Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Les posteurs les plus actifs du mois
cedrift08
 
BULLIT
 
bibis
 
strider55
 
Valentin01
 
kekedu08
 
bmls
 
dominoz
 
Adrienm08
 
Losi55
 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité

strider55, Valentin01

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mar 24 Fév - 11:46:02
Derniers sujets
» journée roulage au Reims indoor
Aujourd'hui à 22:13:17 par strider55

» cedrift08
Aujourd'hui à 20:54:27 par cedrift08

» losi eight 3.0
Aujourd'hui à 20:26:23 par cedrift08

» Comptage de club autonome (LAPMONITORS)
Aujourd'hui à 14:26:08 par dominoz

» challenge truggy 2017 c fini
Hier à 11:39:13 par bmls

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum




cedrift08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: cedrift08

Message par cedrift08 Aujourd'hui à 20:54:27

merci pour toutes ces info ,
je n en fait pas cas ma tète ?
si je demande au lieu d acheter n importe quoi , et faire n importe quoi ! c est en faire cas ca tête ?
je trouve mes diff beaucoup trop libre , surtout celui centrale ,
j aimerais que les 4 roues soit entrainer , car la on dirais plus une traction qu'un 4x4 .
et vus que le buggy est démonter , au tant en profiter .
avatar
cedrift08
Powers 2
Powers 2

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: cedrift08

Message par strider55 Aujourd'hui à 11:58:36

cedrift08 a écrit:
strider55 a écrit:
cedrift08 a écrit:si vous pouvez me conseillez pour les huile a acheter , car ma femme a des huile essentiel mais je pense pas que ca va allez : Laughing

alors pour les amorto suivant les pistons , tu peux prendre de 400 a 600 par pas de 50
       pour les diff  3000,5000,7000,10000,15000

et la tu auras déjà de quoi joué avec ton setting .

plusieurs petites question me chagrine ,

1) il y a une marque special ?
2) parce que j en vois c est de la 100 000 ?  est ce que c est de la 10 000 mais d une autre marque , ce qui fait 100 000 ???
3) c est quoi le  C.S.T  ?   ou le C.S.P  ?   c est pareil ???   exemple : huile diff 100 000cst.
 c est comme les miles et les kilomètre il y a un calcul a faire  ?

j ais été lire des truc sur Google ,
mais je rame ,  
4)  déjà , l huile ne lubrifie pas  !  bisard !
5)  faut mettre de la graisse sur les pignons , puis remplir d huile ,  ""  mais l huile va ce mélanger a la graisse ""  ?   non ?
6)  c est les même huile pour les 1/32 , 1/16 , 1/10 , 1/8 , 1/5   ?

je pense en prendre que 3 de chaque = 3 pour amortisseur et 3 pour diff ,  
je pensait prendre dans le futur achat :
huile amortisseur 300/400/500 mais bon toi tu dit 600max donc je prendrais 300/450/600
et en huile différentiel  3 000 / 7 000 / 10 000  exemple :  ( av 7 000/ ce 10 000 / ar 3 000 )
plus la pièces que le gamin a casser .+ pignon FG Marder

Bonjour, je ne vois pas l'utilité de tes questions si après tu n'en fait qu' a ta tête Shocked

quand c x000 c'est des cts et 45,30,50 c'est les wts et il existe des tableaux de conversion ,plus le chiffre est grand plus la viscosité de l'huile durcira ton diff ou amorto .
et non l'huile silicone ne lubrifie pas pale d'où lors du montage de ton diff de graissé l'axe de ta noix Suspect

il faut gardé en vue que plus tu serra dure et plus la voiture sera délicate a piloté dans l'autre sens c pareil il faut trouvé le juste milieu cyclops  .
Sur ce bonne réflexion et a bientôt

