceux du club de tir à l'arc? ( 3 personnes en moins à chaque fois)
5/........?
Je n'incrimine personne, c'est juste un constat sur rapport et visuel et je reste ouvert à toutes propositions, mais si l'on veut que la section soit dynamique et se développe, il va falloir trouver une solution convenant au plus grand nombre, ce qui n'est pas le cas actuellement aux vues des remontées enregistrées....!
Donc l'idée de fond est que si les dimanches restent pauvre en pilotes, pourquoi pas essayer le samedi, vu que la section Mini Z n’existe plus et que le samedi est vacant. Nous allons faire un test sur tout le mois et nous verrons bien la fréquentation du dimanche et du samedi.
Il y aura une réunion des membres exécutifs en février (pas encore de date) nous en profiterons pour en reparler et arrêter une nouvelle décision si nécessaire.
Plusieurs solutions s'offre à nous:
1/ On maintient coût que coût le dimanche?
2/ On bascule sur le samedi en espérant que la fréquentation augmente entre temps?
3/ On fait les deux jours en risquant de diviser encore plus le nombre d'adeptes, qui en se moment ne participent que peu aux séances?
4/ Solution, on diminues à 1 Weekend sur 2 les séances en espérant que ces Weekend là concorderont avec ceux du club de tir à l'arc? ( 3 personnes en moins à chaque fois)
5/........?
Je n'incrimine personne, c'est juste un constat sur rapport et visuel et je reste ouvert à toutes propositions, mais si l'on veut que la section soit dynamique et se développe, il va falloir trouver une solution convenant au plus grand nombre, ce qui n'est pas le cas actuellement aux vues des remontées enregistrées....!
To be, or not to be...?
mi08200 a écrit:on a fait une AG et on a voter dimanche il me semble
Tout a fais d'accord avec toi, moi je suis pas dispo dimanche donc dans tous les cas j'aurai était roulé samedi même seul donc j'ai proposé.
Pour ma par je trouve que l'assemblé a était un peu bâclé par le manque de temps et de a toute les décisions a prendre cette année, le prend pas pour toi chef c'est en général de l'AG, pour ma par j' était pour le samedi mais n'ayant pas de voiture je me suis pas permis de contré le dimanche, et mes petit oreille me dit que pourtant le samedi aurai du être installé le jour de l'AG.
Et on a parlé aussi que si il y avais un manque de personne on repasserai au samedi, du coup j'ai pris l'initiative de proposé 2 dates et pour quoi pas le faire a chaque fois, pourrez permet de faire tourné les wk plus charger que d'autre pour les membres.
Voilà j'ai donné mon avis je suis pour le dialogue nécessité pas a donné vos avis.

on a fait une AG et on a voter dimanche il me semble
mi08200- Powers 5
tu as essayé les boites de SPRINGLE (chips en boite ronde) ou des tubes en carton pour le transport des documents.
To be, or not to be...?
suis la samedi mé pour les tuyaux c pas gagné
laissé tombé la récupération des bouteil elles ne passe pas entierement
alor plans B
a samedi !!!!!
laissé tombé la récupération des bouteil elles ne passe pas entierement
alor plans B
a samedi !!!!!
titideuch- Powers 4
pour moi pas de probleme pour les 2 dates comme tu dit julien a voir ou le plus de monde .
doudou- Vice-Champion
Pour le moment:
samedi: Errol - julien - Thierry
Dimanche: Mika
samedi: Errol - julien - Thierry
Dimanche: Mika
mi08200- Powers 5
Moi pour le 10, c'est bien plus facile familialement parlant...Lol