Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

calendrier  huile  Code  2018  liste  logo  dimension  container  fiche  

Les posteurs les plus actifs du mois
BULLIT

Alexandre

Valentin01

dominoz

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Dim 18 Mar - 15:23:09
Derniers sujets
» Materiel 2019
Lun 17 Déc - 20:37:30 par Alexandre

» Presentation
Dim 16 Déc - 21:09:30 par Alexandre

» Matos saison 2019...Si changement, lequel et pourquoi?
Dim 16 Déc - 18:09:51 par BULLIT

» pour 2019
Dim 16 Déc - 17:51:37 par dominoz

» Photos de mon PLM 4X2 V3 FA
Mer 12 Déc - 10:51:47 par BULLIT

Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivi des pilotes en course, saison 2018

Re: Suivi des pilotes en course, saison 2018

Message par strider55 le Lun 2 Avr - 13:09:38

Bonjour a tous

alors , par un temps sec mais un vent glacial , Benoit ,Arnaud et moi sommes partis en covoiturage pour la course de l'APAMAT , sur place nous avons retrouvé Valentin et Dominique , ces deux dernier se sont expliqué en promo th et nous trois en promo bl , Valentin remporte aisément sa final et Dominique fini  4 en laissant la 3 place su un bris d'amortisseur a mis course   ,nous vu le nombre en bl avons couru en même temps que les opens .
Etant fatigué et transi de froid , nous avons assisté a la finale des promo th et nous avons repris le chemin du retour , mais ce matin Valentin nous laisse un message en nous interrogeant de la raison de notre départ qui nous a privée d'un  .

Donc je lui ai répondu qu' au vue de nos piètre prestations sur la piste , et vu la route pour rentré , que l'on espérais rien en retour , mais il y avait une nouveauté en ce debut de saison , le classement est scindé en deux cette année open/promo bl et ben tenez vous bien le SGARC fait carton plein en bl promo perso  , Arnaud  , Benoit  sinon cela fait 8,9,10,au generale complet et ce sur 12 participants Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed .

Pour ma part , je pense que mes diffs torsen on rendu la voiture délicate sur ce tracé très technique , dans les parties rapides , cela fonctionnait pas trop mal , mais je manquais de directivité dans les méandres techniques du circuit ( Meme Arnaud arrivait a me depassé dans ces endroits Rolling Eyes Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ).

donc je pense conservé mes diffs torsen pour des piste genre reims indoor , pour le reste je vais revenir au diff traditionnelles .

en resumé super journée passée avec les potes du SGARC

-----------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jamais plus vite qu' a fond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kyosho strr-evo
hw xerun xr8+
hw xerun 4274 sd 2200kv
krypton 4s 6500 mAh 60c
6mik rapid T
mugen mbx8eco
hw xerun xr8sct pro 140A
corally dynatorq 2050 kv
krypton 6500 mAh 60c
6mik rapid -mistik
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  l'esprit c'est comme un parachute ..... il ne sert que quand il est ouvert  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
strider55
Powers 5
Powers 5

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des pilotes en course, saison 2018

Message par BULLIT le Mer 28 Mar - 16:35:07

On débute, hors mis l'indoor de février à REIMS, par la course de l'APAMAT à TROYES.
Donc, je propose à nos pilotes qui vont nous représenter là-bas et sur les autres courses, de faire un petit retour d'expérience sur l'après course, plus axé sur la technique. Exemple, le set-Up prévu et celui réellement utilisé, les pneus utilisés, conditions de roulage. Cela fera une base pour les pilotes futurs et les années à venir.
Pour TROYES, y a Dom, Valentin, Arnaud, Yann et Benoit qui seront présents, à vos claviers.

-----------------------------------
To be, or not to be...?
BULLIT
Best Team.
Best Team.

https://www.facebook.com/RC-Ardennes-Modelisme-1430597253838233/

Revenir en haut Aller en bas