-----------------------------------
Very Happy jamais plus vite qu' a fond Very Happy
kyosho strr-evo
hw ezrun max8
hw xerun 4274 sd 2200kv
krypton 4s 6500 mAh 60c
6mik rapid T
kyosho mp777
hw ezrun max8
krypton xl 2000kv
krypton 6500 mAh 60c
6mik rapid -mistik
Shocked  l'esprit c'est comme un parachute ..... il ne sert que quand il est ouvert  Laughing
avatar
strider55
Powers 3
Powers 3

Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 43
Localisation : ecouviez

Revenir en haut Aller en bas

Re: cedrift08

Message par cedrift08 Aujourd'hui à 11:10:27

strider55 a écrit:
cedrift08 a écrit:si vous pouvez me conseillez pour les huile a acheter , car ma femme a des huile essentiel mais je pense pas que ca va allez : Laughing

alors pour les amorto suivant les pistons , tu peux prendre de 400 a 600 par pas de 50
       pour les diff  3000,5000,7000,10000,15000

et la tu auras déjà de quoi joué avec ton setting .

plusieurs petites question me chagrine ,

1) il y a une marque special ?
2) parce que j en vois c est de la 100 000 ?  est ce que c est de la 10 000 mais d une autre marque , ce qui fait 100 000 ???
3) c est quoi le  C.S.T  ?   ou le C.S.P ? c est pareil ??? exemple : huile diff 100 000cst.
 c est comme les miles et les kilomètre il y a un calcul a faire ?

j ais été lire des truc sur Google ,
mais je rame ,  
4)  déjà , l huile ne lubrifie pas  !  bisard !
5)  faut mettre de la graisse sur les pignons , puis remplir d huile ,  ""  mais l huile va ce mélanger a la graisse ""  ?   non ?
6)  c est les même huile pour les 1/32 , 1/16 , 1/10 , 1/8 , 1/5   ?

je pense en prendre que 3 de chaque = 3 pour amortisseur et 3 pour diff ,  
je pensait prendre dans le futur achat :
huile amortisseur 300/400/500 mais bon toi tu dit 600max donc je prendrais 300/450/600
et en huile différentiel  3 000 / 7 000 / 10 000  exemple :  ( av 7 000/ ce 10 000 / ar 3 000 )
plus la pièces que le gamin a casser .+ pignon FG Marder
avatar
cedrift08
Powers 2
Powers 2

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: cedrift08

Message par strider55 Hier à 20:44:01

cedrift08 a écrit:si vous pouvez me conseillez pour les huile a acheter , car ma femme a des huile essentiel mais je pense pas que ca va allez : Laughing

alors pour les amorto suivant les pistons , tu peux prendre de 400 a 600 par pas de 50
pour les diff 3000,5000,7000,10000,15000

et la tu auras déjà de quoi joué avec ton setting .

-----------------------------------
Very Happy jamais plus vite qu' a fond Very Happy
kyosho strr-evo
hw ezrun max8
hw xerun 4274 sd 2200kv
krypton 4s 6500 mAh 60c
6mik rapid T
kyosho mp777
hw ezrun max8
krypton xl 2000kv
krypton 6500 mAh 60c
6mik rapid -mistik
Shocked  l'esprit c'est comme un parachute ..... il ne sert que quand il est ouvert  Laughing
avatar
strider55
Powers 3
Powers 3

Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 43
Localisation : ecouviez

Revenir en haut Aller en bas

Re: cedrift08

Message par cedrift08 Hier à 19:43:24

au moins les différentiel seront déjà démonter Laughing


6€ la pièces qu' il a casser ,  ca va !

https://www.rcteam.fr/hobby-tech/15609-hobbytech-support-inferieur-d-axe-avant-str-034ti-3700624516006.html

si vous pouvez me conseillez pour les huile a acheter , car ma femme a des huile essentiel mais je pense pas que ca va allez : Laughing
avatar
cedrift08
Powers 2
Powers 2

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: cedrift08

Message par cedrift08 Hier à 19:37:03

Valentin01 a écrit:DE QUOI avoir un TT 1/8 axe compet et non RTR...Wink
On l’avais dit mais bon.
Je ne dis rien  tu serras pas gater en circuit non plus aller un retr a chaque réception un peu mauvaise..

heuu !

c est le gamin qui a foncer dans un ban , fait pareil avec n importe quel buggy , tu verra que le résultat est pareil !

le ban ne bougera pas , mais le buggy Twisted Evil même le FG Marder aurait eu de la casse a la vitesse qu' il a foncer dedans ,
après c est ma faute, j ais voulus faire plaisir au gamin c est tout ! c est pas grave ! il y a pas mort d homme Laughing pour l instant Laughing

après je vais pas acheter un truc de compétition si je métrise pas , et que je n ais pas le budget qui suit !

je vais tout démonter demain , et ca attendra le temps que j ais le budget pour reparer les 2

je pense 80€ de réparation pour le marder + le buggy mais vus que noël arrive 2018 sera peut être meilleur
avatar
cedrift08
Powers 2
Powers 2

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: cedrift08

Message par Valentin01 Hier à 19:23:11

DE QUOI avoir un TT 1/8 axe compet et non RTR...Wink
On l’avais dit mais bon.
Je ne dis rien tu serras pas gater en circuit non plus aller unretr a chaque reception un peu mauvaise..
avatar
Valentin01
Powers 4
Powers 4

Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: cedrift08

Message par cedrift08 Hier à 17:53:49

bon bah le gamin a rectifier tout ca !
il vient de taper un ban ! support triangle inferieur alu briser en 2 , et le cardan qui pend !
je suis dégouté ! le terrain étais bien dégagez ,mais faut qu' il aille a l opposé taper un ban !
2minute il a conduit !


pour le circuit de Reims ce sera sans moi / ma voiture fait un joint de culasse ! le marder fg est demonter, le crawler est ok ,et le buggy vient d etre casser !
je doit avoir la pouasse en ce moment ! si quelqu'un en veut je lui donne avec plaisir ! Twisted Evil
avatar
cedrift08
Powers 2
Powers 2

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: cedrift08

Message par strider55 Hier à 16:52:35

cedrift08 a écrit:oui toutes les roue tournent ,sauf le moteur . moi j aimerais que tout tourne même le moteur  , c est possible ?
sinon pour les suspensions c est approximatif les 2cm de hauteur  , vue que les suspension s écrase , on n est jamais a 2cm pile poils ?
donc faut que j enlève mes cales alors . car je l ais régler a ce quel revient en position haute . mais bon ca ce fait en 2seconde ca ,
c est juste des cale. pas besoin de démonter .

le mieux c que l on se voie sur un circuit et que l on te montre en live et que tu te rende compte par toi même de l amélioration ou non de tel ou tel réglages.

Normalement on va s organisé une journée roulage à Reims en indoor , ce serrais l'occaz Cool

-----------------------------------
Very Happy jamais plus vite qu' a fond Very Happy
kyosho strr-evo
hw ezrun max8
hw xerun 4274 sd 2200kv
krypton 4s 6500 mAh 60c
6mik rapid T
kyosho mp777
hw ezrun max8
krypton xl 2000kv
krypton 6500 mAh 60c
6mik rapid -mistik
Shocked  l'esprit c'est comme un parachute ..... il ne sert que quand il est ouvert  Laughing
avatar
strider55
Powers 3
Powers 3

Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 43
Localisation : ecouviez

Revenir en haut Aller en bas

Re: cedrift08

Message par cedrift08 Hier à 16:22:52

oui toutes les roue tournent ,sauf le moteur . moi j aimerais que tout tourne même le moteur  , c est possible ?
sinon pour les suspensions c est approximatif les 2cm de hauteur  , vue que les suspension s écrase , on n est jamais a 2cm pile poils ?
donc faut que j enlève mes cales alors . car je l ais régler a ce quel revient en position haute . mais bon ca ce fait en 2seconde ca ,
c est juste des cale. pas besoin de démonter .
avatar
cedrift08
Powers 2
Powers 2

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: cedrift08

Message par BULLIT Hier à 15:13:21

[quote=question:
si tu tourne tes roue arrière en même temps dans le même sens,

c est le moteur qui tourne ?
ou c est les roue avant ?[/quote]

Normalement tout tourne si la transmission est libre.
Pour ta hauteur de caisse, l'erreur du débutant c'est de durcir les amortisseurs. La règle générale et que la voiture au repos doit enfoncer les amortisseurs d'un tiers et la voiture doit "plonger" de l'avant pour compenser le transfert des masses à l'accélération. et pense à régler tes 2 amortos arrière à l'identique et ceux de l'avant pareil.
Sur les sauts, ton châssis touchera le sol, après il ne faut pas qu'il "tape" sans arrêt non plus.

-----------------------------------
To be, or not to be...?
avatar
BULLIT
Team Platine
Team Platine

Messages : 1961
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 52
Localisation : brevilly

https://www.facebook.com/RC-Ardennes-Modelisme-1430597253838233/

Revenir en haut Aller en bas

Re: cedrift08

Message par BULLIT Hier à 15:03:51

cedrift08 a écrit:Laughing  
5 000
https://www.rcteam.fr/huile-et-graisse-differentiels/8705-ultimate-huile-silicone-5-000-cst-differentiel-ur0805-8435127300221.html
50 000
https://www.rcteam.fr/huile-et-graisse-differentiels/8706-ultimate-huile-silicone-50-000-cst-differentiel-ur0850-8435127300306.html
Laughing
me laisserais bien tenter par de la 50 000 Twisted Evil

le problème c est que chaque marque  a ca viscosité , ou c est la même pour tout le monde ? ? ?

de la 5000 d une marque = 50 000 d une autre marque ?
Non, je n'ai pas toutes les ref en tête, mais dans certainement marques, ils te parlent en 10, 20 30W au lieu de 1000, 2000, 3000....Etc
Pour les diff 50000 c'est énorme, le plus que j'ai mis perso, c'est 30000 à l'avant, La voiture motrice à mort, mais gros inconvénient, tu "bouffes" ta transmission à vitesse grand "V".

-----------------------------------
To be, or not to be...?
avatar
BULLIT
Team Platine
Team Platine

Messages : 1961
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 52
Localisation : brevilly

https://www.facebook.com/RC-Ardennes-Modelisme-1430597253838233/

Revenir en haut Aller en bas

Re: cedrift08

Message par cedrift08 Hier à 14:46:56

Laughing
5 000
https://www.rcteam.fr/huile-et-graisse-differentiels/8705-ultimate-huile-silicone-5-000-cst-differentiel-ur0805-8435127300221.html
50 000
https://www.rcteam.fr/huile-et-graisse-differentiels/8706-ultimate-huile-silicone-50-000-cst-differentiel-ur0850-8435127300306.html
Laughing
me laisserais bien tenter par de la 50 000 Twisted Evil

le problème c est que chaque marque a ca viscosité , ou c est la même pour tout le monde ? ? ?

de la 5000 d une marque = 50 000 d une autre marque ?
avatar
cedrift08
Powers 2
Powers 2

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: cedrift08

Message par cedrift08 Hier à 14:33:12

strider55 a écrit:
BULLIT a écrit:as tu la doc du buggy ? si oui, tu as normalement les bases de réglages dedans et les différentes viscosités pour les diff et amortos.
Sinon, il te faut acheter des fioles d'huile silicone en viscosité 350. 400.450 c'est une bonne base pour les amotos à voir les trous dans les pistons de ceci. Pour les diff de la 2000/ou 3000 pour l'arrière de la 5000/ ou 7000 au centre et de la 10000 pour devant en général c'est le setup de base pour avoir un buggy facile à piloter.
Pour ta garde au sol, c'est selon le terrain où tu roules, si il est plat avec peu de bosse, tu abaisses l'auto et durcit les amortos et tu vas vers le contraire plus si la piste ce dégrade ou a des sauts assez fort.
Tes roues avant ce centrifuge et c'est normal, car à l'accélération le train AV se déleste, mais si phénomène est trop prononcé, c'est soit les pneus sont fort usé, soit l'insert est en mauvais état, soit ils se décollent par endroits.
après sans voir l'auto en action, cela reste des hypothèses que je te donne.


je te rejoint Errol mais 40-45 en hauteur châssis c beaucoup trop , même le truggy n'est pas aussi haut perché .

pour le buggy ,avec 20 av et 25 arr ça passe bien ,de plus la géométrie joue beaucoup , -2° de carrossage av , 2°d'ouverture ,-3° pincement arr carrossage -3°
suspatte av 500 piston 8x1.2 et 400 piston 8x1.2 pour l arr.
Pour ce qui est des diff lje suis en 7000-10000-3000 (c le set up de mon buggy )et ce dernier est passe partout , je joue uniquement sur mon diff central suivant le grip du circuit

bon week end

Yann

salut , non rien de marquer dans le ""mode d emplois"" , il explique comment régler le variateur , la radio , et la ref des pièces , c est tout .

pour l instant je veut juste durcir les diff , le réglage des angles se sera plu tard , car si je fait tout en même temps , je risque de faire une boulette.

bien vus ! j ais la roue avant droite ""coté passager"" Laughing qui se décolle sur 2cm .

je pense faire pareil en huile , 7 000avant/10 000centre/3 000 arrière ,

question:
si tu tourne tes roue arrière en même temps dans le même sens,

c est le moteur qui tourne ?
ou c est les roue avant ?

et pour la hauteur , vous me faite peur la avec 2cm !

j ais deja changer les visse de buté par des plus longue , afin de descendre jusqu a 4cm ,
et mit les amorto plus droit , et le plus proche des roue , il parait que ca durci un peut la voiture ?

j etais a 6.5 cm d origine ! j ais plutôt intérêt a durcir les suspensions car déjà la le châssis frotte le sol !
avatar
cedrift08
Powers 2
Powers 2

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: cedrift08

Message par strider55 Hier à 13:06:44

BULLIT a écrit:as tu la doc du buggy ? si oui, tu as normalement les bases de réglages dedans et les différentes viscosités pour les diff et amortos.
Sinon, il te faut acheter des fioles d'huile silicone en viscosité 350. 400.450 c'est une bonne base pour les amotos à voir les trous dans les pistons de ceci. Pour les diff de la 2000/ou 3000 pour l'arrière de la 5000/ ou 7000 au centre et de la 10000 pour devant en général c'est le setup de base pour avoir un buggy facile à piloter.
Pour ta garde au sol, c'est selon le terrain où tu roules, si il est plat avec peu de bosse, tu abaisses l'auto et durcit les amortos et tu vas vers le contraire plus si la piste ce dégrade ou a des sauts assez fort.
Tes roues avant ce centrifuge et c'est normal, car à l'accélération le train AV se déleste, mais si phénomène est trop prononcé, c'est soit les pneus sont fort usé, soit l'insert est en mauvais état, soit ils se décollent par endroits.
après sans voir l'auto en action, cela reste des hypothèses que je te donne.


je te rejoint Errol mais 40-45 en hauteur châssis c beaucoup trop , même le truggy n'est pas aussi haut perché .

pour le buggy ,avec 20 av et 25 arr ça passe bien ,de plus la géométrie joue beaucoup , -2° de carrossage av , 2°d'ouverture ,-3° pincement arr carrossage -3°
suspatte av 500 piston 8x1.2 et 400 piston 8x1.2 pour l arr.
Pour ce qui est des diff lje suis en 7000-10000-3000 (c le set up de mon buggy )et ce dernier est passe partout , je joue uniquement sur mon diff central suivant le grip du circuit

bon week end

Yann

-----------------------------------
Very Happy jamais plus vite qu' a fond Very Happy
kyosho strr-evo
hw ezrun max8
hw xerun 4274 sd 2200kv
krypton 4s 6500 mAh 60c
6mik rapid T
kyosho mp777
hw ezrun max8
krypton xl 2000kv
krypton 6500 mAh 60c
6mik rapid -mistik
Shocked  l'esprit c'est comme un parachute ..... il ne sert que quand il est ouvert  Laughing
avatar
strider55
Powers 3
Powers 3

Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 43
Localisation : ecouviez

Revenir en haut Aller en bas

Re: cedrift08

Message par BULLIT Hier à 10:22:58

as tu la doc du buggy ? si oui, tu as normalement les bases de réglages dedans et les différentes viscosités pour les diff et amortos.
Sinon, il te faut acheter des fioles d'huile silicone en viscosité 350. 400.450 c'est une bonne base pour les amotos à voir les trous dans les pistons de ceci. Pour les diff de la 2000/ou 3000 pour l'arrière de la 5000/ ou 7000 au centre et de la 10000 pour devant en général c'est le setup de base pour avoir un buggy facile à piloter.
Pour ta garde au sol, c'est selon le terrain où tu roules, si il est plat avec peu de bosse, tu abaisses l'auto et durcit les amortos et tu vas vers le contraire plus si la piste ce dégrade ou a des sauts assez fort.
Tes roues avant ce centrifuge et c'est normal, car à l'accélération le train AV se déleste, mais si phénomène est trop prononcé, c'est soit les pneus sont fort usé, soit l'insert est en mauvais état, soit ils se décollent par endroits.
après sans voir l'auto en action, cela reste des hypothèses que je te donne.

-----------------------------------
To be, or not to be...?
avatar
BULLIT
Team Platine
Team Platine

Messages : 1961
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 52
Localisation : brevilly

https://www.facebook.com/RC-Ardennes-Modelisme-1430597253838233/

Revenir en haut Aller en bas

Re: cedrift08

Message par cedrift08 le Ven 17 Nov - 23:49:02

bonjour ,
après une petite séance devant l école du gamin avec le hobbytech 1/8 sur parking  bounce
1/2 route et 1/2 gravier ,
 1) j ais remarquer que  c est + les roues avant qui tracte , que les roues arrières , "différentiel centrale trop souple je pense ?  confused

2) qu' est ce que je peut mettre a la place de l huile ?  

3) j ais de la graisse spécial roulement haute vitesse ca peut le faire ?
ou
4) qu' elle huile pourrais limite le bloquer ?

je trouve que je survire beaucoup ,même si  j ais régler le buggy a 40mm de haut a l avant , 45mm a l arrière , j ais mit quelques cale de ressort pour que le ressort soit un peut + comprimer , et quel revient bien a ca hauteur . c est quand même les roues avant qui tracte ,
quand j accélère a fond les roue avant ""gonfle"" beaucoup !  j en ais arracher des morceaux de la carrosserie ! Evil or Very Mad

avec la lipo 4s /5000ma ,  je tiens 20minutes  a peut pret
avatar
cedrift08
Powers 2
Powers 2

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: cedrift08

Message par cedrift08 le Jeu 9 Nov - 20:51:04

c est le EPX2 de chez hobbytech !  
et la j en suis sur clown
voila j ais tout démonter et remonter ,
les diff sont plein de graisse assez fluide , je ne sait pas quel visco
les suspens sont pleine aussi !
graissage de tout ce qui bouge , et j ais mit le sauve servo au minimum , on verra bien si ca va sur le terrain .
moi c est bon je suis prêt pour tester sur circuit .







avatar
cedrift08
Powers 2
Powers 2

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: cedrift08

Message par cedrift08 le Jeu 9 Nov - 20:39:19

bmls a écrit:
strider55 a écrit:c bien une 4s mais attention si tu roules en ligue , elle ne passe pas car elle n est pas coquée , et a voir mais on dirait qu'elle est gonflée.
donc si c le cas danger .

