Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Dim 13 Déc - 19:22:05
Derniers sujets
Petites annonces
3 Mai
Re: 3 Mai
J avoue impossible à bien les passer
-----------------------------------
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît
bibis- Team Gold
mi08200 a écrit:BULLIT a écrit:J'ai fais la permanence de ce jour et j'ai fini par la même occasion les petites bosses. Quand damien et arnaud m'ont rejoint on a fait un virage d'appui avec le reste de terrain, comme ça on l'aura à proximité pour refaire les bosses après la course.![]()
t appel ça des petit bosses !!!!!!!

BULLIT a écrit:J'ai fais la permanence de ce jour et j'ai fini par la même occasion les petites bosses. Quand damien et arnaud m'ont rejoint on a fait un virage d'appui avec le reste de terrain, comme ça on l'aura à proximité pour refaire les bosses après la course.![]()
t appel ça des petit bosses !!!!!!!
mi08200- Powers 5
Non je suis aller direct sue les petites bosse qui resté à faire, donc pas vu. J'y jetterais un oeil la prochaine fois... Bon course pour demain.dominoz a écrit:je sais pas si tu l'a remarqué , mais j'ai posé un double tuyaux sur la montée vers les pavés après le pont , parce que a plusieurs reprise , je m'étais pris le coin de la tôle![]()

To be, or not to be...?
je sais pas si tu l'a remarqué , mais j'ai posé un double tuyaux sur la montée vers les pavés après le pont , parce que a plusieurs reprise , je m'étais pris le coin de la tôle

dominoz- Vice-Champion
3 Mai
J'ai fais la permanence de ce jour et j'ai fini par la même occasion les petites bosses. Quand damien et arnaud m'ont rejoint on a fait un virage d'appui avec le reste de terrain, comme ça on l'aura à proximité pour refaire les bosses après la course.

To be, or not to be...?
Page 1 sur 1