S.G.A.R.C / BMSW08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Bullit
Point sur Licenciés FFVRC pour notre ligue Vote_lcapPoint sur Licenciés FFVRC pour notre ligue Voting_barPoint sur Licenciés FFVRC pour notre ligue Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Mar 26 Jan 2021 - 0:42
Derniers sujets
» BULLIT 80/81, 83, 84...Et au delà...!
Point sur Licenciés FFVRC pour notre ligue EmptySam 30 Mar 2024 - 21:53 par Bullit

» TT1/8 BMT 911
Point sur Licenciés FFVRC pour notre ligue EmptySam 30 Mar 2024 - 20:18 par Bullit

»  Rally Cross 1/8 Mantua Model
Point sur Licenciés FFVRC pour notre ligue EmptySam 30 Mar 2024 - 18:59 par Bullit

» La PB9S
Point sur Licenciés FFVRC pour notre ligue EmptySam 30 Mar 2024 - 18:57 par Bullit

» SG FUTURA 111
Point sur Licenciés FFVRC pour notre ligue EmptySam 30 Mar 2024 - 18:40 par Bullit

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum



Petites annonces
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Point sur Licenciés FFVRC pour notre ligue

+2
christophe69
Bullit
6 participants

Aller en bas

Point sur Licenciés FFVRC pour notre ligue Empty Re: Point sur Licenciés FFVRC pour notre ligue

Message par Bullit Lun 21 Aoû 2017 - 14:38

Ah le cruel choix entre compétition et la bonne marche de son club d'appartenance.
Ayant été présent à presque toute les séances travaux cette année, il est totalement faux que cela a été toujours ou presque les même têtes pour les travaux, je vous en ai fait le détail au plus précis dans un autre post. Je te concède que certains ont été largement plus actif que d'autres, mais la plus part ont apportaient leur pierre à l'édifice.
Faut aborder le problème sous un autre angle que beaucoup ignore ou font abstraction. Pour participer à des courses, il faut des organisateurs, qui je le rappelle au passage sont comme vous des pratiquants plus ou moins assidus. Un circuit permanent ou provisoire qui demande de l'entretien et pas qu'un peu et le plus régulièrement possible pour ne pas en arriver à 4 jours de labeur intense pour remettre cela d'équerre et tout seul qui plus est....!.
Alors s'engager dans un autre projet avec aucune assurance et juste de belles promesses de futurs motivés, ce qui n'est pas certain dans l'état actuel d'esprit. Le bureau à prit et assume son choix, de mettre en sourdine le projet.
Après si certains se sentent capables et son surtout prés à faire de gros sacrifices sur leur temps libre et sur beaucoup d'autres choses, je les encourage à entreprendre la démarche.
Vous avez depuis quelques années un exemple type de club qui a eu les yeux plus gros que le ventre et regardez où ils en sont! Je te rassure Valentin tu n'est pas le seul à penser ça, mais la fougue de ta jeunesse te fait parler plus vite qu'il ne faudrait.
Les travaux du club je les fais depuis maintenant 20 ans, c'est certes "mon Bébé", je râle comme toi des fois d'être seul ou trop peu de personne pour son entretien, mais je le fais pour qu'il vive et avoir un endroit où je peux pratiquer sans risque et approprié à ma passion.
Par expérience je préviens et les membres qui sont revenus cette année ne peuvent pas dire le contraire, sur le fait que d'aller voir ailleurs ne réglera pas le problème, ils ont aussi les même problèmes que nous et dans les mêmes domaines.
Je suis Ok pour une réunion, reste à voir qui sera présent??? Je te (vous) propose le samedi 16 septembre à 15h00 au terrain.
On en profitera pour aussi aborder le RAMMA et le repas des 20 ans du club si il a lieu?
Bien cordialement





-----------------------------------
To be, or not to be...?
Bullit
Bullit
World Championship
World Championship

Messages : 2937
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 58
Localisation : brevilly

https://www.facebook.com/RC-Ardennes-Modelisme-1430597253838233/

Revenir en haut Aller en bas

Point sur Licenciés FFVRC pour notre ligue Empty Re: Point sur Licenciés FFVRC pour notre ligue

Message par Valentin01 Lun 14 Aoû 2017 - 12:44

Certes, mais nous ( Dom,Martial) on est sur beaucoup de course en ce moment Presque toute les semaine voir 2semaine on ne peux pas representer le club comme on fait sur les course Fr et belgique et de plus etre sur le terrain pour y travailler..
apres ces vrai qu'on as travailler au terrain on voyait toujours les memes tete un peu decevant pour un club que tout le monde est la volonté pour y travailler ces un club pas juste pour venir rouler... une petite reunion serais le bienvenue pour mettre tout ca au clair je penses pour ma part et en parler tous en societe pas juste derriere le PC.. ;-)
Apres peut etre si tu fais la demarchee pour le terrain peut etre que ca motiverais certains pour finir travailler à mediter mais ces dommage de laisser cela en suspent...
Valentin01
Valentin01
Vice-Champion
Vice-Champion

