Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
BULLIT
reglage - Page 2 Vote_lcapreglage - Page 2 Voting_barreglage - Page 2 Vote_rcap 
rcjamjam
Alexandre
strider55
christophe69
dominoz
Clem
titideuch

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Dim 18 Mar - 15:23:09
Derniers sujets
» Ptn d'herbes grandissantes ! ;-)
reglage - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:33:29 par BULLIT

» Perma du 15 juin 19
reglage - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 14:06:46 par BULLIT

» essence mecamo en 5 litres
reglage - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 14:07:19 par BULLIT

» cf st aubin 06-2019 finale D4
reglage - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 22:01:30 par Alexandre

» roulage jeudi/samedi/dimanche
reglage - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 6:51:45 par rcjamjam

Juin 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

reglage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

reglage - Page 2 Empty Re: reglage

Message par strider55 le Mar 28 Nov - 20:40:44

on peut s'arrangé et faire ça de visu , expliqué par message interposé c pas facile , surtout avec un débutant Wink (et ce n' est pas péjoratif on est tous passé par là )

-----------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jamais plus vite qu' a fond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kyosho strr-evo
hw xerun xr8+
hw xerun 4274 sd 2200kv
6mik rapid T

mugen mbx8eco
hw xerun xr8sct pro 140A
corally dynatorq 2050 kv
6mik rapid -mistik-bandit-blaster
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  l'esprit c'est comme un parachute ..... il ne sert que quand il est ouvert  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
strider55
strider55
Powers 5
Powers 5

Revenir en haut Aller en bas

Message par kekedu08 le Mar 28 Nov - 20:36:45

strider55 a écrit:Bonsoir , les tuto c bien , mais il faut déjà avoir un peut d expérience , touché les réglages d'un th c délicat , je parle par expérience , quand j'ai débuté le rc , ben j'ai bousillé 2 moteurs en regardant des "tuto" et j' ai commencé a comprendre une fois que j'ai côtoyé des habitués qui m'ont expliqué et montré les ficelles de la discipline .

maintenant libre a toi de faire comme bon te semble , mais ne pas crié a l'arnaque ,alors que le vendeur t'a refilé un produit saint

Bonne soirée et a très vite sur la piste.

Yann

pour sa que je demande de l'aide
kekedu08
kekedu08
Powers 3
Powers 3

Message par kekedu08 le Mar 28 Nov - 20:36:21

Valentin01 a écrit:Fallait pas toucher au reglage elle etait prete  !!! Tout etait bon. Ta voulu toucher au vis moteur et ben voila resultat est la... j’ai la video de vendredi avant que je te le remettre en main propre le lendemain et ca allait nickel  !! ;-) Yann (strider55) peut le confirmer et dominoz aussi ! Mais vous faite cas votre tete je le repete a voir toucher alors pk vous aider.......?! On s’y connais quand meme on est pas debutant ! Deja ton entre dent est mauvais video que tu ma envoyer.....
bougie ne change rien ???????? juste pour la temperature dehors que ca joue les bouies ????????????????????????

j'invente pas chez moi elle démarrer pas et relie les messages tu ma dit refait les réglages..... vu que le moteur bouger j'en est profiter pour vérifier l'embrayage c'est tous se que j'ai fait .je suis débutant si j'essaye pas a démonter des trucs et vérifier des pièces je resterai débutant . apres je demande de l'aide pour m'aider a régler je voi pas de ou j'en fait qu'a ma tete
kekedu08
kekedu08
Powers 3
Powers 3

Message par strider55 le Mar 28 Nov - 20:18:01

Bonsoir , les tuto c bien , mais il faut déjà avoir un peut d expérience , touché les réglages d'un th c délicat , je parle par expérience , quand j'ai débuté le rc , ben j'ai bousillé 2 moteurs en regardant des "tuto" et j' ai commencé a comprendre une fois que j'ai côtoyé des habitués qui m'ont expliqué et montré les ficelles de la discipline .

maintenant libre a toi de faire comme bon te semble , mais ne pas crié a l'arnaque ,alors que le vendeur t'a refilé un produit saint

Bonne soirée et a très vite sur la piste.

Yann

-----------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jamais plus vite qu' a fond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kyosho strr-evo
hw xerun xr8+
hw xerun 4274 sd 2200kv
6mik rapid T

mugen mbx8eco
hw xerun xr8sct pro 140A
corally dynatorq 2050 kv
6mik rapid -mistik-bandit-blaster
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  l'esprit c'est comme un parachute ..... il ne sert que quand il est ouvert  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
strider55
strider55
Powers 5
Powers 5

Message par Valentin01 le Mar 28 Nov - 19:49:12

Fallait pas toucher au reglage elle etait prete !!! Tout etait bon. Ta voulu toucher au vis moteur et ben voila resultat est la... j’ai la video de vendredi avant que je te le remettre en main propre le lendemain et ca allait nickel !! ;-) Yann (strider55) peut le confirmer et dominoz aussi ! Mais vous faite cas votre tete je le repete a voir toucher alors pk vous aider.......?! On s’y connais quand meme on est pas debutant ! Deja ton entre dent est mauvais video que tu ma envoyer.....
bougie ne change rien ???????? juste pour la temperature dehors que ca joue les bouies ????????????????????????
Valentin01
Valentin01
Vice-Champion
Vice-Champion

reglage - Page 2 Empty reglage

Message par kekedu08 le Mar 28 Nov - 19:03:34

bonsoir a tous. j'ai un problème pour démarrer ma voiture moteur 3.5cc et 25% d'origine j'avais une bougie os p3 j'ai mi os p4 mais problème. soit elle démarre 20 secondes et coupe soit elle démarre pas. et quand elle démarre elle démarre fort et après ralenti et se coupe. quelqu'un peut m'expliquer comment régler j'ai déjà regarder sur internet vidéo tuto mais j'arrive pas . la je viens d'allez chercher une bougie n6 et n 7 ou 5 je sais plus merci
kekedu08
kekedu08
Powers 3
Powers 3

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2