bonne prepa et a très vite sur la piste

Yann


TOUT PAREIL PAS MIEUX ...... alien  alien  alien  alien  alien  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face

oui et attendez c est pas la meilleur , depuis le debut j avais faux ! c etais pas la bonne voiture que je parlais Rolling Eyes  
je sais pas quel echappement j ais fumer ce jour la , mais c est  lui
https://www.rcteam.fr/rtr-pret-a-rouler/14835-hobbytech-buggy-epx2-brushless-rtr-3700624520812.html

et oui pour la lipo elle est gonfler , il ma donner ca au lieu de 2 lipo de 7 , m enfin pas grave , je pense en prendre avec vous des batterie , sinon beh ce sera petit a petit pendant 2018
avatar
cedrift08
Powers 2
Powers 2

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: cedrift08

Message par bmls le Jeu 9 Nov - 18:56:28

strider55 a écrit:c bien une 4s mais attention si tu roules en ligue , elle ne passe pas car elle n est pas coquée , et a voir mais on dirait qu'elle est gonflée.
donc si c le cas danger .

bonne prepa et a très vite sur la piste

Yann


TOUT PAREIL PAS MIEUX ...... alien alien alien alien alien What a Face What a Face What a Face What a Face

-----------------------------------
Y a des Matins....
avatar
bmls
Champion
Champion

Messages : 349
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 39
Localisation : Renwez

Revenir en haut Aller en bas

Re: cedrift08

Message par bibis le Jeu 9 Nov - 18:05:20

moi aussi il me semble qu'elle es gonflé

-----------------------------------
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît
avatar
bibis
Team Gold
Team Gold

Messages : 1189
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 28
Localisation : Sedan

Revenir en haut Aller en bas

Re: cedrift08

Message par strider55 le Jeu 9 Nov - 17:37:11

c bien une 4s mais attention si tu roules en ligue , elle ne passe pas car elle n est pas coquée , et a voir mais on dirait qu'elle est gonflée.
donc si c le cas danger .

bonne prepa et a très vite sur la piste

Yann


-----------------------------------
Very Happy jamais plus vite qu' a fond Very Happy
kyosho strr-evo
hw ezrun max8
hw xerun 4274 sd 2200kv
krypton 4s 6500 mAh 60c
6mik rapid T
kyosho mp777
hw ezrun max8
krypton xl 2000kv
krypton 6500 mAh 60c
6mik rapid -mistik
Shocked  l'esprit c'est comme un parachute ..... il ne sert que quand il est ouvert  Laughing
avatar
strider55
Powers 3
Powers 3

Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 43
Localisation : ecouviez

Revenir en haut Aller en bas

Re: cedrift08

Message par cedrift08 le Jeu 9 Nov - 15:34:43

Valentin01 a écrit:OUi une 4S. Photo de ton TT ? Combos ( moteur vario ) etc Smile
demain que je le démonterais , car la personne qu il l avais n a rien toucher , je vais juste vérifier les diff , verifier tout les visserie , et gros nettoyage car il ont tondu sans ramasser l herbe , du coup il ressemble a Cetelem la !


sinon,
j ais une batterie 4S a la place d une 3S d origine ,
j ais 2 carrosserie "celle d origine + une neuve" .
une dizaine de cale de réglage pour suspension.
et minimum ! 4 mètre de papier bulle ! cyclops les gamins vont s éclater ! bounce

avatar
cedrift08
Powers 2
Powers 2

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: cedrift08

Message par Valentin01 le Jeu 9 Nov - 15:06:42

OUi une 4S. Photo de ton TT ? Combos ( moteur vario ) etc Smile
avatar
Valentin01
Powers 4
Powers 4

Messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: cedrift08

Message par cedrift08 le Jeu 9 Nov - 14:35:04

Vien de recevoir le 1/8 , j ais été le tester direct !
je trouve qu' il roule bien , il va la ou je veut , "presque" , je sait pas encore visé comme un pro Very Happy
c est quoi cette batterie ? on dirais une 4S





petit délire avec la carrosserie camion Very Happy


avatar
cedrift08
Powers 2
Powers 2

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: cedrift08

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum