Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Les posteurs les plus actifs du mois
BULLIT

dominoz

strider55

bmls

bibis

cedrift08

Valentin01

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

BULLIT

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mar 24 Fév - 11:46:02
Derniers sujets
» container
Sam 9 Déc - 18:53:45 par BULLIT

» Hivernage
Sam 9 Déc - 11:31:59 par BULLIT

» Vidéos de la session à l'Endu'Hall de REIMS
Jeu 7 Déc - 10:16:57 par strider55

» FICHE D'INSCRIPTION SAISON 2018
Mar 5 Déc - 2:36:47 par cedrift08

» journée roulage au Reims indoor
Dim 3 Déc - 20:29:22 par bibis

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

course rcmbt de savigny le temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: course rcmbt de savigny le temple

Message par BULLIT le Mar 6 Sep - 20:33:50

Ah la loi de la course n'a pas était en ta faveur sur cette manche, même plutôt maudit...!
ça fait rien, tu feras la voiture balai chez nous...Lol Cool

-----------------------------------
To be, or not to be...?
BULLIT
Best Team.
Best Team.

https://www.facebook.com/RC-Ardennes-Modelisme-1430597253838233/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Adrienm08 le Mar 6 Sep - 13:11:55

Sacré stage de mécanique en effet !
Adrienm08
Powers 2
Powers 2

Message par bibis le Mar 6 Sep - 7:15:42

oh la vache pas de chance pour les essais chronométré :s et pour les final non plus d'ailleurs

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît
bibis
Team Gold
Team Gold

course rcmbt de savigny le temple

Message par strider55 le Lun 5 Sep - 19:33:51

Bonjour les coupains

voilà un petit compte rendu de la dernière rcmbt du nom vu que l'an prochain ce sera des cf brushless .(Reims en indoor,sens,sucy en brie, noeux les mines ,brives , vierson)

Donc départ vendredi 10h30de ma Meuse profonde en direction de Savigny le temple (77) , arrivée sur place 14h ,sous un soleil de plomb et un nuage permanant de poussière (circuit 100/100 terre ) t° 29° .

J'installe mon matos pour faire quelques tours d'essais libre et apprendre la piste, avant les essais chrono .Mais lors du second tour( de chauffe) , erreur sur la triple et hop en mode "tortue sur le dos", et là trois fous de la gâchettes viennent s empalé dans le "tank volant de brevilly "et l empute de sont bras avant gauche en lui broyant le porte fusée ( il ne s'en sont pas sorti indemne non plus) y avais des débris sur la piste What a Face .

Retour aux stand pour une séance de mécanisation , 30 min plus tard seconde tentative là 1/2 tour aura suffis , mauvaise appréciation du freinage et bardaf c l'embardée et j'y laisse le second bras avant (droit) , rebelote stand ,meca . retour en piste la j'arrives a enchainé 4 tours alien bounce mais une faiblesse non vu lors des réparation,main inferieur de l'amoto droit qui lâche sur une réception un peu rude , et la tige d'amorto pliée a l'équerre Evil or Very Mad , retour au stand contrôle et réparation ,ensuite c la fusée avant gauche qui décide de se faire la malle Razz là j'avoue que les nerfs étaient a fleur de peau , car j'ai passé les essais chrono a mécanisé mon char .
Donc depité et decus de mon aprem ,je m' en vais vers mon hotel avec une voiture revisée ,il ne me restais plus qu' a changé mon support d'aileron qui avais bien dégusté lui aussi, j' ai aussi refait les huiles d'amorto et de diff et ajusté la hauteur de caisse avec une tite géométrie au passage.

Samedi matin , début des califs qui se sont déroulées sans casse , mais avec des temps médiocre (manque de confiance et peur de la casse ) donc je me classe 8ieme sur treize en final B.
Dimanche , les finals (3) la première , je me faufile jusqu a la 3ieme place mais dans le 2ieme virage grosse attaque de mes adversaires qui nous satelise hors du circuit (6 voitures sur les 13 Neutral ), et lors de la remise en piste le ramasseur ne voie pas le strr dans le creux entre les bosses , d'où je repart avec 1/2 tour de retard , et arrive a remonté jusqu'à la 7 ieme place Very Happy
La deuxième , je part 4 mais a 6min diff arr qui me lâche sa craque sévère mais ca tien jusqu a la fin et fini 8 .
la troisieme , comment dire je suis frusté , car je fait un depart cannon et sort 2 au second virage et susse les roues du premier en lui maintenant une pression et le travaille paye , il part a la faute a la reception d'un saut , et la ou ça fait mal , c que dans le tour suivant , j'ai un roulement du dif arr qui saute et fini la course sur 3 pattes et a la 8iemme place donc resultat ben je suis 20ieme sur 26 .

merci de m avoir lu et a tres vite sur la piste pour des bricole ou des runs endiablés .

yann

Very Happy jamais plus vite qu' a fond Very Happy
kyosho strr-evo
hw ezrun max8
hw xerun 4274 sd 2200kv
krypton 4s 6500 mAh 60c
6mik rapid T
kyosho mp777
hw ezrun max8
krypton xl 2000kv
krypton 6500 mAh 60c
6mik rapid -mistik
Shocked  l'esprit c'est comme un parachute ..... il ne sert que quand il est ouvert  Laughing
strider55
Powers 3
Powers 3

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut