Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Mar 26 Jan - 0:42:18
Derniers sujets
Petites annonces
13 avril
Re: 13 avril
2 cession voir une il ne reste plus tant de choses a faire surtout si nous sommes nombreux. 2 personnes au pont suffise et 6 personne pour les bosses ^^
Sa serai cool de finir vite. j'essayerai d'y aller cette semaines mais sa va être tendu ^^
Sa serai cool de finir vite. j'essayerai d'y aller cette semaines mais sa va être tendu ^^
-----------------------------------
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît
bibis- Team Gold
Pour la prochaine cession, il serait judicieux d'être plus nombreux, afin de donner un bon coup et finir tout d'un seul coup. On a bien avancé, mais à 5 personnes, ça fait juste pour finir le chantier entrepris...! Si vous voulez rouler au plus vite, venez nous aider.
Nous mettrons les dates des prochaines cessions, deux devraient suffire, surveillez le prochain post,car nous aussi nous aimerions rouler sur un circuit potable et digne de ce nom.
Nous mettrons les dates des prochaines cessions, deux devraient suffire, surveillez le prochain post,car nous aussi nous aimerions rouler sur un circuit potable et digne de ce nom.
To be, or not to be...?
ça va moi, un peu moins fatigué que la dernière fois, j'ai pas été courir ce matin, ou je n'ai pas joué 4h au foot, bande de dingos. LOL
On a encore bien avancé, nous devrions être opérationnel pour notre course et les pilotes qui viendrons rouler seront surpris dans le bon sens du terme. Nous vous préparons un circuit aux petits oignons. Avec des bosses dignes et spectaculaires , mais très facile d'utilisation. Y aura aussi d'autres nouveautés, qui je pense ne vous laisseront pas indifférent. Votre venue sera notre récompense de toute ces heures passées à vous concocter ce tracé rapide et technique à la fois. Affûtez vos montures, elles en auront besoins...
On a encore bien avancé, nous devrions être opérationnel pour notre course et les pilotes qui viendrons rouler seront surpris dans le bon sens du terme. Nous vous préparons un circuit aux petits oignons. Avec des bosses dignes et spectaculaires , mais très facile d'utilisation. Y aura aussi d'autres nouveautés, qui je pense ne vous laisseront pas indifférent. Votre venue sera notre récompense de toute ces heures passées à vous concocter ce tracé rapide et technique à la fois. Affûtez vos montures, elles en auront besoins...

To be, or not to be...?
je suis cuit ^^
bibis- Team Gold
RV à 10 ou 11h comme vous voulez et selon votre propre disponibilité. On se fera un petit barbecue vers 12h/12h30, prévoyez des trucs si vous mangez avec nous. 

To be, or not to be...?
Ok Dom, Si on avance assez vite, nous ferons une séance de roulage après pour tester tout ça dans la joie et la bonne humeur...Lol

To be, or not to be...?
Je devrais passer vers 13h30

dominoz- Vice-Champion
Moi perso je pense être la et pourquoi pas un barbecue . Il faut que je vois avec mme pour savoir si elle vient
doudou- Vice-Champion
je ne serai pas la le 12 et 13
mi08200- Powers 5
ça me tente bien, faut voir le temps. 

To be, or not to be...?
Perso.ne pour un barbecue ?
bibis- Team Gold
Pas sur, mais c'est tentant...LOL.
En ce qui concerne les travaux, oui, j'ai acheté le lasure pour le plancher du podium si nécessaire, voir finir les tables des stands.
Y a aussi la peinture blanche pour faire les plaques latérale du pont, 3 pinceaux et du white spirit pour les nettoyer. Raboter la double et éliminer à 80% la troisième bosse qui servira de banque de terre pour finir les 6 autres. Raboter aussi un peu la table dans sa partie avant.

En ce qui concerne les travaux, oui, j'ai acheté le lasure pour le plancher du podium si nécessaire, voir finir les tables des stands.
Y a aussi la peinture blanche pour faire les plaques latérale du pont, 3 pinceaux et du white spirit pour les nettoyer. Raboter la double et éliminer à 80% la troisième bosse qui servira de banque de terre pour finir les 6 autres. Raboter aussi un peu la table dans sa partie avant.

To be, or not to be...?
13 avril
Séance de travaux le 13
venez nombreux afin de finir au plus vite la piste et enfin pouvoir profiter pleinement de notre piste.
Si des gens sont intéresser on peut se faire un barbecu le chef sera la normalement
venez nombreux afin de finir au plus vite la piste et enfin pouvoir profiter pleinement de notre piste.
Si des gens sont intéresser on peut se faire un barbecu le chef sera la normalement
bibis- Team Gold
Page 1 sur 1