Messages : 264
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Point sur Licenciés FFVRC pour notre ligue Empty Re: Point sur Licenciés FFVRC pour notre ligue

Message par Bullit Lun 14 Aoû 2017 - 12:30

Réponse tardive,mais je vais tout de même répondre.
ça fait longtemps que je le dis que deux clubs aussi près l'un de l'autre est une aberration, mais elle n'a jamais été de notre fait, ni entretenue dans ce sens. Les 5 ou 6 Présidents successifs de Carignan sont tous partit du club de Brévilly de leur plein grès pour certains et par la petite "porte" comme on dit pour d'autres.
Les animosités, polémiques et autres dénigrements n'ont eu qu'un seul but de ternir et salir la réputation du SGARC et ses dirigeants, pour ne pas dire, la mienne...! donc une fusion n'a jusqu'à ce jour jamais été envisagée.
L'idée est apparue en ce début d'année avec le retour de quelques têtes anciennes ou pas, mais l'évaluation d'un tel projet, reste trop précoce pour de multiples raisons et en tout premier lieu, les travaux supplémentaires qu'ont occasionnées le rachat du terrain d'à coté par le "cul-terreux" et qui ont crées de nouvelles tensions que le club croyez derrières lui...!
La fusion impliquerai de très gros chantiers, que je ne crois pas possible avec l'état d'esprit actuel d'individualisme général de beaucoup de membres.
Un club, doit être un lieu de rencontre, d'échanges, de travail pour la "communauté" sans se poser la question sans arrêt de savoir qui à fait quoi ou de moins que soit...!
Je donne de ma personne depuis 20 ans pour ce club et c'est sans arrêt la même rengaine, de critiquer le travail de l'autre. J'ai des fois l'impression d'être au taf. La question m'a déjà aussi posée problème et m'en a aussi créée, d'où l'existence de ce deuxième club à proximité...! Qui je le répète n'est pas de mon choix.
Pour un tel projet et je vais en rester là, car la liste serait trop longue, il ne faut pas un, deux ou trois personnes motivées, mais tous le club sans exception et pas juste en parole, mais en faits concrets. Il ne suffit pas de dire" ce serait bien que nous fusionnons", mais il faudra se retrousser les manches et pas qu'une seule fois dans l'année...!

-----------------------------------
To be, or not to be...?
Bullit
Bullit
World Championship
World Championship

Messages : 2937
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 58
Localisation : brevilly

https://www.facebook.com/RC-Ardennes-Modelisme-1430597253838233/

Revenir en haut Aller en bas

Point sur Licenciés FFVRC pour notre ligue Empty Re: Point sur Licenciés FFVRC pour notre ligue

Message par Piaf Lun 17 Juil 2017 - 12:28

Ce n'est sans doute pas l'endroit, et les modos  passeront par là au besoin.

A quand une fusion des 2 clubs ardennais, quand bien même on peut dire qu'il existe 2 clubs vu  la trajectoire annoncée du MBY.

Je connais les désaccords qu'il existe entre les protagonistes des 2 clubs, mais aujourd'hui il est peut être temps de mettre les égos de côté.
J'ai côtoyé les 2 clubs, comme certains d'autres actuellement licencié au SGARC.

Il est évident que le terrain de Brevilly, qui est très bien et qui résiste malgré tous les bâtons mis dans les roues par l'agriculteur du coin qui ne cesse de lorgner sur le terrain, devient de plus en plus étriqué.
En revanche, le circuit de Carignan et son site dans la globalité est vaste et permettrait de belles choses, mais il n'y a personne pour s'en occuper.
Alors il y a une équipe d'un côté et un circuit de l'autre....

Je sais bien que ce n'est pas aussi simple que cela mais cela résulte d'un peu de bon sens.
Une fusion d'association ca existe et ca pourrait peut être amener un peu d'élan dans la ligue où si on habite pas Reims bah on doit se taper des heures et des heures de route....

Pour ma part je n'ai pas assez de connaissance pour lancer quelque chose sur Charleville, et quand  bien même, je ne pense pas qu'un loisir soit la priorité des administrations..

Alors  membres du  bureau, réfléchissez sérieusement à cette possibilité de fusion qui pourrait être bénéfique...


-----------------------------------
POUR GAGNER INUTILE DE FAIRE UN TOUR RAPIDE..... MOI JE PRIVILÉGIE LA RÉGULARITÉ
 Point sur Licenciés FFVRC pour notre ligue 110288827
Piaf
Piaf
Powers 4
Powers 4

Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 44
Localisation : Charleville Mézières

Revenir en haut Aller en bas

Point sur Licenciés FFVRC pour notre ligue Empty Re: Point sur Licenciés FFVRC pour notre ligue

Message par Bullit Lun 10 Avr 2017 - 23:43

Nouveau point sur le nombre de licenciés dans notre ligue au 10/04/17:

348 REMC:121 licenciés club de REIMS ( Reims Enduro Modèle Car)
494 RCC: 21...............club de SOISSONS (Radio Commande Club)
591 FLON: 16.............club de NOGENT en BASSIGNY (Foyer de  LOisirs Nogentais)
813 SGARC: 14...........club de BREVILLY (Saint Gillois Auto Racing Club)
945 APAMAT: 10.........club de prugny (Troyes) (Association des Pilotes Auto Modélistes de l'Agglomération Troyenne)
963 BRCS: 4...............club de SUIPPES (Buggy Racing Club de Suippes)
704 MBM= 3...............club de MOMTMIRAIL( Mini Bolides Montmiraillais)
1034 MBY: 0..............(Non ré-affilié) club de CARIGNAN (Mini Bolides Yvoisien)
Plus 4 autres clubs portés à ma connaissance qui pour le moment ne souhaitent ou veulent pas s'affilier. Givet, Remc Frênes, Vouziers, Hautes Rivières;

Total: 189 Licenciés

-----------------------------------
To be, or not to be...?
Bullit
Bullit
World Championship
World Championship

Messages : 2937
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 58
Localisation : brevilly

https://www.facebook.com/RC-Ardennes-Modelisme-1430597253838233/

Revenir en haut Aller en bas

Point sur Licenciés FFVRC pour notre ligue Empty Re: Point sur Licenciés FFVRC pour notre ligue

Message par Bullit Mer 1 Mar 2017 - 10:07

bibis a écrit:le rcc c'est soisson  ?
Oui

-----------------------------------
To be, or not to be...?
Bullit
Bullit
World Championship
World Championship

Messages : 2937
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 58
Localisation : brevilly

https://www.facebook.com/RC-Ardennes-Modelisme-1430597253838233/

Revenir en haut Aller en bas

Point sur Licenciés FFVRC pour notre ligue Empty Re: Point sur Licenciés FFVRC pour notre ligue

Message par bibis Mer 1 Mar 2017 - 5:47

le rcc c'est soisson ?

-----------------------------------
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît
bibis
bibis
Team Gold
Team Gold

Messages : 1283
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 35
Localisation : Sedan

Revenir en haut Aller en bas

Point sur Licenciés FFVRC pour notre ligue Empty Re: Point sur Licenciés FFVRC pour notre ligue

Message par Bullit Mar 28 Fév 2017 - 22:51

Nouveau point sur le nombre de licenciés dans notre ligue:
On perd des places, mais restons dans le peloton de tête.
1034 MBY: 0
704 MBM=0
591 FLON: 14
494 RCC: 21
963 BRCS: 4
945 APAMAT: 6
813 SGARC: 13
348 REMC:105...

-----------------------------------
To be, or not to be...?
Bullit
Bullit
World Championship
World Championship

Messages : 2937
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 58
Localisation : brevilly

https://www.facebook.com/RC-Ardennes-Modelisme-1430597253838233/

Revenir en haut Aller en bas

Point sur Licenciés FFVRC pour notre ligue Empty Re: Point sur Licenciés FFVRC pour notre ligue

Message par bmls Jeu 2 Fév 2017 - 20:46

Cool
Et aussi un terrain a Brevilly à terminer...... Very Happy Very Happy Very Happy


-----------------------------------
Y a des Matins.... Point sur Licenciés FFVRC pour notre ligue 2057810453
bmls
bmls
Champion 4
Champion 4

Messages : 461
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 45
Localisation : Renwez

Revenir en haut Aller en bas

Point sur Licenciés FFVRC pour notre ligue Empty Re: Point sur Licenciés FFVRC pour notre ligue

Message par christophe69 Jeu 2 Fév 2017 - 19:26

pas tous ! et bientot un terrain a repprendre a refléchir je pense Idea
christophe69
christophe69
Powers 2
Powers 2

Messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 45
Localisation : MEUSE

Revenir en haut Aller en bas

Point sur Licenciés FFVRC pour notre ligue Empty Point sur Licenciés FFVRC pour notre ligue

Message par Bullit Jeu 2 Fév 2017 - 12:08

à ce jour et le club n'est pas peux fier d'être à cet instant "T" classé second en nombre de licences confirmés.
Voici à titre indicatif la position des autres clubs, qui sans nul doute vont bougés, car la saison n'est pas encore lancée. En première position et qui restera intouchable, le club de REIMS.
Point sur les licenciés FFVRC à ce jour et par club de la ligue 5:
1034 MBY: 0
704 MBM=0
591 FLON: 0
494 RCC: 3
963 BRCS: 4
945 APAMAT: 6
813 SGARC: 12
348 REMC:68...


Dernière édition par BULLIT le Mar 28 Fév 2017 - 22:45, édité 3 fois

-----------------------------------
To be, or not to be...?
Bullit
Bullit
World Championship
World Championship

Messages : 2937
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 58
Localisation : brevilly

https://www.facebook.com/RC-Ardennes-Modelisme-1430597253838233/

Revenir en haut Aller en bas

Point sur Licenciés FFVRC pour notre ligue Empty Re: Point sur Licenciés FFVRC pour notre ligue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum